• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 03-10-2011 à 18:36
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 08-10-2011 à 10:04
BONJOUR ca yé je me suis pesée j'ai envie de jeter ma balance...je commence lundi et on verra...bon w kend a tous,demain 1bonne choucroute garnie

Nathylisses (lisses, 91) répond Posté le 08-10-2011 à 09:15
merci Neige
oui mais lors de mon précédent régime (il y a 3 ans) elle était devenue obsessionnelle
a tel point que mes fils adorent se peser
mais quand elle a commencer a augmenter pour moi ça a été la cata.
un bon coup de déprime.


jackline1 (Thiais, 94) répond Posté le 08-10-2011 à 09:05
Bonjour à tous, je commence lundi et depuis quelques jours je bricole sur le programme et visiblement c'est bien clair.. Pesée ce matin, se mesurer je n'ai pas encore fait . Il ne faut pas se prendre la tête quand même! Ce n'est pas un régime tortionnaire mais plaisir... Il suffit de ne pas garder ses mauvaises habitudes et c'est ça le plus dur... Bon courage à toutes .

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 08-10-2011 à 09:05

Comment allez vous en ce premier samedi de pesée ?
pour moi : stagnation depuis samedi = 70k700
c'est bon pour moi je continu !
je réponds à vos questions:

Nathylisses (lisses, 91)
Ta balance ne doit pas être ton ennemie mais la garantie que tu ne prendra pas de poids et est ton alliée car elle te dis :ATTENTION!!

surtout ne soyez pas étonnées de perdre beaucoup samedi prochain pour certaines c'est votre nouvelle manière de manger qui fait son effet!

Pour celles qui perdront moins ,sachez que 500g en moins c'est toujours un progrès !


lovelyface (NANTES, 44)
ça arrive quelque fois que certaines abandonnent ,mais tu vois ,on revient toujours!

romeopat (Ponsonnas, 38)
on y croit vraiment

XDF (TREIX, 52)
oui chez moi c'est 4 grossesses qui m'ont fait prendre 78k mais ils sont partis ......fondus

KIA56 (radenac, 56)
pour qu'ils ne reviennent pas ,il faut stabiliser !je vous un petit "roman' sur mon groupe "le petit coin de neige" qui vas vous expliquer comment ne pas reprendre du poids!

Surprise4 (94)
ça c'est un truc tout nouveau !

en fait ça veut dire que ton plat + 1 crudité + 1/2 viande, poisson ou oeuf... te fait ton repas
1/2 viande = 75g ou la moitié de ce qui est marqué sur ton menus !

criquette3 (CRIQUETOT SUR OUVILLE, 76)
tu ne penses pas que 894 personnes ça n'est pas être entourée? MDR!

bijoux02 (Aguilcourt, 02)
courage pour les courses ! bon je vous embrasse je vais voir mes autres forums
bonne journée
Pierr

bijoux02 (Aguilcourt, 02) répond Posté le 08-10-2011 à 08:05
Bonjour a tous et toutes
Aujourd'hui je passe sur la balance et je pars faire mes courses pour la semaine.J 'espere que tout va bien se passer.Je souhaite bon courage a tout ceux qui commence lundi 10 octobre. :-q :D

criquette3 (CRIQUETOT SUR OUVILLE, 76) répond Posté le 07-10-2011 à 23:02
bonjour je commence lundi je suis motivée encouré moi

Surprise4 (94) répond Posté le 07-10-2011 à 22:49
S'il vous plaît, ya qqun qui peut me dire ou est-ce que je peux trouver des exemples de ce groupe : 1 crudité + 1/2 viande, poisson ou oeuf... Ou m'expliquer ce que ça veut dire car j'avoue que je suis un peu perdue...



KIA56 (radenac, 56) répond Posté le 07-10-2011 à 22:42
sa y est moi aussi je commence lundi a bas les kilos et que pour une fois ils reviennent pas ;) :x

XDF (TREIX, 52) répond Posté le 07-10-2011 à 22:38
bonsoir, j'ai 34 ans et je commence lundi, je suis motivée pour mes 20 kg à perdre !!
après 3 grossesses il est temps de reprendre mon corps en mains ! :)

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 07-10-2011 à 22:21
sophie7204 (DEVILLE, 08)
tu cliques dans :mes groupes
tu cliques dans lundi 10 octobre
et tu cliques sur le sujet manger en famille (j'ai pas le titre en tête mes yeux se ferment)
mais tu dois trouver dans mes groupes

la je ferme trop fatiguée!
pierrette


1311 - 1320 de 1447
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?