• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 03-10-2011 à 18:36
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marmotte9 (TOSSIAT, 01) répond Posté le 06-10-2011 à 20:15
Bonjour,
J'ai 5 kilos à perdre . Je mange assez équilibré ,mais je suis un peu trop gourmande . Fille de boulanger pâtissier , je régale mes enfants et mes amis de bons gateaux et .......moi par la même occasion . Résultat + 5 . Je suis motivée , mais je veux bien discuter via ce forum
pour un soutien réciproque


cece79 (saint chamas, 13) répond Posté le 06-10-2011 à 20:06
bonjours je suis céline j'ai 32 ans et je dois perdre 16 kilos j'ai attaquer le sport il y a 15 jours et maintenant j'ataque le régime 1200kg ca va etre un peu dur car j'adore grignotter.
JE mesure 157cm et 66 kg mon objectif 50kg


leyag37 (tours, 37) répond Posté le 06-10-2011 à 19:10
bonjour,

pas beaucoup d'hommes ici alors moi je me fixe 12 kilos ca serait génial 15 dans l absolu. marre de voir mes vetements se foutre de moi en disant........... tu rentres plus dedans. suite a ma vie maintenant sédentaire meme si jen ai que 50 ans, j ai décidé de défier mes vetements en voulant les remttre.
je commence lundi alors go go go sans le gi.........

patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 06-10-2011 à 18:14
pour angieppz (Orly sur Morin, 77)

tu sais que tu peux faire les menus pour toute ta famille quitte à rajouter pour les autres un féculent, ou des sauces !

moi c'est ce que je fais, et ça passe très bien !

titine_424 (45) répond Posté le 06-10-2011 à 18:09
bonjour a tous . je habitue un peu avec le forum car je ne suis pas tres a laisse avec .je vous sauhait une bonne soiree. titine424 :)

angieppz (Orly sur Morin, 77) répond Posté le 06-10-2011 à 17:50
Bonjour à toutes,
J'ai 36 ans et de 13 à 15 kilos à perdre. Motivée mais peur de ne pas y arriver parce que mon homme et mon bout de chou ne vont pas faire régime.... Mais bon j'éspères qu'avec votre compagnie j'y arriverai mieux ! Bon courage à nous !!!


annabelle51 (pont-audemer, 27) répond Posté le 06-10-2011 à 17:40
bonjour à toutes et à tous

ma deuxiéme semaine se termine j'espère avoir perdu un peu cette semaine . :-S
j'ai fait plus attention aux menus proposés. ;)
pour celles et ceux qui commence le 10 "motivation" "motivation " motivation " et surtout pas de culpabilité si vous craquez "un tout petit peu " ;) ;)
bonne fin de semaine et bon week end !!! :)

JAMBONNETTE (CIVRIEUX, 01) répond Posté le 06-10-2011 à 17:40
Bonjour,
Je m'appelle Maryse, j'ai 56 ans et 12 kg à perdre. Ma motivation est simple. Je suis en cours de reconstruction suite à un cancer du sein et je désire tourner la page en modifiant également mon corps

fleurbleu5 (aniche, 59) répond Posté le 06-10-2011 à 15:43
bonjour a vous toutes et tous je m appelles martine et j ai 18 kilos a perdre un peu peur de ne pas m y tenir je commences lundi 10 OCTOBRE BON COURAGE


fleurbleu5 (aniche, 59) répond Posté le 06-10-2011 à 15:43
bonjour a vous toutes et tous je m appelles martine et j ai 18 kilos a perdre un peu peur de ne pas m y tenir je commences lundi 10 OCTOBRE BON COURAGE



1361 - 1370 de 1447
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?