• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 03-10-2011 à 18:36
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
leyag37 (tours, 37) répond Posté le 20-11-2011 à 18:14
ne t occupes pas de la balance au jour le jour. tu as fait ce qu il fallait. donc laisse ton corps assimiler que............ basta les graisses le principal c est de perdre...... meme 100g

GROSBOISFLORENCE (quiers sur bezonde, 45) répond Posté le 20-11-2011 à 17:25
bonjour
et oui LEYAG que dit on ? que le 20 novembre ou déja le 20 novembre ? pour moi se sera deja ! car officiellement que 4.1 kg en moins et depuis le 2 octobre ca en fait 5.8 kg hier j'ai fait blanc d'oeuf , crudité et yaourt et le soir, j'ai essayer la galette avec ma soupe de potiron a la jmc, crudité et yaourt ce matin contrairement a certain matin je n'avais pas cette sensation d'avoir faim : c'est bien florence mais dame balance m'a detruit le moral pour la journée !!! bon demain sera un autre jour bonne soirée a toutes et a tous !

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 20-11-2011 à 13:14
oui winners B-)

bonjour les filles beua dimanche ensolleillé et doux pour rappel on est le 20/11 B-)

wininers (marseille, 13) répond Posté le 20-11-2011 à 11:37
j'ai peut etre compris en retard (tour de poitrine) :D

wininers (marseille, 13) répond Posté le 20-11-2011 à 11:34
LEYAG37
a toi aussi bravo "on est trop fort"par contre comme je suis blonde j'ai pas compris ce que veux dire tp @-) et pour moi aussi 1kg par semaine en moyenne ca me va tres bien cet ete on sera au top. Bien bonne journée a plus .

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 19-11-2011 à 22:51
bravo winners........ et en TP? >:) >:)

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 19-11-2011 à 17:36
bon alors -1k2 sur la semaine.......... alors malgré que j avais perdu 1k9 jeudi je ne plains pas car la pesée n etait pas au meme moment. -6k2 en six semaines moi ca me va.

ma toubib virginie l a vu cetee fois....... elle me dit que 1k/semaine c est un peu bcp mais bon je sais que les premiers K sont plus facile a perdre que les derniers.

bref je suis largement dans la moyenne avec JMC et ca me va bien B-)

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 19-11-2011 à 15:32
ben

wininers (marseille, 13) répond Posté le 19-11-2011 à 15:06
Ca y est grace a mes 800g en moins cette semaine j'en suis a une taille en moins :D :D :D trop contante en tout j' ai perdu 10cm de tour de hanche,et 8cm de tour de taille :-q :-q je suis fiere de moi .-5kg4 depuis le 10/10.
Bon je me calme car il y en a encore 20 a perdre j'espere que j'aurai toujours la patate jusque la . :P
car depuis l'arret de la cigarette j'ai pris ces kg que j'ai du mal a perdre pourtant je fais du sport tous les jours :P et je ne mangeais pas trop mais mal apparament.
Bonne pesée pour tout le monde et bonne journée .

XDF (TREIX, 52) répond Posté le 19-11-2011 à 11:39
bonjour
pour moi dame balance est très généreuse :D car -1kg500 cette semaine soit 5kg500 depuis le 10/10 et surtout trop contente car -7cm de tour de taille, -5cm de tour de hanche que du bonheur !!!! je suis super super motivée ! :D :D bon courage à tous
et bon week end :-*


301 - 310 de 1447
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?