• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 03-10-2011 à 18:36
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Maminou1 (st Jeoire en Faucigny, 74) répond Posté le 19-11-2011 à 09:14
-2,500 depuis le 10 octobre ! "qui va piano, va sano, va longtano". Mais avec 3 anniversaires et un week end alsacien la semaine dernière, je suis contente de moi, je croyais que ce serait pire.
Grand merci à JMC et bon week end à toutes.

jackline1 (Thiais, 94) répond Posté le 19-11-2011 à 07:46
Bonjour a tous, je n,écris,pas beaucoup c'est vrai mais il,y a de la relâche dans l.air ce lundi 10 octobre... Régime commencé. Je suis motivée mais je ne perds pas beaucoup. Cette semaine , non ces deux dernières semaines car pas de pesée la semaine ou j,étais chez mon fils, je n'ai perdu que 800 gr donc en tout depuis le 10 octobre : 3 kg 400 . J'espérais 8 kg en deux mois ça ne le fera pas! Il faut de la patience je crois car je fais bien mon régime mais il y a qq fois des écarts que je dois mal compenser !! Je continue ... Bon courage a tout le monde. Je ne sais pas où vous êtes car ici c'est un peu désert .

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 18-11-2011 à 21:59
je vais devoir composer.........

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 18-11-2011 à 21:42
la je suis perdu............. ce midi je prepare le repas du soir et je le retrouve plus.......... QUE SE PASSE T IL?

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 18-11-2011 à 21:42
la je suis perdu............. ce midi je prepare le repas du soir et je le retrouve plus.......... QUE SE PASSE T IL?

GROSBOISFLORENCE (quiers sur bezonde, 45) répond Posté le 18-11-2011 à 16:18
bonjour !!!
je sais pas ce que j'ai fait ce midi mais c'était vraiment pas bon :(( bon salade verte ok no probleme mais alors n'ayant pas le veau sous la main je me suis fait du poisson que d'habitude j'adore a la vapeur accompagné des fameuse courgette et pomme de terre mais a la vapeur car mes poêle n'en peuvent plus avec je sais meme plus ce que j'ai mis comme assaisonnement dessus + la faisselle avec un peu de sucre sinon beurk (1/2 cc) + les fruit rouge mes enfants n'ont jamais autant ris de mes grimaces et mes poil qui se remontent de partout
j'espère que ce soir je vais mieux assurer!!! bon ,le gateau 4/4 des enfants pour le goûter est bientot cuit ! et non je le regarde seulement , je le sent ,je le goute de mon nez !!!! ;) :(( :(( :((

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 18-11-2011 à 12:59
GROSBOISFLORENCE;

alors mon premiere regime a ete celui de demis roussos..........riez pas les filles il avait pondu un bouquin quand il avait maigri mais bon ca n a pas marché.

ensuite j ai utilisé des coupes faim........en ce temps la isoméride etait encore dans les pharmacies.

non mon premier vrai régime a eu lieu en 2004 avec la tension familiale, c est excellent pour maigrir suivi du duvorce.

le repas donc signe de tension en famille va tres vite on mange tres peu. ou pour faire chier on mange on autre chose................hihihihi si si je suis aussi un teigneux.

bref 20kg sur une petite année je crois.

j ai gardé ce poids jusque mon inactivité car on divorce on redevient ado donc......... une mec de 44 ans sur le marché faut qu il ai la forme et pas les formes.

ensuite l inactivié, la maladie ( mes hernies) le laisser aller et bing

voila mes precedents régimes.

le declic mon passage a TV TOURS ou je me suis trouvé vraiment immonde

la j ai un moral pour 400 personnes.

sinon voila je suis sur le forum depui le 7 octobre :D :D :D
MINIMUM

GROSBOISFLORENCE (quiers sur bezonde, 45) répond Posté le 18-11-2011 à 10:27

bonjour a tous
hier c'était carotte mamie et bien 300 g dans une assiette te coupe l'appetit j'en ai manger que 200 et apres avoir manger mon fromage je sentait que j'avais faim j'ai hesiter a refaire chauffer mon assiette et je l'ai pas fait sauf que j'ai eviter ma cuisine tout le reste de la journée pour ne pas attaqué je ne sais quoi qui me tomberais dessus les quantités sont énorme sauf que j'ai enfin compris que cela avais une importance j'ai jamais manger autant de ma vie moi qui croyais devoir manger peu pour rétrécir mon estomac ambulant et bien la je me suis planter sur toute la ligne

bravo a toi LEYAG pour cette perte importante :-q

on a l'impression que toi et MAMIE vous êtes chez jmc depuis des années vous avez une aisance qu'on explique pas. moi je suis a mon premier régime de ma vie et je pense vraiment avoir fait le bon choix "pour une fois " car ce que je vais perdre j'ai réellement pas envie de le reprendre de ma vie ce sera certainement plus long que ce que l'on m'a promis mais j'y tient ( j'y suis j'y reste ) :D

bonne journée a vous tous ;)

NATH7868 (VERNEUIL SUR SEINE, 78) répond Posté le 18-11-2011 à 09:08
Bonjour à toutes, et tous

Quand je recois ou que je suis invitée le samedi soir, alors, le samedi midi, je me prépare la galette blanche de JMC avec une bonne assiette de légumes, avec ça, je suis calée jusqu'au diner, je n'ai pas besoin de gouter.

Pour en revenir au Panais, Le panais est une racine potagère de la famille des ombellifères comme la carotte. (Vive Internet !!!!) Le panais est une bonne source de fibres. Je suis sure que l'on peut trouver de nombreuses recettes à faire.

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40)
Il vaut mieux parfois aller à un rythme raisonnable car après on reprend tout son poids et cela devient de plus en plus difficile de les reprerdre ces kilos. Tu es donc une fidèle de JMC ? As tu appliqué d'autres méthodes avant JMC ?

A+
Je vais voir ce que j'ai au menu aujourd'hui
Nath


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 18-11-2011 à 07:27

bonjour,
un t café avant dallez travailler
bon vendredi
neige tu étais comme moi en panne de connexion ??
BISOUS :-*


311 - 320 de 1447
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?