• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 03-10-2011 à 18:36
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cathyfred répond Posté le 16-11-2011 à 14:44
Bonjour,
j'ai commencer le 10 octobre, et vraiment, je n'y arrive pas du tout, car suivre à la lettre les menus,c'est pas évident, de plus ce n'est pas moi qui cuisine, et je n'ai aucune motivation, je préfère aller voire un nutristioniste qui me parle et non un ordinateur, pour moi c'est que du virtuel. voilà donc j'abandonne tout. et je repart à zéro, mais pas maintenant car les fetes approchent. donc je prendrai le temps, se sera ma résolution pour l'année 2012.

boulimie (salon de provencel, 13) répond Posté le 16-11-2011 à 13:10
BONJOUR TOUT LE MONDE ,

Je viens vous faire sourire en vous racontant mon après_midi de marche..
depuis plusieurs jours ,j'avais une envie de chocolat et dans ces moments là je dévore la tablette entière (du blanc avec noisettes 200g)mais je résistais jusqu'à hier ou je suis passée devant une boutique de LEONIDAS ,la tentation était trop grande..et la sans aucune culpabilité,je suis rentrée et j'ai demandé 1 CHOCOLAT :P ..Je crois que je n'avais jamais autant appréciée ;)
Et me voilà reparti,je veux avec le programme JMC apprendre à gérer mes repas ,mais je ne veux pas me priver de quelques bons moments de gourmandises ou repas de famille ,je ne fais pas un marathon pour une perte de poids,rien ne sert de perdre rapidement pour tout reprendre ensuite ..nos kilos nous les avons depuis quelques temps alors soyons patientes et patient pour les voir partir :D
LEYAG :tu:as raison la galette est très bonne,
WININERS: c'est vrai nous sommes presque voisines,je suis allée voir ta recette ,promis je vais là faire et te tiendrait au courant
je vous laisse pour aller déjeuner ,puis je profite du beau temps pour une marche d'une heure, mais je n'irais pas au même endroit qu'hier ,on ne sait jamais ... :P



leyag37 (tours, 37) répond Posté le 16-11-2011 à 12:09
bonjour les filles!

oui c est un peu calme.......... pourtant faut venir régulierement pour reprendre une bonne bouffée de motivation

revenezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

ya de la lumiere, du chaiffage et de la bonne humeurrrrrrrrrrrrrrrrrr B-) B-)

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 16-11-2011 à 12:07
neige toi qui en sais beaucoup............

nosu avons eu une discusion sur le panais........ pourrrion nous le mettre dans la catégorie foetus? :^> :^> :^> B-) B-) >:)

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 16-11-2011 à 12:06
coucou eugénie comme le dit JMC tu ne dois pas culpabiliser ni de renfermer a caude de ton régime.
ne l oublies pas ces jours la en evitant ou mangeant peu ce qui ne sera pas bon pour ton régime et surtout penses au menu de ratrappage....... la galette est d ailleurs tres bonne ca cale bien et c est pas du tout calirifique B-) B-)

eugenie0 répond Posté le 16-11-2011 à 09:49
bonjour à toutes, c'est dur de respecter strictement les menus, je fais quelques exceptions et j'ai un repas chaque semaine pendant deux semaines, je ne peux pas me dédire alors la balance ne sera pas contente...

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 16-11-2011 à 09:23
wininers (marseille, 13)
J'y cours
bonjour tout le monde
alors ça tourne rond??
bise
Pierrette

wininers (marseille, 13) répond Posté le 16-11-2011 à 08:07
salut les filles et notre garcon.

Si vous ne connaissez pas les oeufs en puit de tomate :-q il suffit juste de venir sur mon blog .
bonne journée :D

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 15-11-2011 à 21:21
samboprune50 (rocheville, 50)
en principe en réduisant l'écriture ,tu devrais pouvoir la faire sur une page ! quand c'est comme ça je fais recto/verso : j'imprime en notant 1 page et ensuite je surligne ce qui me manque et je fais :imprimer en retournant ma feuille!

je vous souhaite une bonne nuit ,j'ai une migraine pas possible

Pierrette

samboprune50 (rocheville, 50) répond Posté le 15-11-2011 à 20:15
bonsoir,
Je n'arrive pas à imprimer le menu 1 400 cal pour la semaine 7. En effet, d'habitude, je l'imprime sur une seule page (ce qui me convient parfaitement) mais cette semaine là se met sur deux pages et une écriture pas belle du tout. Avez-vous une solution pour m'aider.
Merci beaucoup.
Bisous


341 - 350 de 1447
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?