• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 03-10-2011 à 18:36
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
leyag37 (tours, 37) répond Posté le 17-11-2011 à 22:39
bonne nouvelle a un 2/3 de semaine

1k9 en mois sur la balance :P :P :P :P :P j epere ne rien reprendre d ici samedi. deja si j en reste la je serais content

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 17-11-2011 à 22:38
NEIGE nous parlions de panais si cetait légume féculent cucurbitacé

donc le panais............s il est pas né........... on peut dire que c est un foetus non?????????

ha mé faut suivre quand meme :(( :(( :x

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 17-11-2011 à 19:06

NADINE33 (le grand quevilly, 76)
c'est vrai que si on ne croit pas en cette méthode on ne fait pas vraiment le menu on veut réussir de suite !

Oui y en a qui perdent vite et beaucoup les premières semaines ! mais il faut suivre la cadence et ça c'est pas gagné!

ça fait plus de 30 ans que j'ai décidé de maigrir et il me reste encore 5 ou 10k ,mais j'ai toujours tenu bon et je continue jusqu'à ce que je sois ou je veux être !
depuis 2 ans je vacille en plus ou en moins ,mais je tiens car je veux y arriver!

J'ai pas fait tous ces efforts pour des prunes ,mais pour être bien dans mon corps!

Hier soir ,dans mon lit , je palpais les bourrelets et je me disais ,voilà tu fais enlever tout ça et tu seras "normale" !! hé oui !! c'est quoi "normale" en fait??

NATH7868 (VERNEUIL SUR SEINE, 78)
ben moi en 83 je pesais 140k pour 1m55
maintenant j'en pèse 70k !
oui il m'a fallu tout ce temps !!

NADINE33 (le grand quevilly, 76)
oui c'est déjà une victoire

cathyfred
je comprends pour ton ordi ,mais ton mari ,s'il est un vrai cuisinier (ce dont je doute pas) il vas te faire des menus équilibrés ! c'est d'ailleurs son devoir de faire de la cuisine allégée car il va avoir de la clientèle plus facilement !

Pourquoi ne pas l'inviter à faire les menus JMC ?

J'avais pas vu que Leyag t'avait dit la même chose!! hi!hi!

je vous remercie toutes et tous pour avoir motiver Cathy ,nous continuons la route ensembles et je suis contente
bises à demain
Pierrette


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 17-11-2011 à 18:44
leyag37 (tours, 37)

<<pourrrion nous le mettre dans la catégorie foetus?>>,,,,,????, expliques!!!
merci d'avoir répondu à Eugénie
Ben oui et ça coûte rien!!!!

boulimie (salon de provencel, 13)

La plaque???? de chocolat ??? ............ un plaisir lourd quand même samedi!!

cathyfred
oui mais tu n'es pas forcée de nous quitter nous ,tu peux venir sur le forum quand même après ça ne ferme pas!

Je dis :ok pour le nutritionniste ,mais ,ça va être le même principe ,sauf que ton nutri ,il ne va pas te conseiller tous les jours ,tu vas devoir payer à chaque consulte (sauf en centre social)!
je te souhaite bonne route mais surtout de réussir !! tiens nous au courant si tu veux bien!

kiki_1001 (ajaccio, 20) :-q

mad69500 (bron, 69)
exact

XDF (TREIX, 52) :-q

sabi77 (77)
en plus JMC est un vrai nutritionniste faut pas l'oublier !! et ce sont les dièts qui établissent les menus ,c'est pas n'importe qui!


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 17-11-2011 à 18:27
Bonsoir tout le monde

oupss !! une panne de réseau et 3 pages à reculer !!!
c'est super ça !!! bon allez j'attaque!

eugenie0
c'est vrai que c'est pas très trop quand on a pris de mauvaises habitudes alimentaires de prendre des bonnes ,surtout comme ça brusquement! Mais ça va allez ,on ne va pas punir !

Pour les repas d'invitations , essaie de limiter un max les produits sucrés et gras et faire un menu de rattrapage le repas suivant!
Mais ,dans quelques temps les réflexes vont venir et tout ira bien!


GROSBOISFLORENCE (quiers sur bezonde, 45) répond Posté le 17-11-2011 à 16:40
bomjour a tous et a toutes
merci d'etre tous ensemble on dirait une petite famille qui c'est construite autour de notre point commun car notre propre famille ne comprend pas forcement enfin tout ca vous le savez deja
cathy fred
moi aussi parfois j'ai envie de tout claquer mais pourquoi apres avoir perdu mes 5k5 depuis que je me suis peser (ce 2 octobre) et oui que 5kg a raison de normalement 1.5 les 2 premiere semaine et 1kg les semaines qui suit c'est pas trop je sais mais ici on réapprend a faire a manger et cela pour le reste de notre vie ! j'ai 2 enfants qui m'on déja dit que certain de leur camarades leur avait dit que j'étais grosse ca fait tres mal pour les enfants mais pour moi aussi crois moi alors pense bien avant de tout claquer et puis c'est chiant les fringues grandes taille a repasser faut s'y prendre a plusieur fois et dans la machine tu en met moins ;) bonne soirée a tous

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 17-11-2011 à 14:00
nathfred si ton mari est cuistot de métier ca ne doit pas trop le deranger de faire une partie minceur.

il doit connaitre justement toutes les astuces pour eviter ce qui est mauvais pour toi mais bon pour tout le monde.

c est aussi une prise de conscience. si tu as des enfants ils risquent de te ressembler donc d avoir des prob a l avenir et les éduquer avec les légumes naturels c est aussi bon pour eux.

perso du coté de mon pere les hommes ont tous ete a + de 110k pour en moyenne 1m70
ouf je suis le seul a faire 1m85 mais jamais dépassé 108 ya 5 ans ou j a ieu mon premier maigrissement et 103 cette année.

mon déclic fut quand je suis passé a TV TOURS

je crevais l ecran et la j ai dit STOP basta cette fois tu t y mets c est plus possible.

NADINE33 si pour toi un mari cuistot c est le top..............change de mari >:) >:) >:) :D

boulimie (salon de provencel, 13) répond Posté le 17-11-2011 à 13:30
bravo Cathyfred :D :D
nous serons avec toi lundi matin
je te souhaite une bonne fin de semaine.

mad69500 (bron, 69) répond Posté le 17-11-2011 à 12:25
Ouaihhh ! Bravo Cathyfred c est très bien!
A lundi alors ? Tu verras tu seras contente j en suis sûre car même si tu perds un peu c est toujours ça de moins a perdre (heu ... C est clair??)

NADINE33 (le grand quevilly, 76) répond Posté le 17-11-2011 à 11:44
Cathyfred: on te dis à lundi sans faute! En tout cas tu nous dit que tu es découragée alors que tu te fais chouchouter à la maison, je rêve! demande à ton mari s'il peut cuisiner sans matière grasse pour toi seulement et qu'il réserve les bons desserts pour le samedi soir par exemple, je ne suis pas une pro. mais ma nutritionniste m'a toujours dit de faire un bon repas une fois par semaine pour éviter les frustrations. Si mon mari pouvait cuisiner, ce serait le top! Cathyfred tu nous nargue!


321 - 330 de 1447
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?