• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 03-10-2011 à 18:36
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cathyfred répond Posté le 17-11-2011 à 10:07
Merci a toutes pour vos messages si gentils, mais ce qu'il comprendre pour moi je n'ai pas d'ordi à la maison, et au travail c'est pas toujours évident, bon d'accord vous avez raison pour certaines choses, pourquoi attendre noel, alors que tous les prétextes sont bon, mais j'ai un mari cuisinier, et oui j'ai de la chance et il n'a pas besoin de perdre du poids, et comme c'est lui qui cuisine, j'ai du mal à dire non. la tentation est trop forte, mais je vous promets que je ne l'acherai pas l'affaire je recommencerai la semaine prochaine.
bisous a vous toutes et bon courage à vous aussi.

NADINE33 (le grand quevilly, 76) répond Posté le 17-11-2011 à 09:43
Nath 7868, je te comprends complétement, je vois ce régime plus comme un rééquilibrage de mon alimentation que comme une privation, je perds peu, mais ce n'est pas grave, j'avance c'est ce qui compte, il y quelques temps j'aurais mangé des gâteaux à midi et pas de repas c'est plus le cas aujourd'hui rien que ça c'est un pas en avant. Je reste persuadée que tout se fait dans la durée, c'est être patient qui fait la victoire. Notre corps c'est aujourd'hui qu'il faut s'en occuper pas en 2012.

NATH7868 (VERNEUIL SUR SEINE, 78) répond Posté le 17-11-2011 à 09:12
Bonjour les filles,

Il y a 2 ans, je pesais 78 kg, le poids que je faisais enceinte de 9 mois de mon 2nd enfant. Imaginez dans ma tête, je me suis dit cela suffit ce n'est plus possible je dois absolument retrouver un poids raisonnable. J'en avais assez, j'avais de plus en plus de mal à m'habiller. Rien n'aller plus.
J'ai commencé déjà à supprimer le grignottage car quand je stresse, je mange comme quelques une d'entre nous.
J'ai suivi une autre méthode que celle de JMC qui m'a permis de perdre 10 kg.
Pendant 1 an, cela n'a pas été facile tous les jours car il reste des moments difficiles à gérer mais quand même si la motivation est là et c'est le plus important il faut s'y accrocher.
Bien que j'ai perdu 3 kilos depuis le 10/10, il y a des après midi difficiles, et je craque, je vais manger des gâteaux au chocolat.
L'avantage de cette méthode, c'est qu'il ne doit pas y avoir de frustrations et c'est important, on culpabilise moins et puis le soir je mange moins.

Gardons le moral...
A bientôt
Nathalie



NADINE33 (le grand quevilly, 76) répond Posté le 17-11-2011 à 08:58
Bonjour à toutes et à tous, Motivation or not? C'est vrai que c'est dur pour celles qui sont comme moi et qui perdent que très peu face à d'autres mais chaque corps est différents du coup il faut accepter de perdre peu moins que d'autres. J'ai eu 3 enfants et forcemment je vais mettre un peu de temps surtout que je ne suits pas à la lettre le régime. Pour moi c'est légumes-pain-fruits-protéines et ça viendra petit à petit. Mais il est vrai que si dans sa tête on est pas prête à perdre du poids ce n'est même pas la peine, il vaut mieux faire une pause. Cathyfred, tu n'y arrives pas et d'autres dont moi avons du mal, le conseil que je peux te donner c'est de faire une pause de quelques jours et non de plusieurs mois: 2012 c'est pas dans une semaine. Essaie de reprendre tranquillement lundi, fais-toi plaisir quelque jours car tu éviteras les frustrations et reprends lundi prochain et pas en 2012. C'est pas en repoussant le problème que tu vas y arriver. J'ai perdu un peu plus d'1kg ce mois-ci, ce n'est pas grave ça prendra le temps que ça prendra, il faut dire qu'on est toutes différentes, moi je mange car je suis très stressée au boulot: un sup. limite harceleur et des collègues toujours fatigués...Si chacune commence à raconter le pourquoi de la prise de poids il nous faudrait à toute un thérapie! Mais tout le monde s'accroche pour reprendre les bonnes vieilles habitudes alimentaires. Courage

sabi77 (77) répond Posté le 17-11-2011 à 08:42
pour moi la motivation a mise plus d'un an a venir... en effet toutes les excuses étaient bonnes un anniv, un mariage, les fêtes, etc... aujourd'hui je ne me considère pas au "régime" je réapprend à me nourrir. Une part de gâteau lors d'un anniversaire? ok! c'est ça la vie!! mon but sera atteint un jour plus tard...Je recherche l’équilibre alimentaire plus qu'autre chose. la motivation des deux premières semaines ont fait place à des habitudes certes je ne suis pas encore sortie d'affaire la perte de poids et la stabilisation sont encore au programme. Cathyfred ne lâche pas courage sert toi des recettes minceur elles sont super sympa, ne grignote pas, essaye de garder le principe entrée-viande-légumes et tout devrait rouler pour toi
bon courage

XDF (TREIX, 52) répond Posté le 17-11-2011 à 00:17
bonsoir
cathyfred ne baisse pas les bras si vite !!!!! courage à toi ! bises

boulimie (salon de provencel, 13) répond Posté le 16-11-2011 à 20:22
bonsoir Cathyfred

si j'ai bien lu ton profil ta devise est..IL FAUT SE BATTRE DANS LA VIE...alors prouve-le ;)
va sur les forums, tu as pleins de personnes qui ne demandent qu'a t'aider(dietes,anciennes)et tu peux aussi discuter avec d'autres personnes et mêmes certaines et certains à te mettre un coup de pied aux fesses si tu veux pour te motiver ;)
tu sais on n'a toutes et tous des moments de découragements ,mais allez reprend courage
je t'embrasse

mad69500 (bron, 69) répond Posté le 16-11-2011 à 19:57
Bonjour Cathyfred
J ai vu un nutritionniste en 2009 pour perdre ma dizaine de kg et ce pendant pres d' un an .j en avais marre de mes kg en trop ki me complexaient mais en avoir marre ne veut pas dire etre motive. La avec ce programme je vois une nette amélioration .pourquoi?parce que la je suis motivée ey determinee.
Je ne suis pas tout a la lettre car j utilise les équivalences et je trouve que c est varie!!
Certes c est virtuel mais tu as les forums et c est la que je trouve ma motivation si je flanche un peu.Quand je voyais le nutritionniste il n y avait ni forums ni recettes toutes prêtes ni rien j etais vouée a moi même et je n avais rien ni personne pour me rebooster. Réfléchis bien et donne toi le temps ainsi qu a ton corps!!! Bon courage.

kiki_1001 (ajaccio, 20) répond Posté le 16-11-2011 à 18:03
bonsoir

je fais ce régime depuis cinq semaines je veux les perdre doucement la première semaine rien, et puis la deuxième et troisième 2 kgs, et puis deux semaines oh la trouille repas en famille, alors j'ai fait attendion puisque je ne pouvais pas respecter mon régime à la lettre je me suis accordée quelques verres pour trinquer et résultat au retour j'avais perdu 1 kg le top premières vacances ou je maigris donc même si on ne le suit pas à la lettre car les circonstances ne le permettent pas tout est dans la tête et la motivation il me reste 7 kgs à perdre et les fêtes ne m'inquiètent pas.


leyag37 (tours, 37) répond Posté le 16-11-2011 à 16:00
bonjour cathyfred mais la motiv si tu ne l as pas, ce nest pas ta nutritionniste qui va te la donner.
si tu ne suis pas ses menus ca reviendra au meme
de plus ne crois pas que tu la verra chaque jour.

c est une reelle prise en main de soi et de son corps

tu n as pas la motivation et l excuse de noel le demontre bien.

apres noel, ya le jour de l an la chandeleur, la fete des amoureux, pacques, la pentecote, communions et mariage, anniversaires et autres...............

chacun fait comme il l entend bien sur mais on a toujours une excuse quand on est pas motivé. c est par la que tu dois commencer

bonne route a toi


331 - 340 de 1447
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?