• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 03-10-2011 à 18:36
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 10-11-2011 à 11:23

comment allez vous ce matin? ici dans les landes il pleuvait ce matin mais maintenant le soleil brille

sabi77 (77)
j'en ai deux classeurs et comme j'ai plus d'encre j'ai mis sur Word et ensuite je vais transférer sur clé ! mais les deux sont utiles car si panne de PC c'est plus sur d'avoir sur papier ,même si on parle de protéger la planète je pense que c'es mieux de faire un classeur qui nous est utile que toutes les pub que je reçois tous les jours et qui partent en poubelle (même recyclable ) les enveloppe ,les magazines les pubs ,je pense que nous avons bien une place pour les menus !
Bien que je recycle les revues et pubs en faisant des perles pour des rideaux ! il en reste encore pas mal à jeter!

bises à chacune


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 10-11-2011 à 08:39
bonjour,
je viens de lire et merci neige de dire comment nous pouvons nous connecter
bonne journée à vous toutes et tous

sabi77 (77) répond Posté le 10-11-2011 à 08:36
vous avez tout a fait raison ce programme est genial ce n'est pas la premiere fois que je le fait et je sais que les resultats sont là :-q
mais congel a vidé et ados à nourrir me font un peu dévier des plans repas mais je garde "religieusement" toutes les semaines dans un classeur, les recettes aussi. En fait j'essaye d'adapter mes repas à ceux de la famille hier soir les choux farcis étaient excellents
en fait j'ai juste inversé le midi avec le soir et j'ai remplacée la blanquette de veau qui représente 1 viande, 1 légume,15g de pain et 5g matière grasse par le chou farci qui lui représente 1 viande, 1 légume et j'ai équilibré les autres aliments. Par contre aujourd'hui je ne changerais rien du tout c'est parfais et mon congél est presque vide :P
merci de vos conseils
bon courage à toutes

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 09-11-2011 à 19:42
merci neige effectivement de cette facon ca marche

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 09-11-2011 à 19:22
leyag37 (tours, 37)
faut faire les manips suivantes:

quand tu veux aller sur les autres forums que celui des lundis ,tu cliques sur :
modifier mon profil
puis sur :
la liste des forums sur la droite et tu cliques sur celui que tu veux et chaque fois comme ça !
appelles aussi le n° vert pour signaler
bise

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 09-11-2011 à 18:49
ya des travaus sur l apge moral motivation? impossible d y aller


leyag37 (tours, 37) répond Posté le 09-11-2011 à 18:46
oui en plus si tu clic sur les mots en bleus ca te donne la recette et la facon de la faire.

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 09-11-2011 à 18:30
moi ça fonctionne quand je le fais!

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 09-11-2011 à 18:28
valdepont (moyenneville, 60)
Pourtant j'ai mis le lien des recettes plusieurs fois bon allez je te les remet et si ça marche pas on fera d'une autre façon:

http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/recettes/toutes.asp

dis moi si ça marche tu fais un copier/coller du lien!


valdepont (moyenneville, 60) répond Posté le 09-11-2011 à 17:25
mais ou trouver vous les recettes allegée moi je ne trouve pas grrrrrrrrrrrrrrje voudrais quelques recettes sucré et salé :((
merci pour celle qui m aiderons encore rien perdu pour la semaine derniere je pars donc ce coup ci sur un regime 900 cal en esperant que ca va aller car la j en peu plus je demoralise chaques fois que je monte sur la balance en 1 mois 1.200kg grrrrrrrr et re grrrrrrrrrrrrrrr :( :( :( :( :(


411 - 420 de 1447
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?