• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 03-10-2011 à 18:36
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mad69500 (bron, 69) répond Posté le 05-11-2011 à 13:37
Bonjour les amis
Pour moi la balance me maintient décidément à 60.1kg impossible de la faire descendre sous les 60 on dirait mais j essaierai demain car elle me fait le coup de baisser les dimanches

Neige : tu me dis de partager une recette je pense qu il y a erreur car je demandais à Leyag37 sa recette justement elle a l air appétissante

Leyag 37 justement je ne t ai pas lu aujourd'hui ca va ??

A demain les amis en attendant j espère que ma balance respectera son "engagement" du dimanche


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 05-11-2011 à 13:07
BONJOUR,félicitation pour toutes celles qui ont perduent et bon courage aux autres,pour moi rien perdue et beaucoup de problèmes personnels et santé donc ca facilite pas les choses

nouvellemince (NANTES, 44) répond Posté le 05-11-2011 à 10:41
Bonjour à toutes,
J'ai commencé le régime le 10/10 , j'ai perdu 2,5 kgs à ce jour, pas énorme, mais ça descend et c'est le principal.
Par contre, j'ai un petit problème avec les mensurations ?
d'une semaine à l'autre, les mensurations baissent ou remontent ??? je n'y comprends rien
à part celle de la taille qui descend.
Est-ce que qq a le même problème.
Bon week-end et surtout bon courage !
Ne lâchons pas !


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 05-11-2011 à 10:27
Bonjour les régimettes et les régimets

leyag37 (tours, 37)
J'adore ton humour c'est un plaisir de te lire :-q :-q :-q ;) ;) ;) ;) :x :x :x


jackline1 (Thiais, 94)
ben pour moi la Dame Balance ne veut pas me dire que je minci !!sniff mais elle ne me dit pas que je grossi ,alors je vais me contenter de continuer mes efforts ,mais je crois que j'ai compris ou est le point faible .................l'eau !!!!!!!!!!!

pendant une semaine j'ai bu 6l d'Hépar et en une nuit je perd 2k600 le lundi après je prend je prend 2k c'est pas cool car je n'ai fait aucun écart !
allez savoir pourquoi mon corps fait le YOYO!!

bof !!! pas grave tant que je reste sur ma base!

wininers (marseille, 13)
tu vois pourquoi je te comprends???

OLLIVE (baugé , 49)
je suis là et merci de ta présence à mes côtés ça va m'aider pour me remettre de mes émotions !

sabi77 (77)
je veux bien t'aider ,mais tu ne me donnes que TES choix et j'ai besoin de savoir TES menus proposés pour pouvoir te dire si tu as bon ou pas !

dans ce que je vois ça parait correct ,et le matin c'est pas mal mais est-ce que tu bois assez!?

atao (Guipry, 35)
ça va décoller c'est sur mais ne vous découragez pas si la balance ne descend pas vous allez voir la différence dans vos habits

achetez vous des habits de taille inférieure je vous jure que ça motive !!!

je vous embrasse
Pierrette




atao (Guipry, 35) répond Posté le 05-11-2011 à 09:48
Bonjour à tout le monde, je suis contente ça commence à décoller ses kilos cette semaine, je suis contente et vous????

sabi77 (77) répond Posté le 05-11-2011 à 09:26
pas du tout envie de suivre le plan repas ce weekend X(
voici mes prévisions
samedi midi :salade verte, boeuf carottes, yaourt
samedi soir : soupe sans pomme de terre, oeuf, fruit
dimanche midi : salade tomate, bourguignon diététique, fruit
dimanche soir : soupe sans pomme de terre, jambon, yaourt
qui peut me donner son avis qu'y a t il de trop??? ou que manque t il???
de plus le seul petit dej qui passe est 30g de céréales (special K) avec du lait et café sans sucre ça va ou pas????
merci de vos conseils

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 05-11-2011 à 08:38
bonjour,
*-:) leyag37 *-:)
tu seras prés de moi alors nous pourrons dialoguer
tu as des drôles d'idées toi ;) :-*

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 05-11-2011 à 08:37
bonjour,
*-:) jackline1 *-:) toutes mes félicitations
et c'est parti

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 05-11-2011 à 08:35
bonjour ,
je viens vous faire un pt coucou mais notre amie *-:) NEIGE *-:) va venir
*-:) wininers ( *-:) j'ai répondu à ton gentil message c'est fais merci

wininers (marseille, 13) répond Posté le 05-11-2011 à 08:10
merci NEIGE DONC JE VAIS DEJEUNER C EST SUR J ARRIVERAIS SANS FAIM A MIDI.

OLLIVE
as-tu eu mon message sur ton groupe envoyé ce matin, si tu ne l'a pas dit moi comment on fait pour l'envoyer.

j'ai pris 300g X( je suis degouter c'est pas beaucoup je sais mais quand meme ,en plus il pleut encore c'est tres ennervant on fait avec je vous souhaite un bon week end a lundi .


481 - 490 de 1447
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?