• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 03-10-2011 à 18:36
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NADINE33 (le grand quevilly, 76) répond Posté le 05-11-2011 à 23:41
Je pense me peser demain, et là je verrai, bien, un régime c'est très dur et déprimant, on perd et on est vite heureuse et puis on reprend et c'est la descente aux enfer pour 1kg, en fait relativisons, certaines étaient malades d'autres invités et d'autres constipées (mdr), et hop du poids en plus, mais c'est ça faire un régime c'est perdre tout doucement même si ce n'est que 500G, ça se fait toujours sur du long termes, je n'en suis pas à mon premier régime et c'est vrai que c'est dur on ne pense qu'à manger. Mais je crois que l'essentiel de ce régime et de réapprendre à manger. Je mangeais des gâteaux tous les matins maintenant je les évite, courage pour celles qui craquent vous avez repris du poids et alors? il faut vous y remettre même si on craque sur une patisserie à l'occasion c'est normal

Floriane6 (BESANCON, 25) répond Posté le 05-11-2011 à 23:27
Alors là j'ai besoin de vous car c'est la cata et j'ai envie de baisser les bras car bien entendu entre mes 10 jours de maladie à ne pas bouger, consommer du lait avec du miel en veux-tu en voilà et mes menus bâclés, des déplacements pour mon boulot où je ne pouvais pas manger comme je voulais, je n'ai donc rien perdu mais J'AI REPRIS 1 kg 100!!! C'est dingue et complètement décourageant car je repars à zéro HELP !
Floriane6

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 05-11-2011 à 23:04
il faut comprendre une chose.................

rien ne sert de courir il faut partir a point.........c ki ka dit ca? lol

JMC dit la moyenne c est 500g a 1k par semaine....... bruler ces calories c est bien mais bruler les étapes peut etre moins.

meme si on est empressé de remettre ses vetements d antan........ il faut laisser les choses évoluer.

je suis convaincu de la méthode............

je suis hyper satisfait de toutes ces découvertes culinaires.

je perds je perds vous perdrez aussi....... ya un facteur c est l age alors suivant celui ci c est plus ou moins facile.

je decouvre ou re decouvre les légumes fruits alors c est tout bonni.

un exemple, j ai acheté 1k ou presque de blanc de poireaux.........j aime pas mais je vais me preparer une recette qui me fera aimer ce que j ai fait.

je pense qu il faut aussi inventer son assiette

bisoux les filles et kiss les mecs lol

sophie7204 (DEVILLE, 08) répond Posté le 05-11-2011 à 22:04
Bonsoir,
Pesage du jour et presque reperdu l'exces du week end dernier, youhou !! :)
Allez on continu...
bon courage à tout le monde
:x

XDF (TREIX, 52) répond Posté le 05-11-2011 à 18:50
bonsoir
j'ai perdue 600g cette semaine, c'est peu !!!
félicitation à tout le monde !
bon week end

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 05-11-2011 à 18:31
mort de rire un fils a Pau........ peau dure ou molle? >:) >:) >:) désolé elle etait facile celle la perso tant que mon ami ne me dit pas que j ai perdu de ce coté la .......je continue mdr

je suis open pour tout pas de prob mais le lundi, je consulte.......pour mon assoc..... +++++++ si afinités lol des 13h

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 05-11-2011 à 18:13
Ben oui la peau perd de l'élasticité et je comprends ton émoi :
quand je me suis inscrite en décembre 2007 j'étais à 77k et pour un jour je devais aller chez mon fils à Pau y a 60km ,je suis partie et j'avais mon jean "un peu lâche" mais sans plus , hé bien vous ne croirez pas ,mais en arrivant chez Pascal je perdais mon jeans il descendait au bas des hanches , mon fils a du me prêter une ceinture !

oui c'est ça JMC ! les surprises ! perdre 2k60 en une nuit c'est possible aussi (mais c'est pas toutes les nuits) ça serai trop beau !MDR!

bon j'ai un homme sur lundi si ça te dis de le connaître (même deux je crois) puisqu'il y a un cuisto ! et avec Serge ça me fait 4 hommes YOUPIIII!!! on va faire un club de belote mdr!
bonne nuit à tout le monde
Pierrette

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 05-11-2011 à 16:56
coucou mad et les filles.
bonne semaine pour moi avec 1k800 de perdus jetés a la poubelle.

pas ete la de la journée c etait notre journée porte ouverte donc voila.
ben moi ca va bien a part que je remonte tout le temps mon jean's lui qui me serrait tellement ya un mois. ou alors si je le laisse faire, ca ferait trop jeune comme ils font maintenant a l avoir a mis cul. et ca pas possible. je reviens de faire mes courses et j attends ma livraison. sinon je baisse aussi en centimetres mais heuuuuuuu pas partout heureusement.
d ailleurs neige tu m a bien fait rire avec la chair molle et dure >:) >:) mais attention ne pince pas trop fort sinon habilles toi en cuir avec le fouet et les menottes B-)

mad69500 (bron, 69) répond Posté le 05-11-2011 à 14:24
Pas de souci Neige !!! Avec toutes les personnes qu il y a sur ce forum c est normal.Dailleurs Neige j ai le Dr ce matin a propos de mon transit..... Figures toi quecmon pb c est l hydratation je bois très peu et voilà le résultat
Donc je dois boire plus alors que je n en ressens ni l envie ni le "besoin"
Alors je suis achete un sirop sans sucre que je dilue et la je devrai un peu plus me diriger vers ma bouteille ...

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 05-11-2011 à 13:55
nouvellemince (NANTES, 44)
tu dois faire de la rétention d'eau ,donc essaie de prendre une eau minérale qui fera travailler tes reins et parles en à ton médecin ! mais si tu minci tu vas vite le voir à tes habits ,ne ne me fie pas au cm car vu tout ce que j'ai perdu pour moi c'est pas fiable donc j'ai des habits fétiches que je met de temps en temps et je vois que pour noël de pourrais les mettre sans forcer !
pour celles qui ont une chair ferme oui c'est valable de se mesurer ,j'avais pris pour principe que :le jour ou je pourrais prendre ma peau entre mes doigts en la pinçant c'est que j'aurai bien maigri !

une astuce comme une autre !


radonnaise (francheconpté, )
LISETTE
est-ce que tu bois assez d'eau dans la journée??

mad69500 (bron, 69)
j'ai du me tromper pardon je voulais bien dire à Leyag de partager ses recettes avec nous !!




471 - 480 de 1447
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?