• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 03-10-2011 à 18:36
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mouette76 (76) répond Posté le 08-11-2011 à 04:32

;) ;)coucou *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) Et non tout le monde ne dort pas. Debout depuis 3h 30 !!!!

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 08-11-2011 à 03:58
bon il est 4h vous dormez???????? >:) >:) :P

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 07-11-2011 à 18:59
NATH7868 (VERNEUIL SUR SEINE, 78)
ben tu as raison ,mais fais leur un petit plaisir par des sauces normales ,des yaourt normaux !
mais de toutes manières ce que tu manges ils peuvent manger sans problèmes !

leyag37 (tours, 37)
je sais pas faudra demander aux animateurs ! mais je pense que oui!
bonne nuit ce soir je m'offre la télé !!

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 07-11-2011 à 18:21
un gosse ne se laisse jamais mourir de faim......... et pourvu que les placards ne soient pas remplis de mauvais trucs...........

est ce que vendredi yaura le direct? car comme c est le 11 novembre, ya rien a mon assoc et je serais la .......... pour la premiere fois.

le probleme c est que dans l'éducation, on prend exemple de nos parents.........mais mais mais on retire les choses qu on aime pas........... ensuite nos enfants prennent exemple sur nous......... mais mais mais ils retirent ce qu'ils n aiment pas............ a force il ne reste plus grand chose.

NATH7868 (VERNEUIL SUR SEINE, 78) répond Posté le 07-11-2011 à 16:34
Mais il y a des soirs où j'en ai marre et comme je n'ai pas envie de faire un menu par personne alors, je ne leur laisse pas le choix. Finalement, ils mangent ce qu'ils ont dans leur assiette en faissant un peu la grimace mais ils le mangent quand même.

A plus tard



NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 07-11-2011 à 16:27
leyag37 (tours, 37)
J'adore l'humour sur le forum c'est une bonne chose pour le moral !
je passe tous les jours partout ,même si c'est un peu tard ,mais comme tu dis ,vous savez me trouver maintenant !
mais je vais laisser travailler aussi mes copines un peu ,on est plusieurs et le mois passe vite !

Rejoignez mon forum "le petit coin de neige" ou mettez moi un MP si ça urge!!
En tous les cas je sais que vous êtes formidables chacune et chacun!

Maminou1 (st Jeoire en Faucigny, 74)
Oui comme tous les lundi faut reprendre le programme!!!!!


NATH7868 (VERNEUIL SUR SEINE, 78)
en fait ,pour les enfants ,je triche .............hi!hi! car je met un peu de mes menus dans les leurs et petit à petit ils me re demandent !!! c'est comme les épinards ou les légumes je commence par en mettre un peu dans leur assiette et ensuite ils apprécient avec un peu de ketchup ou de mayo je t'assure que ça passe très bien !

leyag37 (tours, 37)
ben ..........c'est de notre faute tu sais ,si on leur avait appris à mieux manger ,déjà nous on ne serait pas gros et eux sauraient bien manger !!
mais ,à nous non plus on a pas appris alors faut apprendre à nos enfants et petits enfants!

les miens ça y est ils ont compris que chez moi c'est light !!
mon mari aussi il fait light maintenant! et pourtant je perd pas de poids ! snif !
allez c'est l'heure du café et brossé Elbo!

dans 30mn c'est le tchat je serai là au rendez vous !
bye




leyag37 (tours, 37) répond Posté le 07-11-2011 à 13:05
a les sales gosses!! >:) c est vrai qu apart les hand.....machins, les frites pates pizza et le poison pané comme le steack haché! il ne connaissent rien :D :D

NATH7868 (VERNEUIL SUR SEINE, 78) répond Posté le 07-11-2011 à 12:51
Merci Neige pour la solution.
Quant au bilan de mon 1ère mois, j'ai perdu 2 kilos. Les vacances de Toussaint ont été dures à gérer mais je suis repartie
Je suis contente car j'apprends à intégrer davantage les épices, les herbes et j'y prends goût.
Mes fils ont du mal, il faut dire qu'ils sont assez difficile pour manger, dès que je fais quelque chose d'original, ils ont déjà décidé qu'ils n'allaient pas aimer.
Je ne baisse pas les bras.

Bonne journée

Maminou1 (st Jeoire en Faucigny, 74) répond Posté le 07-11-2011 à 11:18

week end très gastronomique presque astronomique dirai-je, mais quoi, mon petit dernier fêtait son 30 ème anniversaire, je ne pouvais quand même pas me défiler ! Super week end quand même, et aujourd'hui on se calme, on se calme, on se calme.
Bonne semaine les copinautes.

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 07-11-2011 à 11:07

oui je comprends que les nouvelles et peut etre nouveaux ont besoin de ton savoir comme nous en avons eu besoin..............d ailleurs encore a ce jour hihihi pas de souci et pis onsait que tu n es pas loin donc si la meute a des souci je hurelerais


441 - 450 de 1447
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?