• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 03-10-2011 à 18:36
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jackline1 (Thiais, 94) répond Posté le 09-11-2011 à 17:01
Bonjour, j'emmerge de ma cuisine... Petite fille et belle fille arrivent pour trois jours et je repart avec elles en Normandie qq jours . Donc j'ai préparé plein de choses qui conviennent à tous pour trois jours ou presque, tout au moins en ce qui concerne les légumes et la soupe... Il faut que mon régime tienne le coup. Car la, pas question de rettrapage je ne pourrais pas!!! Bon courage et a bientôt vous lire.

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 09-11-2011 à 16:24
perso je suis d accord avec toi neige.

depuis un mois je ne me pose plus cette fameuse question

QUE VAIS JE MANGER?

mon seul souci etant que; je me base sur la liste des courses mais comme je ne fais souvent qu un repas par jour, ben automatiquement j ai des trucs dont je ne me sers pas.

bon la aujourd hui je viens de manger........... oui je sais il est 16h

mais bon ce soir, je n saurais pas tout manger ce qui est proposé.

bref mon seul souci c est la gestion de mes placards, du frigo et du congélo. mais sur le mois j ai quand meme fait des progres meme si............. j ai des reserves B-)

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 09-11-2011 à 16:01
NATH7868 (VERNEUIL SUR SEINE, 78)
en plus c'est un plat que l'on peut faire en quantité et congeler comme le bourguignon!

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 09-11-2011 à 16:00
sabi77 (77) suite
mais c'est bien de faire les recettes de JMC car elles sont bonnes et pas caloriques
allez j'ai fini de coiffer mon chien et vais prendre mon 4ème et dernier café de la journée

bises!
Pierrette

NATH7868 (VERNEUIL SUR SEINE, 78) répond Posté le 09-11-2011 à 15:59
coucou,

c'est mercredi, donc la journée des enfants, je n'ai pas eu le temps ce matin de me connecter mais j'ai pris le temps de faire la blanquette de veau allégée. Nous adorons ce plat mon mari et moi. Recette simple à préparer et délicieuse alors allez y.

Bonne fin de journée

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 09-11-2011 à 15:57
sabi77 (77)
je comprends bien tes idées mais il faut prendre en considération le fait que ,nous payons pour faire un programme qui quand même fait ses preuves!

Donc ,si on achète des choses qui doivent rester au placard ,je ne vois pas trop comment on peut réussir !

Quand vous vous êtes inscrites on vous a dit: vous faites un essaie pour voir comment ça se passe ! C'est bien ça?

On vous donne une semaine de menus qui sont élaborés pour vous faire perdre du poids!

Si vous on vous dit faites comme ça ,je pense que le mieux c'est de le faire !
On vous dit ,vous pouvez remplacer par ça !

je ne connais aucune méthode qui soit aussi simple et aussi complète !

croyez moi j'en ai fait plusieurs et je ne cherche pas à en faire une autre!

le seul problème que vous pouvez rencontrer (c'est vrai qu'il est de taille :) :
c'est que vous êtes les seules à pouvoir juger que vous faites bien votre programme!

Il n'est pas interdit de se faire plaisir mais on doit pour ça être sure que ça ne mettra pas notre perte de poids en cause!

chaque jour je vais redire la même chose :

ne stressez pas , ayez confiance en ce programme et faites vos menus au plus près possible du programme

vous allez souvent me voir râleuse ,mais je mords pas je veux seulement que vous réussissiez à perdre vos kilos et à ne pas les reprendre!

c'est la fin du monde de faire des menus ,de faire des plats (je fais un repas en 20mn ) !

couragge!


sabi77 (77) répond Posté le 09-11-2011 à 14:10
bon allez ce soir chou farci c'est pas du tout le planning mais en fait j'ai plus envie de me servir des recettes et de les inclurent dans ma vie de tout les jours que de suivre les plans de repas mots pour mots. Ils me donnent certes des idées mais les recettes sont super sympas
bon courage à toutes

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 09-11-2011 à 12:31
bonjour,
un pt coucou pour vous souhaitez une très bonne après-midi
à plus tard

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 09-11-2011 à 12:00
coucou les filles.
aie samboprune. c est pas cool ca.
pourtant tramadol c est pas fort j en consomme depuis 9ans mais il est vrai qu il faut prendre un platrage de l estomac.

c est bien de passer une IRM car tu sauras ce qui se passe courage.

samboprune50 (rocheville, 50) répond Posté le 09-11-2011 à 10:25
Bonjour tout le monde,
Mon problème vient toujours de mes douleurs de l'épaule et du cou. J'ai vu un rhumato samedi midi qui m'a donné du tramatol comme traitement contre la douleur. Je le supporte mal, je suis obligée de prendre du Bedelix et du citrate de Bétaïne car cela me détraque l'estomac. En plus, il me shoote complètement, j'ai du mal à rester connectée avec le monde. Le moral est donc couci couça. Mais bon, j'espère que cela va passer. J'ai une IRM vendredi 18 et je revois le rhumato le 25.
Voilà, biz à tout le monde.


421 - 430 de 1447
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?