• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 03-10-2011 à 18:36
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 07-11-2011 à 06:44
bonjour,
Adrien merci et bonne journée.
*-:) Neige *-:) il est vrai que moi je suis une passionnée ,mais comme tu dis il y a de la lecture,bonne journée ma belle
*-:) Nadinne *-:) je crois que c'est la pesée aujourd'hui ,et que tu vas nous apporter que de bonnes nouvelles,sinon il faut rester cool -cool
et c'est parti pour une nouvelle semaine
bon lundi à cette famille virtuelle

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 07-11-2011 à 03:55
Bonjour,

Voila un mois que vous vous êtes lancé dans l'aventure : Savoir Maigrir ! Je suis certain que si vous avez bien suivi les recommandation de Jean-Michel Cohen vous avez commencé votre cheminement vers votre objectif minceur. C'est pourquoi, je vous propose aujourd'hui de venir témoigner de votre experience.

Pour témigner, c'est simple ! Sur votre barre de navigation de gauche, cliquez sur témoignage Minceur puis une fois sur la page cliquez sur "Je témoigne". Il ne vous reste plus qu'à témoigner en quelques lignes puis de rajouter si possible une photo avant et une photo après.

Bonne continuation et bonne journée !

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 06-11-2011 à 21:47
OLLIVE (baugé , 49)

Lire TOUT LE SITE ?
ouhhh là là !!! je crois que j'aurai pas assez de ma vie !!!

ouhhh je baille dodo m'appelle et demain journée chargée avec la nouvelle semaine ,mais ça va aller!!
et vous êtes là si j'ai une faiblesse
bonne nuit

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 06-11-2011 à 13:48
bonne journée
*-:) Aigle *-:) *-:) Pacadab *-:) *-:) Domi *-:) *-:) neige *-:) :-*

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 06-11-2011 à 13:46
bonjour,
à vous toutes et tous,
*-:) Floriane6 *-:) je viens de te lire et je vois que tu es loin d'avoir la forme
pourrais tu contacter une diététicienne pour lui demander des conseils.
surtout ne baisse pas les bras il peut -arrivé que nous ayons besoin de conseils,tu regardes soit sur le forum ou tu poses ta question sur ton carnet.merci
en ce qui me concerne depuis quelques années c'est pas un régime
c'est une façon de mieux s'alimenter ,manger de tout,certains aliments en plus ptes quantités ,savoir se faire plaisir tout en sachant que nous allons maigrir.
il vaut mieux perde pt à pt que de faire le yoyo.
nous n'avons pas de régimes miracles
ce qu'il faut faire c'est d'être à l'écoute du docteur bien peser certains aliments
baisser un peu le sel
boire de l eau
venir avec nos amies amis pour les coups de cafards
lire tout le site
bonne journée
c'est très important
problème
nous avons des diététiciennes etc le personnel
et nous les dames qui demandent qu'a vous motiver
je peux vous confirmez que c'est la première fois que je vois autant de personnes qui vous entourent.

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-11-2011 à 11:49


juste un petit bonjour en passant, en souhaitant que votre rééquilibrage se passe bien! courage à vous, et bravo pour vos resultats de cette semaine! :-q

bon dimanche à vous

atao (Guipry, 35) répond Posté le 06-11-2011 à 09:22
Bonjour,
Je suis d'accord pour les vêtements, j'avais des jeans que je ne pouvais plus remonter la fermeture éclair, hier je pouvais cette fermeture !!!!! :P


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 06-11-2011 à 09:12

coucou les régimettes et régimets

je vous souhaite un bon dimanche par cette jolie image que trouve assez parlante:

prendre ces roses pour nos kilos que nous lançons à la volée grâce à notre activité physique !
oui ,pendant qu'on pédale on brûle des calories donc les kilos s'envolent!

leyag37 (tours, 37)
ne sois pas désolé ,j'ai aussi de l'humour...........

merci professeur!!! hi!hi!

pour les poireaux ,le mieux c'est de les cuire avec un bouillon cube dans très peu d'eau et surtout assez longtemps pour qu'ils soient fondants !

je les cuis au micro-ondes ,mais si vous avez un cuit-vapeur c'est bien et une fois cuits vous ajoutez le cube dans un peux d'eau et faite monter en ébullition (comme si vous braisiez ) y a aussi les fonds de légumes et fonds de viandes!

XDF (TREIX, 52)
c'est peu mais c'est mieux que moi qui n'ai rien perdu

sophie7204 (DEVILLE, 08) :-q :-q

Floriane6 (BESANCON, 25)
mais non c'est pas cata !!!!!!!!!!!! tu reprends tes menus et pas de problèmes!!

NADINE33 (le grand quevilly, 76)
ben oui c'est bien même!!
ne jamais se décourager !!!!!!!!!!!!!!!! jamais!!!

NADINE33 (le grand quevilly, 76) répond Posté le 06-11-2011 à 08:45
voilà - 500g cette semaine c'est mieux que rien!

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 05-11-2011 à 23:43
tant que tu as la volonté, il ne faut pas t inquieter. tu as traversé un moment ou tu as ete malade et tu as abusé de lait et de miel.
ca arrive.
tu reprends tout a zero et puis c est tout.tu as perdu 1 semaine 15 jours? et alors c est quoi............ dan une vie......... reprends le programme ca marche oublie ton rhume et pis voila




461 - 470 de 1447
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?