• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 03-10-2011 à 18:36
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
leyag37 (tours, 37) répond Posté le 04-11-2011 à 12:49

champignons et oignons

mad69500 (bron, 69) répond Posté le 04-11-2011 à 12:47
OK je vois c est donc le poisson et l avocat que je n arrivais pas à identifier...
merci pour l'idée je vais la tester...

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 04-11-2011 à 12:41

merci ya le poisson. la sauce JMC ( huile moutarde eau poivre ) un demi avocat et parsemmé de piment d espelette

mad69500 (bron, 69) répond Posté le 04-11-2011 à 12:39
Effectivement ça a l air très bon mais mis à part les champignons et les oignons je n'arrive pas à savoir ce qu'il y a d'autres...



leyag37 (tours, 37) répond Posté le 04-11-2011 à 12:19

voici l objet de mon délit d hier soir

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 04-11-2011 à 10:49
merci pour vos messages les filles. je ne suis pas inquiet pour vous ya pas de raison que ca baisse pas.

winners j ai fermé la fenetre vers 20h et la j attends un peu mais je vais la rouvrir pour l aprem.

en tous cas les champignons a la grec ca a ete une tuerie hier tellement trop bon >:)

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 04-11-2011 à 10:42
NATH7868 (VERNEUIL SUR SEINE, 78)
Pas dramatique mais à surveiller!

mad69500 (bron, 69)
je sais pas si j'aurai résisté !!!!!

keza2011 (angleur, 99)
sont supers nos hommes

wininers (marseille, 13)
faut pas supprimer le petit déjeuner même pour les jours de rattrapage ! car après on a des crises de boulimie!

mad69500 (bron, 69)
Oui demain le verdict!

sabi77 (77)
il faut apprendre à contrôler notre alimentation en suite c'est plus qu'une habitude

je vous embrasse
Pierrette

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 04-11-2011 à 10:24
suite...


(y ales gratins et pizza dans les recettes JMC))
ou viande en sauce comme boeuf bourguignon blanquette de veau
(
(et bourguignon et blanquette de veau aussi bonnes que la vraie)

<<et poulet frite , poté etc.....>>

(ben tu peux faire ) y a aucuns soucis !

VOUS EXPLIQUE:

Vous prenez N'IMPORTE QUELLE RECETTE ! vous regardez les ingrédients et vous supprimez si possible les MG et les sucres !
Vous diminuez les féculents
et c'est tout !
un poulet frites = juste pour toi en prendre moins ou faire des frites au four et ne mettre qu'une cuil à café d'huile (le poulet est déjà gras)
Ma potée : c'est une soupe comme la garbure ou le pot au feu : donc prendre des viandes les moins grasses et dégraisser le lendemain un maximum!

Pour les sucres ben diminuer les quantités dans les desserts pour les enfants n'est pas une mauvaise chose !


comprend tu mon soucis neige .....et je suis gourmande de sucré dans l apres midi car je commence a 5h du matin du lundi au samedi et fini a midi ce qui fait que je prend mon ptit dej a 4h et la faim est grande arriver a 11h j ai bien une pause mais je n aime pas trop manger de fruit le matin donc je bois que mon café et prend ma tatrine de pain a 4h et apres c est café sans sucre toute la matiné

Pour sucrer tes desserts prends soit des la stévia ou Hermesetas liquide ! et quand tu n'as rien manger le matin tu peux prendre un biscuit Gerlinéa ou autre marque allégée !
le programme ne nous interdit pas

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 04-11-2011 à 10:19
valdepont (moyenneville, 60) répond Posté le 03-11-2011 à 19:44
neige :alors voila mon soucis

ALLEZ JE DÉCORTIQUE!!

exemple repas de la semaine deja
<< premierement je ne mange aucune entree>>

- \ tu peux pas faire un potage\?
ensuite
<<lundi midi ratatouille j aime pas ca avec 100g de polenta que je ne sais pas cuisiner non plus>>

[- tu pouvais faire un autre légumes ex: un mélange de légumes que tu aurai accompagné de blé ou de semoule et ketchup]


<< le soir escalope de veau nous sommes 8 a la maison je ne peu pas faire financierement 8 escalope de veau c est trop honnereux>>

( tu pouvais remplacer les escalopes par un rôti de veau ou de porc ou un poulet )

<< avec le fenouil que je n aime pas >>
(fenouil tu peux aussi le remplacer par des endives braisées)

donc deja une journee ou je n ai rien manger du repas annoncer (sniff)

<<mardi aiguillette de dinde et carotte persillé ca j aime>>

(ouff)

mercredi<< moule poelé>>
(ben tu les fais comme tu les aimes )

<< je ne vais pas acheter des moules rien que pour moi >>
( pourquoi rien que pour toi? )

et poeler j ai peur que ca soit bizzar au gout <<voila quelques exemple je ne me casse pas la nenette le midi pour cuisiner car je mange seul>>

( tu sais pas que tu peux inverser les repas de midi et du soir??))

<< et le soir nous sommes 8 a table j aime faire de la bonne cuisine le soir comme gratin avec bechamel quiche pizza maison >>


NATH7868 (VERNEUIL SUR SEINE, 78) répond Posté le 04-11-2011 à 09:56

Bonjour à toutes,

Je n'ai pas pu me retenir de me peser ce matin afin de voir les dégats que les vacances ont pu faire. J'ai repris 1 kilo.
Je me dis que ce n'est pas si catastrophique que cela mais quand même.
Je dois poursuivre. Enfin désormais, je vais anticiper mes repas à l'extérieur en faisant un repas de rattrapage le repas précédent l'invitation comme souvent c'est le samedi soir alors le samedi midi je limiterais les dégats.

Bonne journée à toutes




501 - 510 de 1447
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?