• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 03-10-2011 à 18:36
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
valdepont (moyenneville, 60) répond Posté le 03-11-2011 à 19:44
neige :alors voila mon soucis
exemple repas de la semaine deja premierement je ne mange aucune entree ensuite
lundi midi ratatouille j aime pas ca avec 100g de polenta que je ne sais pas cuisiner non plus le soir escalope de veau nous sommes 8 a la maison je ne peu pas faire financierement 8 escalope de veau c est trop honnereux avec le fenouil que je n aime pas donc deja une journee ou je n ai rien manger du repas annoncer
mardi aiguillette de dinde et carotte persillé ca j aime mercredi moule poelé je ne vais pas acheter des moules rien que pour moi et poeler j ai peur que ca soit bizzar au gout voila quelques exemple je ne me casse pas la nenette le midi pour cuisiner car je mange seul et le soir nous sommes 8 a table j aime faire de la bonne cuisine le soir comme gratin avec bechamel quiche pizza maison ou viande en sauce comme boeuf bourguignon blanquette de veau et poulet frite , poté etc..... comprend tu mon soucis neige .....et je suis gourmande de sucré dans l apres midi car je commence a 5h du matin du lundi au samedi et fini a midi ce qui fait que je prend mon ptit dej a 4h et la faim est grande arriver a 11h j ai bien une pause mais je n aime pas trop manger de fruit le matin donc je bois que mon café et prend ma tatrine de pain a 4h et apres c est café sans sucre toute la matiné

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 03-11-2011 à 19:15
coucou les filles..........mon 1M85 n a plus a subir 3 chiffres

me voici arrivé a 2 avec 500gr de difffffffffff

attention les filles j arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

il faut pas se prendre la tete si ca baisse peu, pas beaucoup, ou pas le principal c est ne pas reprendre.

courage motivationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn B-) B-)

jackline1 (Thiais, 94) répond Posté le 03-11-2011 à 17:47
Les petits enfants et le régime c'est pas évident mais je crois que les amies c'est pire. Invitée a midi j'ai sans le montrer fait assez attention , mais au déssert la pas facile : des profiteroles au chocolat .... Je m'en veux presque de les avoir acceptes. Donc ce soir je vais devoir faire vraiment régime : une galette et un yaourt.
Bonne soiirée a toutes et tous.


hippopotame (fresnes, 94) répond Posté le 03-11-2011 à 17:43
Merci neige pour les encouragements mais c'est vrai okg c'est mieux que plus.

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 03-11-2011 à 15:39
hippopotame (fresnes, 94)
0kilo en moins c'est déjà pas mal que des k en plus alors on se motive !!!!! :-q :-q :-q

wininers (marseille, 13)
pourquoi tu manges pas le matin?

NATH7868 (VERNEUIL SUR SEINE, 78)
bon allez on repart comme au début :motivés

sophie7204 (DEVILLE, 08)
super que le moral soit là!


NADINE33 (le grand quevilly, 76)
d'accords aussi que c'est pas rigolo mais on se reprend et tout va aller y a 2 mois encore!

NATH7868 (VERNEUIL SUR SEINE, 78)
c'est sur que faire un programme et la vivre une vie courante ça s'apprend et j'ai appris et c'est que du plaisir ensuite!

Je crois que j'ai oublié personne ,je remonte pour voir
bises
Pierrette

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 03-11-2011 à 15:30
Bonjour tout le monde
me revoilà fidèle au poste mais dur dur de reculer quand on a une absence!

OLLIVE merci d'être passée rassurer les amies


wininers (marseille, 13)
Comment ça "il te semble " ???

il semble pas .....on est un groupe d'amies !!! ;) :-q :-q

adrienlemay (lille, 59)
merci de rappeler que nous avons des amies il faut le dire!!

jackline1 (Thiais, 94)
c'est très bien une heure de marche car ça aide pour la respiration en même temps !

leyag37 (tours, 37)
Tu as raison on reste motivées car chaque jours il faut faire un effort ,c'est un peu comme se lever le matin !!

leilla_2011

Passes ton permis ,évites de grignoter ou fais avec des produits permis et ensuite tu reprends sérieux ! OK?

mad69500 (bron, 69)
ben moi j'y crois aux kilos en moins pour noël !

wininers (marseille, 13)
as tu posé la question à la dièt?

NATH7868 (VERNEUIL SUR SEINE, 78) répond Posté le 03-11-2011 à 13:41
Je suis d'accord, nous avons toutes une vis sociale, il faut que cela reste un plaisir. Il ne faut pas de frustrations car sinon c'est pire. L'organisme s'habitue à cette nouvelle hygiène alimentaire.



NADINE33 (le grand quevilly, 76) répond Posté le 03-11-2011 à 12:35
bonjour, pas marrant de prendre du poids ou de stagner, je n'ai toujours pas beaucoup perdue, moi non plus mais je crois qu'il faut se laisser du temps, je continue de prendre de bonnes habitudes alimentaires en mangeant surtout des légumes de saison. De toute façon nous avons toutes une vie sociale, on ne peut pas rester enfermées chez nous, sans recevoir ni être reçues par nos amis alors on se reprend, et on va perdre un peu plus cette semaine

sophie7204 (DEVILLE, 08) répond Posté le 03-11-2011 à 11:47
Bonjour
Mauvaise nouvelle mais sans surprise, après un week end chargé et long avec invitations, j'ai craqué et presque 1 kilo de plus sur la balance :( déjà que je perds très lentement mais bon je reprends les bonnes habitudes et garde le moral enfin j'essayes.. :P
bonne journée à tous et toutes

NATH7868 (VERNEUIL SUR SEINE, 78) répond Posté le 03-11-2011 à 08:35
Bonjour à toutes,

Cela fait une semaine que je ne me suis pas connecter. Les vacances ont été chargées. Je suis contente de revenir et de reprendre mes habitudes. Je n'ai pas suivi les meu proposés comme il aurait fallu : entre les invitations à droite à gauche.
Je pense au final avoir repris du poids. Mais, je reste motivée et je poursuis le programme.

A plus tard.


521 - 530 de 1447
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?