• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 03-10-2011 à 18:36
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
leyag37 (tours, 37) répond Posté le 02-11-2011 à 12:13
bonjour tout le monde!

perte de motivation?????????C EST QUOI CA??????

pas pour moi au contraire. en plus j ai revé cette nuit qu j avais perdu mon pantalon en pleine ville alors imaginez ................ B-) B-) B-)


jackline1 (Thiais, 94) répond Posté le 02-11-2011 à 11:38
Alors plus de motivation ? J'espère que si! Il est vrai que la période vacances pour un régime n'est pas trop facile pour tout le monde les jeunes avec les enfants à la maison les mamies c'est les petits enfants et quelquefois grands enfants avec.. Donc plein de bonheur qui n'incite pas toujours à faire trop attention, mais je trouve qu'avec ce régime on peu faire le même repas que tout le monde à table en ajoutant des suppléments à ceux qui n'ont pas besoin de maigrir et chacun prend ce qui'il veux. Bonne journée à toutes, moi je tiens le coup. Je ne fais pas de gym Neige j'ai une hernie discale qui dort maintenant après m'avoir fait beaucoup souffrir, mais je marche.... Tous les jours une heure environ !

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 02-11-2011 à 04:41
Bonjour,

Le saviez-vous : en groupe vous avez 8 fois plus de chance d'atteindre votre objectif ! D'où l'importance de se faire des amies sur votre programme Savoir Maigrir.

Vous pouvez donc retrouver toutes vos amies et également trouver de nouvelles amies en cliquant sur le lien de votre bare de navigation de gauche : Mes amies !

Bonne journée

wininers (marseille, 13) répond Posté le 01-11-2011 à 15:08
salut les filles et notre garcon je reviens de week end et je lis vos pertes de poids bravo dans l'ensemble car meme si la perte est negative j'ai vu que ce n'etait pas de beaucoup nous sommes me semble t il un bon groupe on tiendra le coup car on est les plus forts bonne fin de journée ;)

Neige je n'arrive toujours pas a aller sur ton blog :-S

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 01-11-2011 à 13:32
ha ben non je jetes rarement ici ......... la vieille ecole lol. oui je vais les resver pour les pocher.

merci pour tout tes conseils B-)

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 01-11-2011 à 13:14
leyag37 (tours, 37)
la galette ...............attention au lait ...........y en a pas besoin !!!
les jaunes non utilisés tu les fais "pôchés" pour quelqu'un d'autres ou tu les poses sur une ratatouille ou piperade NE LES JETTES PAS !

sabi77 (77)
Ok :-q

boulimie (salon de provencel, 13) :-q :-q

mad69500 (bron, 69)
comme je l'ai dit les menus sont personnalisés donc selon ce que vous avez marqué les menus sont pas pareil pour un diabétique ou une végétarienne ou une ménopausée ou qui fait du cholestérol !
voilà pourquoi je vous demande de me mettre quand vous avez un doute ,vos repas ! ou demandez à la dièt et n'attendez pas le dernier moment ,dites moi la veille ce qui ne va pas!
merci beaucoup et bonne journée
Merci à PACADAB ET OLLIVE de leur aide
bise
Pierrette



boulimie (salon de provencel, 13) répond Posté le 01-11-2011 à 12:52
merci NEIGE mais le plat du soir c'est poireaux au four ,comme je n'étais pas emballé ,je choisi la galette avec d'autres légumes.(reprise en mains)
j'ai un programme à 1400kcal.
un grand bravo pour ta perte de poids ,car je n'avais pas eu le temps de te féliciter et MERCI de tout ton aide :D


leyag37 (tours, 37) répond Posté le 01-11-2011 à 12:20
alors pour moi ca sera ce midi: salade de mache avec oignons au four et blanc de poulet zut il est encore au congélo. pain fromage fruit

ce soir je vais m essayer cette galette. il me reste un poivron qui fera l affaire et une endives. fruit

voila

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 01-11-2011 à 12:09
valdepont (moyenneville, 60)
si c'est possible essayez de me dire un peu ce que vous avez comme repas car maintenant personne n'a les mêmes puisqu'ils sont personnalisés ! ainsi on pourrai voir comment arranger les sauces !
ex: dites moi ce que vous aimez et n'aimez pas ainsi on va pouvoir avancer !

je suis vraiment démunie sans savoir
avez vous demandé dans votre carnet minceur des idées aux dièts !

Vous savez que je ne peux pas poser des questions à votre place (avant on pouvait maintenant non) on est obligée de vous envoyer sur le forum de la dièt !

leyag37 (tours, 37)
hi!hi ça c'est "régime" !!!!!!!!!!!!!!!

boulimie (salon de provencel, 13)
pas besoin de galette si vous n'avez que des poireaux !!

leyag37 (tours, 37)
n'importe quel légumes à volonté avec la galette !

bon je vais manger je reviens

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 01-11-2011 à 11:59

COUCOU !!!

j'ARRIIIIIIIVE!!!!
Pardon de vous avoir un peu négligé le filles et les garçons (sauvetage à faire)
je reprends le navire!!!! HI!HI!
merci PACADAB POUR LES INFOS

babeth7102 (27)
J'arrive à ton secours : je te met le lien :

là je pense que tu trouveras ton bonheur:

http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/forum/sport-et-exercices-physiques.asp

cherches sur ValérieLesport c'est la coatch sportif!

jackline1 (Thiais, 94)
c'est assez limité sur les sessions ! j'aime bien gymdirect8 le matin




541 - 550 de 1447
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?