• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 03-10-2011 à 18:36
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 28-10-2011 à 15:20
boulimie (salon de provencel, 13)
très bonne idée la balade sur les forums et les groupes et les blogs aussi ! y a de très bons articles !

café!

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 28-10-2011 à 14:41

samboprune50 (rocheville, 50)
Courage ,je sais que ,quelques fois la vie et notre santé nous en font voir de toutes les couleurs ,aujourd'hui j'ai le froid dessus et pourtant nous avons 20° dans la maison!
ce matin dormi jusqu'à 8h et si Elbo n'avait pas appelé je restais au lit!

j'ai un gros châle sur les épaules et j'ai pas chaud!

wininers (marseille, 13)
Je te met la recette et la photo

pacadab (41) répond Posté le 17-10-2011 à 17:39

bonjour, suite au tchat de ce jour avec Astrid, ou pendant ce temps la j'avais un gateau mousseline au chocolat au four, je remet ici la recette et une photo en attendant que je le fasse sur les propositions recette
5 blancs d’œufs , 150 gr de chocolat pattissier , 2 petits suisses 0%, 150 gr de sucre (a tenter avec de l’edulcorant, pas encore fait) , 40gr de maizena , 40 gr de farine. Faire fondre au bain marie le chocolat avec les petits suisses, bien melanger pour que ce soit lisse, ajouter le sucre puis la farine +maizena, bien melanger, battre les blancs d’œufs en neige ferme, melanger delicatement a la preparation de chocolat, enfourner dans un moule + papier cuisson pendant 35 a 40 min a 180 °



carine79700 (st amand sur sevre, 79) répond Posté le 28-10-2011 à 14:39
Neige,
j'ai encore beaucoup de chemin à faire.

boulimie (salon de provencel, 13) répond Posté le 28-10-2011 à 12:05
Bonjour les fille et notre garçon
mauvais jour,le moral... dans les baskets et pleins envies de choses que je ne veux pas dire ou même penser sans avoir les papilles qui s'affolent :P
en plus pas de sortie ,il pleut et j'attends dans la journée le contrôle de mon chauffage électrique donc pas d'heure précise.
et pour finir de me plaindre ,ma vue n'est pas top ce matin
alors ;je vais me remotiver en me promenant sur les forum et groupes. :D

je vous souhaites une très bonne journée


wininers (marseille, 13) répond Posté le 28-10-2011 à 08:30
salut tout le monde Neige je n'ai pas trouvé la recette du gateau au chocolat ou alors je suis vraiment blonde ;) SALUT LEYAD 37 de retour j'espére que tu vas bien .Bien j'espere que la pesée de demain ne va pas me decevoir .Je vous souhaite a tous une super journée

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 28-10-2011 à 08:11
coucou!

petite emission de radio france bleue tours a 9h! ensuite quelques courses apres midi 3 heures de consultations courses............ bref grosse journée

samboprune50 (rocheville, 50) répond Posté le 28-10-2011 à 07:29
Bonjour,
Un petit coucou avant de partir travailler.
Aujourd'hui c'est pas la grosse frite : les douleurs de l'épaule et cervicales sont déjà là alors que je n'ai rien fait pour l'instant. X(
Donc ce soir, je devais faire mes courses après le boulot pour pouvoir me reposer demain matin et bien là je ne sais pas :-S
On verra bien.
Bonne journée à tout le monde et bon courage pour le travail et le régime.
Biz :-*

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 27-10-2011 à 22:32
bonsoir à toutes et tous
je crois que j'ai pris froid aujourd'hui!!!

keza2011 (angleur, 99)
ben oui ça arrive que la famille soit un peu difficile !! mais avec les équivalences je pense que ça peut ce faire!

Oui y a plusieurs gâteaux et cakes dans les recettes de JMC et j'ai mon amie PACADAB qui en a posé un gâteau au chocolat sur le forum des dièts la semaine dernière il me semble !

lien:
http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/forum/questions-sur-le-programme/110680/les-dieteticiennes-savoir-maigrir-a-votre-ecoute.asp?topic_id=110680&cat_id=16&Page=12&topicsearch=

c'est la page 12 (ou 13 si des messages sont postés)
Mais pioche dans les recettes y en a pleins je m'en sert quand y ales enfants!

radonnaise (francheconpté, )
Mais j'ai pas de jardin alors je fais avec des conserves en boites et le congel !

Maminou1 (st Jeoire en Faucigny, 74)
ben ça fait plaisir quelqu'un de satisfait !!!

jackline1 (Thiais, 94)
ben merci de l'idée !!!

adrienlemay (lille, 59)
Merci de l'info!!

samboprune50 (rocheville, 50)
je comprends bien que quand on a la famille c'est pas évident ,mais les habitudes viennent très vite je t'assure ensuite ça devient de la routine et on se demande pourquoi on faisait pas avant!

eyag37 (tours, 37)
heureuse de ton retour !

carine79700 (st amand sur sevre, 79)
Tu vas finir par me rattraper !!! hi!hi!

Bonne nuit à tout le monde!


carine79700 (st amand sur sevre, 79) répond Posté le 27-10-2011 à 22:00
bonsoir, je suis heureuse car j'ai commencé le 10 octobre avec une taille de pantalon 46 et aujourd'hui je me suis achetée un taille 44 ! trop contente.

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 27-10-2011 à 21:45
coucou je suis rentré


601 - 610 de 1447
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?