• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 03-10-2011 à 18:36
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 26-10-2011 à 21:03
bonsoir les régimettes et le régimet

mpls (matha, 17)
oui c'est bien ça qu'il faut faire bravo!

jackline1 (Thiais, 94)
oui ,les enfants sont heureux de venir chez nous ,car nous avons une vie différente , chez moi ils savent que je suis à leur service pour les distraire, aujourd'hui piscine ,ils étaient vraiment contents ,demain ils rentrent chez eux , pour un ça sera la solitude car il est fils unique et de parents séparés, et l'autre a 5 ans de différence avec sa soeur c'est aussi difficile ,il a passé deux mois avec nous papi et mamie et ne s'est pas ennuyé il n'appelle jamais ses parents !
mais bon quand ils sont deux ,ils parlent sans arrêt ! sa fatigue un peu !donc on les sépare!
pour les repas je ne fais pas de différence ils mangent comme moi! (ne s'en plaignent pas) !

renauxfrancine (bagnol surb ceze, 30)
ça arrive de ne perdre qu'après un mois de programme nous ne sommes pas faites pareilles,courage on va voir samedi!

Alexandra1901 (villorceau, 45)
super

carine79700 (st amand sur sevre, 79)
donc tu vois que tu perds !

samboprune50 (rocheville, 50)
est-ce que tu fais toutes les courses qu'une fois par semaine? en principe la 2ème semaine sera plus légère puisque tu aura déjà des choses (yaourts,fromage,épices ou autres) !

boulimie (salon de provencel, 13)
je fais aussi avec les conserves et surgelés c'est plus pratique et moins cher et au moins y a pas de déchets!





sophie7204 (DEVILLE, 08) répond Posté le 26-10-2011 à 20:30
Bonjour

Je suis du même avis que qq'une d'entre vous je trouve que les courses me reviennent vachement + cher, va falloir composé :D

atao (Guipry, 35) répond Posté le 26-10-2011 à 18:51
Bonsoir à tout le monde, moi aussi je commence mais j'ai beaucoup de mal aidez moi


boulimie (salon de provencel, 13) répond Posté le 26-10-2011 à 17:35
bonjour ,
je vois que je ne suis pas la seule à mettre un peu laissé aller ce week-end ;) lundi:j'avais repris 600g,mais cela fait du bien pour le moral de se retrouver en bonne compagnie.Donc j'ai testée la galette de rattrapage .
c'est vrai la première semaine ,je suivais les recettes à la lettre,mais maintenant
Alexandra1901 je fais aussi comme Carine(mais pas de jardin) je me sers beaucoup des équivalences pour la viande,fruits ...et je compose mes repas avec les conserves de légumes si les produits frais ou surgelés ne conviennent pas à mon budget.

bon courage à toutes et bonne soirée


samboprune50 (rocheville, 50) répond Posté le 26-10-2011 à 17:28
Bonjour tout le monde,
Demain je reprends le chemin du boulot après trois jours de repos. Donc, il faut que je m'écrive le menu du midi sur un papier. :P
Par contre, je suis comme plusieurs d'entre vous, je trouve que les courses sont chères. Mon mari m'en a fait la remarque !!! :^>
Sinon, je n'ai plus la sensation de faim entre les repas. C'est déjà ça.
Quant à la perte de poids, j'en suis à 3 kg de perdus depuis le 10. :-q
Biz et bonne soirée à tous

carine79700 (st amand sur sevre, 79) répond Posté le 26-10-2011 à 14:39
moi aussi je n'ai pas perdue beaucoup en poid, 600 gr depuis le 10 octobtre mais j'ai perdue en cm alors suis contente car je perd mon jean. 4cm de hanches,6 cm de cuisses et 3 cm de biceps.
Je trouve cher aussi de faire mes courses en fonction des menus alors je fais en fonction de mon jardin et je pratique l'équivalence.

Alexandra1901 (villorceau, 45) répond Posté le 26-10-2011 à 13:51
Bonjour tout le monde, au régime depuis le lundi 10 aussi et déjà 4kg en moins! je suis contente surtout quand on me dit que ça se voit déjà au visage! j'avoue que c'est vraiment dur, par contre de faire les courses toutes les semaines m'a ruinée!! on était déjà juste niveau finance mais là c'est de trop je vais devoir adapter tous mes repas, mais bon je garde le même esprit des plans fournis grâce aux équivalences. Je suis contente de participer à ce programme et de gommer mes mauvaises habitudes alimentaires.

Bon courage à tous!

renauxfrancine (bagnol surb ceze, 30) répond Posté le 26-10-2011 à 11:45
bonjour a tous sa fait 3 semaines que je fait regime et je n ai pas perdue 1 gramme

jackline1 (Thiais, 94) répond Posté le 26-10-2011 à 11:35
Bonjour a tous je vous lis et Je vois que le moral est là c'est bien. Moi également je suis mon petit bonhomme de chemin et suis bien occupée aussi. Les mamies comprendront les petits enfants sont heureux de nous squares mais je fais mon régime quand même en essayant de ne pas manger autrement . Mari absent pour 8j jours alors c'est plus élastique pour moi. Bonne journée.

mpls (matha, 17) répond Posté le 26-10-2011 à 11:01
bonjour à toutes,
revenue du travail, je me pose pour vous écrire une bafouille.
Tout va bien malgré les repas en extérieur j'ai réussi à gérer et je n'ai plus faim entre les repas donc moins envie de grignoter. La motivation est la même donc il faut continuer. De plus les repas sont plutôt sympas et quand je n'aime pas je me débrouille avec les équivalences ou avec ce que j'ai chez moi en cuisinant light. bonne journée à toutes et à plus


621 - 630 de 1447
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?