• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 03-10-2011 à 18:36
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 26-10-2011 à 09:32
Bonjour les régimettes et le régimet

Comment ça va? ce matin je serai bien restée au lit , mais mes loulous ont commencé à vadrouiller de leur lit à la salle de bain ,alors je me suis levée !
Je crois que l'age se fait sentir !


XDF (TREIX, 52)
oui c'est l'effet que ça donne ce programme :aussitôt que l'on apporte un supplément on le ressent de suite!
prenez du charbon Belloc dans le cas de ballonnements

wininers (marseille, 13)
Oui ça va aller!

danielle88 (st die des vosges, 88)
un plaisir de te relire ,fais de ton mieux!

Leonore27
c'est bien , on ne fait pas toujours ce qu'on veut, alors on fait de son mieux ! continues

bonne journée à tout le monde

Leonore27 répond Posté le 26-10-2011 à 09:16

salut a toute moi aussi j ai eu une semaine difficile mais j ai fais le rattrapage et finalement j ai quand meme perdu 500 g je reste motivee bonne semaine


danielle88 (st die des vosges, 88) répond Posté le 26-10-2011 à 08:48
bonjour a vous toute me revoila je mescuse de mon absence mai que des probleme sante et et ma fille donc plus temp maintenent sais repartie ;je vois que la plus pard des personne son motiver sais super aller en continue dant la lancer ;moi jai perdu 1KG9 depuis je vous dit a plus tard ;)

wininers (marseille, 13) répond Posté le 26-10-2011 à 08:36
salut tout le monde j'ai fini mes deux jours de rattrapage :P j'éspere que ca gommera bien mon excé de ce week end .Ce soir j'ai invité du monde ,pierrade et flan de légumes comme ca je peux manger ma dose de viande sans sauce ca va de soit .voila il ne reste qu'a vous souhaiter une bonne journée.

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 25-10-2011 à 19:02
leyag37 (tours, 37)
c'est gentil de nous donner de tes nouvelles !
Pour la balance ,fais le test des bouteilles d'eau :
tu poses 6 bouteilles pleines sur la balance pour faire la tare et tu fais de même pour la vieille!

ainsi tu vas voir la différence!

bises à chacune et chacun!

XDF (TREIX, 52) répond Posté le 25-10-2011 à 19:02
bonjour
aujourd'hui écart,( visite d'une copine pour le café avec petits gateaux ) !!! et je me sens ballonnée c'est horrible !! pourtant je n'en ai pas abusée !
demain rattrapage !
bon courage tout le monde bonne soirée !!

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 25-10-2011 à 18:58

suite...valdepont (moyenneville, 60)

<<- car apres plus faim en plus comme je sers tout le monde a table avant moi du coup je mange en 3min bref >>

-ben maintenant tu vas te servir la première (même si c'est à part tu vas te faire un plateau)

<<-du coup je mange en 3min bref je n aiperdu que 400g>>

- hé oui !.........tu manges sur le pouce tu manges par stress donc un peu comme de la boulimie (nous on appelle ça :manger à coup de fronde ) au lance pierre !!
donc ,maintenant tu vas manger "coool" et je te promets que tu vas les perdre tes kilos si tu veux bien faire ce que je te dis !

<<- ne sais plus quoi faire pour perdre >>

-écoutes mes conseils!

<<- je ne suis pas fan d eau donc je bois a peu pres 2 petit verre par jours et 2 cafe sans sucre >>

-alors pour ça ,j'ai déjà dit ,mais je vais le re dire:

Remplis toi une bouteille de 1litre et demi d'eau dans laquelle tu vas mettre un sachet de thé ou autre parfum que tu aimes et tu vas boire une belle gorgée (ou un verre) toutes les heures ! ta bouteille doit te suivre partout et pour te simplifier et ne pas te faire peur ..... commence par des petites bouteille de 1/2 litre ,tu vas voir que c'est facile de boire !!

je ne dis pas que ça sera facile pour toi de changer tes habitudes ,mais je t'assure au moins que si tu essaies ..........tu vas maigrir parole de Pierrette !

je reste à ta disposition par MP si tu as besoin
courage
Pierrette


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 25-10-2011 à 18:40

valdepont (moyenneville, 60)
allons ne perds pas espoir ,je suis ici pour vous aider à perdre du poids mais pas l'espoir de le perdre (oups belle tirade hi!hi!)

Donc on va faire un peu le point avec ce que tu m'as écris et je vais t'expliquer comment y remédier (si possible ) donc je vais faire un copier de ta phrase et je te dirais quoi faire !

<<-he bien je mangeais legume ou feculent je ne mangais pas de blette puisque j aime pas ca ni de potiron ni aucun fruit car je n en suis pas friante>>

-bon tu as vu sur les menus que tu peux changer les légumes que tu n'aimes pas ,pour ceux que tu aimes (essaies de varier quand même)
et pour les féculents essaies de limiter !
Pour les fruits tu peux remplacer par de la compote ou 1 cuil à soupe de confiture ! mais essaies de faire l'effort d'en manger au moins 1 fruit par jour pour les vitamines !

<<- le matin mise a pars les kiwi et le raison les autre jours je ne mange pas de fruit >>

- donc tu mange quand même des fruits :-q

<<- en ce qui concerne aussi l entree je ne la la mange quasiment jalmais non plus car je n ai jamais ete trop entree>>

- "entrée" = début de repas ça peut être un potage ! donc tu peux faire un sur deux ex: 1/2 avocat ou 1/2 pamplemousse rose ou des radis ou tout autre chose ! potage froid ou chaud !
à suivre...




leyag37 (tours, 37) répond Posté le 25-10-2011 à 16:56
petit coucou du nord ou je suis jusque jeudi.
dimanche en arrivant pesée............. ho suprise j aurais perdu 6kgs????????? non bien sur je sais que malgré neuve leur balance déconne donc j ai pris ce poids pour référence et je me pese chaque matin afin de me surveiller malgré que j arrive a faire mes repas cohen quand meme.......... donc apparemment depuis ma pesée de dimanche jusqu a ce matin j aurais perdu 1kg......... donc je pense que je n aurais pas de mauvaises surprises en rentrant.
voila c etait un petit coucou du nord ou le temps est comme d habitude........ pourri mdr

bon courage a tout le monde

valdepont (moyenneville, 60) répond Posté le 25-10-2011 à 14:45
he bien je mangeais legume ou feculent je ne mangais pas de blette puisque j aime pas ca ni de potiron ni aucun fruit car je n en suis pas friante' donc le matin mise a pars les kiwi et le raison les autre jours je ne mange pas de fruit :^> en ce qui concerne aussi l entree je ne la la mange quasiment jalmais non plus car je n ai jamais ete trop entree car apres plus faim en plus comme je sers tout le monde a table avant moi du coup je mange en 3min bref je n aiperdu que 400g la semaine derniere c est le premier regime que je fais ou je perd si peu au debtu qu est ce que ca va etre dans 2 mois :(( je ne sais meme pas comment repondre en choisissant une personne sur ce forum je deprime et ne sais plus quoi faire pour perdre en plus je ne suis pas fan d eau donc je bois a peu pres 2 petit verre par jours et 2 cafe sans sucre


631 - 640 de 1447
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?