• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 03-10-2011 à 18:36
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mouette76 (76) répond Posté le 22-10-2011 à 08:02
;) Coucou Bonjour à tous

Alors bilan de la deuxième semaine. Super contente j'ai perdu :-O 1 kg 300 moins 2 kg 900 en deux semaines. J'ai bien suivi les conseils des coatchs et pu faire quelques écarts.
Je suis toujours aussi motivée et j'espère que c'est de même pour vous toutes.
BIZ A ++++++++++++++




babeth7102 (27) répond Posté le 21-10-2011 à 21:42
Bonsoir
j'ai un peu de mal à résister aux tentations!!! demain la pesée j'espère avoir perdue un peu en tout cas je sais que j'ai été moins sérieuse que la semaine dernière on verra bien à demain pour les résultats
Au fait je n'arrive pas à trouver les exercices physiques conseillés par JMC merci pour votre aide

babeth7102 (27) répond Posté le 21-10-2011 à 21:41
Bonsoir
j'ai un peu de mal à résister aux tentations!!! demain la pesée j'espère avoir perdue un peu en tout cas je sais que j'ai été moins sérieuse que la semaine dernière on verra bien à demain pour les résultats
Au fait je n'arrive pas à trouver les exercices physiques conseillés par JMC merci pour voter aide

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 21-10-2011 à 19:49
ma determination reste la meme .......... mais bon c est dommage que l on soit " dans des monologues du vagin"

perso je pensais trouver un dialogue mais ce n est qu'addition de monologue. dou mon absence surle forum j ai commencé le 10.

bien sur chacun a ses occupations et j ai aussi les miennes. mais comme dit JMC on a 8 plus de chance de reussir entre nous alors ............. un monologue c est pas partagé c est une peu comme si on allait au confésionnal tous les soirs en disant j ai péché pardonnez moi.

ha ben oué reac de mec la lol

sinon ben je reste tjrs fermé au petit dej et au repas du midi........ donc je prends le repas du soir et j ajoute un + en légumes du midi et fruit.

apparemment c marche pas trop mal vu que ca marche. il me manque le sport mais avec mon etat physique c est pas simple moi qui ai ete compétiteur de tennis a niveau correct et aucun autre sport ne m attire. autant je peux courir sur un court de tennis durant 4h que marcher 30 minutes me gave.

j attends donc ce declic pour retourner a l aquagym........... ca fait presque un an que je paie sans y aller............ et la vraiment je perdrais plus vite........

apparemment ya trois filles sur tours donc je vais voir s ils veulent d un........... chiant mdr

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 21-10-2011 à 19:27
leyag37 (tours, 37)

OUFFF
j'ai eu peur de ne plus te revoir sur le forum !!!!!!!
ça me rassure tu sais !
tu vas y arriver je te promet et si tu as besoin de soutien ou autre tu peux me joindre par mail ou MP ! mais ne lâche pas le forum il est une force pour chacun et chacune de nous

j'ai commencé de copier les menus enfants mais je suis toujours demandée ailleurs et j'ai peur que ça s'échappe !

ce soir on mange les restes! de brandade et d'omelette

Bises

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 21-10-2011 à 19:18
bonjour un petit passage pour dire que la courbe va toujours vers le bas.environ 2.5 kg mais attendons demain. le pire est que la semaine porchaine je remonte de dimanche a jeudi dans la famille. et la je vais galerer grave. les apéros et la bouffe la bonne bien grasse.......... je vais essayer de faire un maximum de cuisine en allegeant au max
mon parrain qui remonte de l aveyron va amener du foie gras .......... bref dimanche ca devrait aller lundi je vais limiter et marcher....... mardi mercredi seront galere enfin jeudi je limiterais comme je peux.

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 21-10-2011 à 17:19
Bonsoir à toutes
oui ,mon amie Ollive est passée sur mon groupe des Aquitaines et j'ai vu que après midi !

et j'eu envie de faire un pied de nez au mot" régime" ,je pense que en faisant le programme dans la bonne humeur c'est plus facile !
Donc si vous l'imprimez et le collez sur votre frigo vous ferez vos menus avec plaisir en imaginant que : votre chou rouge ressemble à la personne qui vous a fait du mal !
que votre poisson va vous donner la pêche grâce à ses oméga3
que votre plat de légumes va vous remplir de fibres et de vitamines
que votre fromage vous donnera ce qu'il faut pour vos os
que votre fruit vos rempli de plaisir sucré sans les calories!

Alors ,il est pas bon mon régime ???

Demain je me pèse et si j'ai pas perdu !!! je dirai que c'est le poids de votre amitié qui pèse sur la balance

bise
Pierrette
voilà j'ai décidé de penser (positif) chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut faut pas le dire à Cécile !!!!!!

boulimie (salon de provencel, 13) répond Posté le 21-10-2011 à 16:58
coucou NEIGE
Je viens de passer sur ton blog pour m'aider à composer mes repas du week-end
et là ...fou-rire :D :D :D
je fais essayer de le faire le plus souvent possible ;) ,car il est très motivant.
et je dis encore .
bises


louly_nena (pont sainte marie, 10) répond Posté le 21-10-2011 à 16:43
quand je dit je "craque cela veut dire que je me pèse plusieures fois par semaines. Je mange au self le midi il est donc difficile de respecter les menus. je pense que je vais arréter et me faire à manger. J'ai fait un écart le wk dernier : j'étais invité chez maman le piège! j'ai manger comme si je n'avait pas manger depuis très longtemps: résultat j'ai repris 1kilo que j'ai reperdu. On sait ce que cela fait maintenant :à ne pas réitérer!!!


louly_nena (pont sainte marie, 10) répond Posté le 21-10-2011 à 16:26
bonjour à toutes,

Me concernant je trouve très dur de ne pas se peser plus d'une fois par semaine; Je craque souvent et je sais déjà que cette semaine je n'ai rien perdu du tout!!! c'est triste. je sents que je mange mieux, équilibré et diversifié mais c'est frustrant quand cela de paie pas.

Bon courage à toutes



691 - 700 de 1447
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?