• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 03-10-2011 à 18:36
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 23-10-2011 à 10:54
NEIGE tu vois c'est bien félicitation pour ta perte de poids,merci pour les menus,bon dimanche avec les enfants

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 23-10-2011 à 09:04
Bonjour les régimettes et le régimet

Hé bien ,hier je vous disais que j'étais déçue car j'avais pas perdu !!!
Ben en fait depuis hier matin ma balance me dit ce matin :...- 1k400 ?????? je suis scotchée !!

mais super heureuse! car comme vous je voudrai bien atteindre mon objectif de Noël !! = -5k au moins !
Bon ,j'ai mes menus ça va aller mieux pour poursuivre et vous aider car je dois avoir les mêmes que vous maintenant :
semaine 1

lundi : blancs de poireaux
rosace d'avocat
petit suisse
banane
salade de concombre sauté de boeuf chinois fromage blanc !

semaine 3

Endives émincées
Sauce crudités maison
125 g de pavé de saumon cuit sans MG au four avec de l'échalote émincée
Haricots verts persillés poêlés sans MG
1 yaourt nature 0% de MG
3 figues fraîches
Carottes râpées
Sauce vinaigrette allégée maison
Caille aux champignons des bois
100 g de farfalle cuites sans MG
100 g de faisselle nature 0% de MG

donc je vais pouvoir être plus présente !

aujourd'hui c'est boeuf bourguignon JMC

bon ,mon 1er loulou va arriver il est 9h!
bise et bon dimanche chacune et chacun
Pierrette

jackline1 (Thiais, 94) répond Posté le 23-10-2011 à 07:59
Pas beaucoup de bavardage depuis hier. Vous êtes tous partis en vacances c'est pas possible.... Je m'ennuie fort! :( il est vrai que c'est dimanche et beaucoup font la grâce matinée. Bonne journée moi je vais déjeuner mais je crois qu'on a pas droit aux croissants ......lol.

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 22-10-2011 à 18:03
je pense qu l faut laisser le temps au corps de s habituer meme si on perd pas bcp on perd c es t le principal

sophie7204 (DEVILLE, 08) répond Posté le 22-10-2011 à 17:58
:( pfff 100 g perdue, je reste sur 1400kcal cette semaine et si je perds pas je passerai a 1200 kcal
Faut garder le cap, aujourd'hui marche et un peu de course total 5 kms, je suis nase :P
bon courage à vous tous
:x

radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 22-10-2011 à 17:05
je suis contente j'ai perdue 2kg grace au 900 cal,mais il était temp que je reprenne le 1200 car trop faible,bonne continuation a vous

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 22-10-2011 à 14:20
adeline44 (85)
pour les enfants tu fais des desserts JMC voilà ils ne vont pas voir la différence !!


adeline44 (85) répond Posté le 22-10-2011 à 13:44
je suis vraiment contente de ces deux semaines : moins 3k500 mais je me méfie de cette semaine qui arrive.
Fatalement, je vais perdre moins mais surtout ce sont les vacances et avec les petits-enfants ados, je prévois des desserts comme la mousse au chocolat.
Pourrais-je tenir?... oui certainement mais...mais.... ;) :P :^> :-O @-)

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 22-10-2011 à 13:28
danyvib bienvenue au club............ moi pareil bon courage


leyag37 (tours, 37) répond Posté le 22-10-2011 à 13:27
coucou floriane. merci pour ton attention ca fait plaisir. comme le dit JMC il suffit d un peu trop de sel ou changement de temps.
le sel retenant l eau. maintenant tu n as peut etre pas evacué tout d hier.
avec mon rythme de vie, je me pese a 17 heures a peu pres donc je sais qu a cette heure je serais pareil que la veille. si je regarde ma semaine, sur plusieurs pesées j ai aussi une remontée sans avoir pourquoi mais le lendemain, j avais récupéré la reprise et accentué la descente.
je pense a l inverse de JMC que se peser chaque jour peut apporter des petites modif sur le lendemain.
par exemple quand j avais vu avoir repris 300g j ai plus fait attention et j ai pas mangé de pain.
ca permet de récuperer plus vite une petite hausse mais c est mon avis perso
ensuite c est sur qu il ne faut pas déprimer quand on reprend un peu mais au contraire se dire c est pas grave je vais par exemple marcher plus ou retirer un truc pas important.


671 - 680 de 1447
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?