• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 03-10-2011 à 18:36
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 22-10-2011 à 11:20
recette

j'ai une recette:

Fenouil à la provençale

pour 4 personnes:

3 bulbes de fenouil ,4 tomates,1 oignon,4 gousses d'ail,1 bouquet garni,estragon,sel ,poivre.

Nettoyez les fenouil,puis les couper en deux.Pelez,épépinez et hacher les tomates.(on peut prendre des tomates en dés) . Eplucher et hacher l'ail et l'oignon. Mettre les oignons et l'ail dans un faitout et faire cuire à l'étuvée pendant une vingtaine de minutes. Baisser le feu puis ajouter les tomates,mélanger et poser les fenouils par dessus. Saler ,poivrez, et ajouter l'estragon et le bouquet garni. Couvrir le tout et laisser cuire à feu doux pendant 20 minutes!

bon appétit

Pierrette

XDF (TREIX, 52) répond Posté le 22-10-2011 à 10:47
bonjour
pour moi le bilan est positif -3 kg depuis le 10/10 je suis ravie pourvu que cela dure en tout cas motivée plus que jamais !!! bon week end à tout le monde

mad69500 (bron, 69) répond Posté le 22-10-2011 à 10:31
Bonjour
Pour moi pas un gramme de perdu cette semaine.un peu déçue mais je ne démotive pas je n ai pas repris c est l essentiel!!
J ai fait quelques écarts comblés pourtant avec des repas de rattrapage.
Je vais essayer d' etre plus serieuse cette semaine. Bon week end à tous !!!!


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 22-10-2011 à 09:18
Bonjour les régimettes et régimets

Si je comprends bien ............c'est moi la mauvaise élève de JMC car encore au même point et je pense pas que ça va s'améliorer !
je ne vais pas descendre à - 70k ça c'est impossible je vais me résigner à accepter que je suis à mon poids définitif!

mais ça ne m'empêche pas de rester sur mes menus
CAR JE LES AI ENFIN REÇU depuis 2 mois que je bataille!

leyag37 (tours, 37)

Tu sais les forums il faut trouver notre place parmi les autres participants!

Y a pleins de forums qui ont un seul homme et qui participe activement et souvent ,je t'assure qu'il est le roi et que nous le bichonnons !

Je peux cité sur le forum de la psy (qui est partie) que nous avons :ASTERIX (Patrick) qui est un homme charmant ,mais il est timide !
Y a aussi un homme sur le forum des Aquitains (un petit coq) comme l'appellent les filles!

Allez passes une bonne journée

Félicitations les amies continuez de rester motivées c'est la clé de la réussite!

J'ai posé sur mon groupe (je vous met le lien) les menus types pour enfants de 6 à 9 ans si ça vous intéresse

http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/groupes/motivation-et-volonte/33237/le-petit-coin-de-neige/36722/comment-faire-notre-programme-en-famille.html

j'ai pas fini les recettes je continuerai dans la journée
bonne journée chacune
Pierrette


danivlb (VERRIERE LE BUSSON, 91) répond Posté le 22-10-2011 à 09:06
bonjour

pour l instant tout va bien j ai perdu 2,2 depuis le 10/10 date à laquelle j ai commencé, mais la semaine prochaine je dois passé 5 jours en province, chez ma maman, alors j espère que tout va bien se passer, parce que je vais voir pas mal de gens de la famille passer et beaucoup de tentation autour de moi....
je croise les doigts
et bon courage a toutes

Floriane6 (BESANCON, 25) répond Posté le 22-10-2011 à 08:46
Bonjour les amis, je ne voudrais pas faire du monologue leyag 37 mais il y a longtemps que je ne me suis pas manifestée sur le forum, manque de temps, mais je lis les commentaires qui souvent me rassurent vivant les mêmes problèmes. Il y a un truc que je ne comprends pas trop, n'étant pas certaine de pouvoir me peser ce matin, je me suis pesée hier soir avant le diner, super heureuse j'avais perdu 1kg 500, alors que la semainr dernière je n'avais perdu que 400gr. j'ai ensuite diner comme d'hab menu à la JMCohen, et du coup ce matin j'ai pu me peser, j'avais repris 400 gr, bizarre non ? Ca me fait quand même une perte de 1kg 100, c'est pas mal par rapport à la semaine dernière.

Comme toi leyag37 à une époque je pratiquais beaucoup de sport, j'enseignais le boody
building, le streching, gymtonic, et là plus du tout envie de pratiquer ces disciplines, toutefois depuis le 10 octobre je me suis remise à la marche rapide, vélo d'appartement et stepp. Je dois dire que ça paye, je bois aussi pratiquement 2 litres de liquide entre eau, café, tisane. Donc j'espère que tu auras bien reçu ce message et que tu te sentiras moins seul !!!!! Bises. Floriane6

jackline1 (Thiais, 94) répond Posté le 22-10-2011 à 08:33
Bonjour, Moi je peux dire qui va doucement va longtemps... Je l'espère! Pesée ce matin, je n'ai perdu que 600gr cette semaine. Bon c'est mieux que rien. Je continue en espérant faire mieux dans 8 jours. Bon courage à toutes et bon week end.

vanessa14220 (caen, 14) répond Posté le 22-10-2011 à 08:31
bjr a tous moi cette semaine jai perdu 1kl400 sa va pas mal bis a tous et bon courage

argenta (dijon, 21) répond Posté le 22-10-2011 à 08:25
félicitation pour les pertes

bon je vais me plaindre lol - 500 grammes, ben je ne suis pas au bout de ma galère lol dans cinq ans peut être et encore lol

Comme dit neige, il faut aussi mesurer et là oui j'ai encore perdu même des poignets, donc faut pas pousser c'est mieux que rien.

Comme je mets des pantalons extensible je ne vois pas encore la différence pourtant j'ai perdu dans les 16 cm de tour de taille

mais j'aurai bien aimé au moins perdre plus d'un kilo

mitoine92 (92) répond Posté le 22-10-2011 à 08:07
coucou à tous, je ne suis pas très présente sur le forum, mais j'essaie de vous lire tous régulièrement , je me suis pesée ce matin moins 2,2 kg en 2 semaines je suis plutôt contente.Mais les vacances arrivent avec les enfants, alors j'espère ne pas trop craquer, je vais essayer de me mettre au sport.
Mon objectif est de perdre 6 kg avant Noel, j'espère y arriver.
Bon courage


681 - 690 de 1447
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?