• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 03-10-2011 à 18:36
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 25-10-2011 à 11:15
Bonjour rapide je repasserai après midi

wininers (marseille, 13)
Pas possible que tu n'as rien le matin mais je vais contrôler!

NATH7868 (VERNEUIL SUR SEINE, 78)
moi aussi un peu débordée tu vois à l'heure ou je passe ? mais j'ai plus que demain les enfants !

vanessa14220 (caen, 14)
tu sais c'est pas très facile pour la dièt de suivre les questions qui déferlent et c'est pour ça que nous sommes là les anciennes!

bon je me dépêche mes loulous vont avoir faim





OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 25-10-2011 à 09:57

bonne journée
NEIGE coucou :-*

vanessa14220 (caen, 14) répond Posté le 25-10-2011 à 09:06
bjr a tous et a toi neige hier le chat jai trouver un peu nul jai pas trop aimer la dieteticienne je les trouver un peu ailleur et pas tres motivent une chance ke tu et la defois car la je demitive un peu et toi jamais comment fait tu bis neige reste comme tu et tu et tres bien et toi tu et tres motivente bisssssss

NATH7868 (VERNEUIL SUR SEINE, 78) répond Posté le 25-10-2011 à 08:28
Bonjour les filles,

Semaine de vacances je suis un peu débordée, donc je ne pourrais pas me connecter aussi souvent que d'habitude.
Mais, je tiens le coup, hier le menu était sympa.
Je suis contente car je continue de perdre du poids. Cela est motivant.

Bonne journée à toutes

wininers (marseille, 13) répond Posté le 25-10-2011 à 07:31
bonjour tout le monde j'ai une question je pense connaitre la reponse mais on ne sait jamais pendant le menu de rattrapage je n'ai droit a rien le matin ? X( J'ai vite faim aprés les repas de rattrapage j'avoue c'est dure encore aujourd'hui :-S en plus je reste a la maison et il pleut il va falloir que je m'occupe un max .Voila je vous souhaite une bonne journée peut etre a ce soir :D

jackline1 (Thiais, 94) répond Posté le 24-10-2011 à 21:47
Aujourd'hui je me suis régalée avec le menu, mais je l'ai inversé viande le midi et crevettes le soir! les recettes étaient bonnes. Bonne soirée à tous

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 24-10-2011 à 21:11
Bonsoir les régimettes et régimets

jackline1 (Thiais, 94)
Je me pèse le samedi et le lundi car en fait depuis le mois de mars j'ai pris l'habitude de ma peser le jour que je rencontre ma dièt :
donc ça n'a pas tellement d'importance pour le programme ! c'est juste pour moi!

vanessa14220 (caen, 14)
comment as tu trouvé le tchat?intéressant?

babeth7102 (27)
c'est vrai que après quelques jours on arrive à trouver nos marques !

Surprise4 (94)
Logique que lorsque nous faisons un écart en début de programme ,notre corps prend tout ce qui arrive en plus !

wininers (marseille, 13)
chacune nous motivons pour réussir ,sur que pour un homme c'est pas facile de faire face , mais Leyag va bien s'intégrer ici il va trouver ses repères et ses affinités !

muriel93160
je comprends que tu sois déçue ,mais penses tu vraiment que arrêter soit la meilleure solution après seulement 15 jours de programme ?

J'ai demandé de me mettre en amie pour pouvoir vous aider en privé si ça va pas ! ne veux tu pas essayer encore de patienter ?

je vous ai expliqué que je suis rester 2 mois à stagner et au moment ou je pensais que j'allais devoir passer à 900 voilà que j'ai perdu en 1 nuit 1k400 !
comment on peut savoir pourquoi ? je ne sais pas ! mais j'ai confiance en ce programme et je ne change pas depuis 4 ans !
5k il me reste à perdre et je sais que c'est pas facile pour mon corps après tant d'années d'accèpter ça alors je m'accroche ,je tiens le coup, et ça paye un jo

muriel93160 répond Posté le 24-10-2011 à 17:19
Bjr ba moi je crois que je vais demander à me faire rembourser...comme il me l'ont spécifier en cas d'échec 2 semaines à suivre à la lettre et tjs que 300 gramme ....grosse grosse déception...ce régime n'est pas fait pour moi ....
Et en plus avec deux séances de ZUMBA.....ca je recommande c'est d'enfer....

Surprise4 (94) répond Posté le 24-10-2011 à 15:55
ok merci, ce soir rattrapage....

wininers (marseille, 13) répond Posté le 24-10-2011 à 15:44
SURPRISE 4 salut le menu rattrapage se trouve dans outils puis bonus voila moi aussi je le fais courage a plus


641 - 650 de 1447
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?