• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 03-10-2011 à 18:36
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dalili (74) répond Posté le 21-10-2011 à 15:22
coucou Neige,
je viens de regarder ton blog pour voir ce mystérieux menu à consommer sans modération. hhuuuummm, il me plait bien ;) !!! et je crois bien qu'il fera pas grossir ;)
bonne journée !

dalili (74) répond Posté le 21-10-2011 à 15:20
coucou Neige,
je viens de regarder ton blog pour voir ce mystérieux menu à consommer sans modération. hhuuuummm, il me plait bien ;) !!! et je crois bien qu'il fera pas grossir ;)
bonne journée !

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 21-10-2011 à 15:01
Je vous ai mis un menus à consommer sans modération sur mon blog !
cliquez sur mon pseudo et voir le blog

ça va vous redonner la pêche !

café pour toutes et tous
Pierrette

keza2011 (angleur, 99) répond Posté le 21-10-2011 à 12:53
salut à toutes,

moi j'ai eu un coup de mou hier mais je n'ai pas craqué je résiste mais mon poids m'obsède j'ai du mal à l'enlever de ma tête. je vous trouve toutes très courageuse et voir votre motivation me fait du bien.
merci à toutes


NADINE33 (le grand quevilly, 76) répond Posté le 21-10-2011 à 11:06
Moi aussi je trouve que le 900 est trop restrictif, d'autant que d'après ce que je comprends on ne doit le faire que pour une courte durée, je me demande comment certaines ont pu le suivre durant 16 semaines. On veut toute perdre et j'ai bien peur que ce régime doive s'inscrire dans la durée. De toute façon s'il y avait un produit miracle ça se saurait alors continuons le régime.

radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 21-10-2011 à 09:53
LEONORE,j'adore ton image

BON COURAGE a tous pour la pesée de demain

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 21-10-2011 à 09:30
bonjour les régimettes et le régimet

jackline1 (Thiais, 94)
C'est bien de faire un peu de marche ,et il ne faut pas trop spéculer sur le fait que "ce sera long ou court" !

ne partons pas sur des bases rapides car chaque fois on est déçues!

Je le dis pour tout le monde :

Pensez que c'est une nouvelle période pour vous ,une nouvelle vie que vous commencez ! et dans quelques temps ,vous allez voir que vous direz :

je ne fais pas un régime ,je mange équilibré!!!

ça va vous paraître naturel de manger léger !
ça ne vous empêchera pas de vivre bien ,de profiter de la vie , car vous aurez pris de bonnes habitudes dans le choix de vos repas !

J'ai trouvé dans le livre de Madame Cohen toute une semaine de repas pour enfants de 6ans à 9 ans !et comme je vais en avoir deux dimanche qui arrivent ,je vais tester !

je vous copie ces menus dans le groupe de je commence lundi 10/10/2011 dans le sujet

:manger en famille
si ça vous intéresse je mettrais vers 10h car maintenant je vais brosser mon chien et j'ai pris la résolution de quitter le PC une heure pour faire mes affaires de famille et je reviendrai dans 1h!
soit 10h30
bye
Pierrette

sabi77 (77) répond Posté le 21-10-2011 à 08:56
en pacourant le forum j'ai vu que plusieurs suivent le 900 calories :(
pour l'avoir fait pendant 16 semaines il y a quelques années je vous garantie que ce n'est pas serieux X(
certes l’amaigrissement avait été "fulgurant" mais la reprise de kilos l'avait été aussi :(
les carences, la fatigue et la mauvaise humeur etaient au rendez vous.
c'est pour ça que cette fois je fais le 1200calories et garde le 900 sous le bras lorsque la perte de poid va stagner
bon courage à toutes

sabi77 (77) répond Posté le 21-10-2011 à 08:49
oupps dure ce petage de plomb m'a rapporté 1 kilo de plus sur la balance humm je rame pour le perdre :P
remarque dans un sens motivant pour ne plus craquer, maintenant je connais les consequences ;)
bon courage à toutes

Leonore27 répond Posté le 21-10-2011 à 08:41

bonjour moi je ne sais pas si je vais me peser cette semaine je n ai pas arrete de manger a l exterieur plus difficile de suivre le régime meme si j ai evite les dessert :-S
je vais essayer de bouger un peu plus ce week end BON WEEK END A TOUS :-q


701 - 710 de 1447
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?