• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 03-10-2011 à 18:36
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 19-10-2011 à 14:35
bonjour à toutes
quelqu'un a demandé comment préparer le fenouil alors j'ai trouvé une bonne idée!

(puisque mon homme a aimé )

donc c'est parfait si vous avez des légumes qui "traînent" "des petits restes" :

Mon mari m'a dit hier : ton fenouil tu peux te le manger......

hé bien ,je peux vous dire que LUI il en a mangé aussi et il savait qu'il mangeait du fenouil !

en fait le secret : hacher tout le fenouil,un oignon,des légumes un peu de jambon blanc (4 tranches) et bien assaisonner ,j'ai farci 4 tomates avec ça et ce soir on mangera le reste avec du riz ou de la purée !

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 19-10-2011 à 12:05
Bonjour,

Pour ceux et celle que ça intéresse, Jean-Michel Cohen à mis au point une rubrique Bonus. Celle-ci vous permet d'accéder aux fiches pratiques suivantes :
Votre guide d'utilisation de "Savoir Maigrir" (PDF : 1463 Ko)
Les 100 meilleurs aliments santé à petit prix (PDF : 7663 Ko)
eBook gratuit : Bien manger en famille (PDF : 2108 Ko)
Les différents modes de cuisson
Les bonnes quantités sans peser
Les équivalences entre aliments
Les indispensables dans votre cuisine
Des vrais conseils pour faire ses courses
Bien manger sans trop dépenser
Liste des légumes à consommer sans modération
Les épices et les herbes
Les recettes festives
Une fête, un menu
Les recettes cuisine du monde
Si j'allais au restaurant ?
Rattrapages des écarts

J'espere que cela pourra vous aider...

Bonne continuation et bonne journée


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 19-10-2011 à 10:44
mad69500 (bron, 69)
oui le transit se modifie par la nouvelle alimentation mais ça redevient normal ensuite ,il faut laisser le corps prendre ses nouvelles marques! en principe au bout de un mois tout redevient normal mais pensez à boire

XDF (TREIX, 52)
Bisous pour la petite dent perdue de ma part!


MARJORIE9 (bourg st maurice, 73)
ou sont -ils tes kilos ???

pacadab (41)
merci beaucoup pour l'info

wininers (marseille, 13)
coool tu feras une journée rattrapage!

jackline1 (Thiais, 94)
et quand on aime ce qui est bon comme moi ,je te promet qu'on mets toute notre volonté à contribution pour que ça soit bon et léger !

mouette76 (BOLBEC, 76)
pour le transit je vous conseille ceci:

faire chauffer de l'eau et mettre à tremper des pruneaux d'Agen , puis boire cette eau et manger 3 pruneaux par jour!

le son aussi est bon pour le transit 3cuillères à soupe dans la journée avec les yaourts (je fais dans mon café au lait du matin!) et aussi l'eau d'Hépar !
voilà des idées sinon y a sur internet des infos:

http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/transit.htm

ficelle5 (VANNES, 56)
tu as demandé à la pharmacie ci c'est comestible?
je vous souhaite une bonne journée ,je vais tester une recette pour midi !

bise



ficelle5 (VANNES, 56) répond Posté le 19-10-2011 à 09:32
pour Neige, oui c'est la photo d'un champignon, je l'ai trouvé dans mon jardin, il était très gros,et je n'en avais jamais vu de cette forme auparavant.
Bonne journée à tout le monde.

mouette76 (BOLBEC, 76) répond Posté le 19-10-2011 à 08:36
;)bonjour à tous bienvenue marjorie moi aussi j'ai commencé le 10 et j'ai perdu 1kg 600 pourtant quelques écarts ce week-end mais j'ai pris les conseils de JMC et des copines qui m'aident beaucoup il y des pros !!!
Coucou Mad69500 moi aussi problème de transit je bois de plus en plus et mange beaucoup de légumes verts, c'est mieux il faut trouver des astuces bonne journée biz

jackline1 (Thiais, 94) répond Posté le 19-10-2011 à 08:04
Moi je n'écris pas beaucoup mais je vous lis tous les jours et je me retrouve dans certaines, j'ai deux enfants et cinq petits enfants et c'est vrai le régime n'est pas tous les jours facile on aime se faire plaisir et faire plaisir aux autres aussi.... Alors il faut trouver les solutions calories! Merci à neige de s'occuper de toutes et bonne journée.

wininers (marseille, 13) répond Posté le 19-10-2011 à 07:25
Salut tout le monde ce week end je part faire la fete et j'aimerais bien boire un peut de vin car je vais avoir droit aux degustations et comme j'adore ca comment je vais compenser ? je vais eviter les desserts sainte regime priez pour moi.Bonne journée a tous.

pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-10-2011 à 07:04
bonjour
un enregistrement d'un tchat video avec les dieteticiennes est disponible , j'ai mit le lien sur mon groupe : TOUT CE QUE VOUS AVEZ BESOIN POUR REUSSIR
bonne journée

MARJORIE9 (bourg st maurice, 73) répond Posté le 18-10-2011 à 23:41

bonsoir
je m appelle marjorie jhabite en savoie ,jai commencai mon regime lundi 10/10/2011
la premiere semaine c est bien passé .

XDF (TREIX, 52) répond Posté le 18-10-2011 à 22:56
bonsoir
pour moi la journée c'est bien passée dans l'ensemble petite sensation de faim en milieu d'après midi mais vite passée avec un café, et vite oublié avec la recherche d'un cadeau à mettre sous l'oreiller de mon fils ainé de 5 ans qui a perdu sa 1ère dent ce matin ! lol !!
je vous souhaite une bonne nuit !! et courage à toutes et tous !!


731 - 740 de 1447
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?