• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 03-10-2011 à 18:36
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 18-10-2011 à 17:48
muriel93160
Possible oui que la ménopause joue sur ton programme ! mais patiente encore cette semaine tu risques rien !!

as tu été voir le forum de MANON ? si non jettes y un oeil !!

adeline44 (85)
on va faire en sorte que tu tiennes !hi!hi!

MARILYN34
comme ça au moins on a plus de courage !hi!hi!
Page 2


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 18-10-2011 à 17:39
muriel93160

Floriane6 (BESANCON, 25
Vous ne comprenez pas que en faisant du sport intensif :VOUS FAITES DU MUSCLE qui pèse plus lourd que la graisse ,et vous perdez du volume ça il faut bien que vous en preniez conscience si vous ne voulez pas perdre le bénéfice que vous avez en faisant le programme!
j'ai eu le même problème que vous ,! et je vous comprends très bien !

Acceptez le fait que nous ne sommes pas faites pareilles !
y en a qui ont beaucoup d'eau
d'autre des os lourds
d'autres de la graisse
d'autre des muscles lourds !

donc on ne peut pas maigrir de la même manière

NADINE33 (le grand quevilly, 76)
oui tu as raison
en 2007 j'ai perdu 16k en 6 mois et depuis un an je peux plus rien perdre et je voudrai bien je vous assure! même 5k ça me réjouirait!

muriel93160
ben.je serai d'avis que tu attendes encore une semaine et on avisera ensuite si tu veux bien!

muriel93160
ben tu voir que tu mincis !!! MDR!

radonnaise (francheconpté, )
très bien vous pourriez vous rencontrer et vous motiver

keza2011 (angleur, 99)
merci de venir témoigner

NADINE33 (le grand quevilly, 76) :-q

Titoune3741 (Saint-Aignan, 41)
surement!!

sandra_66
super

Titoune3741 (Saint-Aignan, 41)
merci ça va aider
j'arrive à la page 3mdr!!

NADINE33 (le grand quevilly, 76) répond Posté le 18-10-2011 à 17:19
Neige: j'ai perdu 1.2kg. j'espère continuer dans cette lancée. Les courgettes en vapeur, moi j'adore, pas la peine de me réconcilier j'en mange toutes les semaines, j'adore les légumes.Mais je suis tellement sur les nerfs dans la journée que je compense en mangeant des bêtises, c'est pour ça que je grossit.

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 18-10-2011 à 17:13
daneige (VIHIERS, 49)

Bon ben alors on continue pour une autre semaine

LISETTE
sois raisonnable et fais un effort pour te concentrer sur les menus!

NATH7868 (VERNEUIL SUR SEINE, 78)
oui on est bien parties pour une autre semaine !

vanessa14220 (caen, 14)
ma journée fut très bonne et la votre?

NADINE33 (le grand quevilly, 76)
bien continues

lena0101 (rouen, 76)
c'est très encourageant! continues aussi

titine_424 (45)
très bien aussi on avance!

ISABELLE_460 (SAINT ETIENNE DES SORTS, 30)
tu en as parlé à la dièt de tes problèmes avec les légumes?


nathsam (plouha, 22)
un long chemin ,mais il sera aussi très instructif!

leline90 (ARGIESANS, 90)
tu risque de ressentir tes écarts dans la pesée de samedi !

NANNYE81 (GRAULHET, 81)
Tu peux compter sur nous !
page 4

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 18-10-2011 à 16:50
Allez ,je suis toute entière à vos messages 6 pages à répondre alors soyez patient et patiente s et si urgence passez moi un MP !

Titoune3741 (Saint-Aignan, 41)
Il me semble que je t'ai répondu pour l'eau ..........mais je me trompe peut-être ! je repasserai sur ta question ! pardon si je radote :

Donc pour commencer à apprendre à boire il faut faire petit à petit et boire un verre toutes les heures si possible ou prendre des petites bouteilles d'eau (ça se voit moins!) on boit à la bouteille !
mettre quelques gouttes de Antésite ou un sachet de thé !

NADINE33 (le grand quevilly, 76)
Alors cette pesée? j'ai pas encore lu le haut!!!

hippopotame (fresnes, 94)
tu as trouvé pour le groupe?


leyag37 (tours, 37)
c'est quoi la réponse de la qièt? je peux demander à ma copine !

mouette76 (BOLBEC, 76)
menus de rattrapages =
http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/bonus/bonus-rattrapages.asp

si je vous ai déjà mis c'est pas grave!

CELYZA (SAINT PRIEST, 69)
Pourquoi tu fais pas un dessert JMC que tu feras goutter à tes copines elle seront scotchées!

sophie7204 (DEVILLE, 08)
tu félicite ton mari car ils sont peu nombreux à comprendre (c'est pas pour toi leyag )

mpls (matha, 17)
félicitations aussi !
je passe la page 5




jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 18-10-2011 à 16:29
Pierette : très belle photo :-q

Pascale1969 : waouuuuu la première semaine commence fort !!!! Belle perte dis donc :-q en effet c'est encourageant ;) bonne continuation pour la suite.

Crysalid : en effet au début on a un peu de mal à s'adapter à une autre alimentation, mais on rentre vite dans le bain ;) et puis les kilos s'envolent tout doucement....donc ce n'est que du bonheur ;)



aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-10-2011 à 15:49

bonjour toutes mes felicitations pour votre perte de poids! bravo continuez ainsi et votrre objectif sera atteint! bonne semaine! et pour ceux et celles qui sont un peu déçus(es)gardez courage, ça va venir! aller on se boost et on y croit! on avance! courage, et bravo à vous! :-q

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 18-10-2011 à 14:03

pour vous réconcilier avec les courgettes vapeur !

faites les en purée dans laquelle vous ajoutez de la sauce soja (1c àc) et 1 c à c d'huile d'olive

c'est très bon (par contre enlevez la peau )qui croque un peu !

crisalyd (MENIL, 53) répond Posté le 18-10-2011 à 10:56
Bonjour à tous

Pour moi la première semaine c'est bien passée, malgré un WE plein de tentations -1.5 Kg c'est super :D
En début de semaine j'avais des petits creux le soir avant de me coucher, j'ai résisté et maintenant plus d'envie de grignoter le soir, j'espère que cela va continuer :)
Bravo pour vos résultats et bon courage pour cette nouvelle semaine
A bientôt

PASCALE1969 (saint pierre lavis, 76) répond Posté le 18-10-2011 à 10:55
salut, tout le monde pour moi après 1 semaine de régime - 3 kg je suis super contente, je perds mon jean obligé de mettre une ceinture, trop fort, et j'ai perdu aussi des centimetres de taille,enfin un peu de tout alors je vous souhaite une bonne semaine et a +


751 - 760 de 1447
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?