• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 03-10-2011 à 18:36
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
therese890 (villethierry, 89) répond Posté le 15-10-2011 à 13:52
bonjours a tous la pesee de cette premiere semaine -1,9kg c'est super aujourd'hui j'ai un peut faim mais je resiste bon courage a tous

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 15-10-2011 à 13:36
perso je me pese vers 17 heures donc je vous dirais quoi tout a l heure mais au vue de ma pesée d hier je sais que le chiffre sera bon voire meme tres bon.
les premirs kilos sont les plus facile a retirer donc je ne m enflamme pas

comme il a ete dit le principal est de voir que nous sommes sur unete bleue alors to shoes................. jusqu'a l arrivée.

hippopotame (fresnes, 94) répond Posté le 15-10-2011 à 13:36
Pesée ce matin avec angoisse mais le résutat est là moins 3kg200. Pas mal pour une première semaine. Bravo à tous et bon courage pour la suite je garde ma motivation malgré le chemin qui va etre long. Biz a tous

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 15-10-2011 à 13:34
eusebie54 en effet les légumes ont peu de gouts mais j ai toute une batterie d epices pour y palier.
epices pour poisson, viande blanche, viande rouge, espelette etc etc.......... et j en passe le tout acheté chez barbadourian ( un truc comme ca) sur le net.


EUSEBIE54 (CUTRY, 54) répond Posté le 15-10-2011 à 13:16
Bonjour à toutes, et tous.
Je ne me suis pas encore pesée. Lundi matin.
Au début j'avais des sensations de faim dans l'après-midi. Ce que je fais maintenant, je garde les fruits pour ces en-cas, sinon le mange du son d'avoine le matin dans le fromage blanc ou dans le yaourt. (trois cuillères à soupe dedans) et hop, ça cale. Mais question goût, ce n'est pas vraiment extra.
Je trouve les repas un peu trop insipides. Il va falloir que je me tourne vers des sauces supplémentaires que je vais trouver ici. Ce matin, unléger malaise, la tête qui tournait, je ne me sentait pas bien. J'ai avalé une cuillèrée de miel. Grrrrrr...... le régime en a pris un coup là. Mais ensuite j'allais mieux.
Courage à toutes. Bon week-end.

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 15-10-2011 à 12:26
merci andalouse


samboprune50 (rocheville, 50) répond Posté le 15-10-2011 à 11:41
Salut les cops, aujourd'hui la pesée officielle et - 2 kg depuis lundi matin.
cet après-midi, je suis invitée à une réunion tuptup et j'ai peur au craquage devant les gâteaux.
demain après-midi loto et idem. mais demain midi, menu sandwich comme donné par JMC.
Félicitations pour vos pertes.
ficelle5 courage, quand tu auras fini ton traitement, cela ira mieux.
eppissurette, courage, dans une semaine cela ira mieux.
Bonne journée
Biz

nathsam (plouha, 22) répond Posté le 15-10-2011 à 11:10
bonjour à toutes,
Voilà quasiment une semaine de régime....un peu dur le début de semaine car sensation de faim toute la journée mais depuis mercredi tout est ok.J'appréhende un peu ce week end car je ne suis pas à la maison et les tentations vont être nombreuses....!!!
je me pèse lundi matin... j'ai hâte de voir le résultat !!!
Bon week-end à tout le monde et profitez du soleil!!
Et oui il y a du soleil sur la bretagne tout le week-end ...!!!LOL

ficelle5 (VANNES, 56) répond Posté le 15-10-2011 à 10:56
Bonjour, semaine très difficile pour moi car après 500g perdus très vite, j'ai du prendre un traitement anti-douleur assez conséquent et chez moi ça me fait gonfler et prendre du poids, donc je ne me pèse pas cette semaine sinon je vais être découragée.
J'espère que je pourrai réduire les doses la semaine prochaine ou les arrêter afin de pouvoir entreprendre ce régime dans les meilleures conditions.
Je garde le moral et ma motivation, je dois et je vais y arriver!!!!!!!!
Bonne journée et bon week-end à tout le monde.

naciba74 (charvonnex, 74) répond Posté le 15-10-2011 à 10:53
:((
Moi aussi après une semaine à 1200 calories et 1 jour d'écart, rien perdu et même pris 500 g.

mais la motivation est encore là. aller on y va, on reprend tout ça et on continue
Bon courage à toutes




851 - 860 de 1447
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?