• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 03-10-2011 à 18:36
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 15-10-2011 à 08:50
bonjour les régimettes et régimets

SNIF + 600g pour moi !!! suis dégoûtée!!! alors semaine à taux réduit ,pour remettre les pendules à l'heure!
Je ne sait pas trop ce que je vais devoir sortir de mes repas pour ça car je suis déjà à la limite du 1000 calories!
mais ,ajouter de l'eau ou thé surement ,mais ça va être dur ,car mon mari a fait de la soupe avec des cous de canards gras !
j'ai mis le faitout au frigo ce matin pour limiter les dégâts et sortir la graisse!

leyag37 (tours, 37)
ben j'ai pas trouvé aucun pour le moment ,je suis désolée mais je vais encore chercher!

sabi77 (77)
supers ça ,bon ça veut dire que je dois me mettre au sport !!!!!pour perdre mes 4 kilos

mandarina_92140 (la rochelle , 17)
ben c'est mieux que moi qui ai pris du poids!!!
même 500g en moins c'est une victoire


sylvie066 (ST LAZAIRE, 66)
superbe ça on va continuer dans cette bonne voie

wininers (marseille, 13)
très bien aussi

donc je suis la seule mauvaise élève de la semaine

BOUUUUUUUUUUUUUUhhhhh
je me donne une punition :
marcher 5km aujourd'hui ! NA!

et à vous je donne un café et le soleil landais
bonne journée
Pierrette


cece79 (saint chamas, 13) répond Posté le 15-10-2011 à 08:39
je suis un peu decu car j'ai perdu que 500 g regime1400
mon conjoint a perdu 3kg300 regime 1600
pourtant je fait 1h30 de sport par jour j'ai commencer il y a environ 1 mois
aller on continue j'espere que je vais perdre un peu plus la semaine prochaine


jackline1 (Thiais, 94) répond Posté le 15-10-2011 à 08:32
Bonjour, me suis pesée ce matin et 800 gr de moins depuis samedi c,est pas énorme mais je fais beaucoup d'équivalence dans mes repas car pas seule à table donc je pense que c,est un bon début. Courage à toutes.

wininers (marseille, 13) répond Posté le 15-10-2011 à 08:22
salut tout le monde c'est une bonne journée qui commence la pesée est bonne 1kg6 en moins3cm de tour de hanche ect... :D :D :D pourvu que ca dure.J'ai lu que MANDARINA etait de la rochelle ca me fait plaisir car je suis née la bas et toute ma famille ci trouve alors salut la rochelaise .

sylvie066 (ST LAZAIRE, 66) répond Posté le 15-10-2011 à 08:16
bonjour à tous voila une semaine de passer résultat:-4kl200 c'est le top ça motive pour continuer. bonne continuation a tous.

mandarina_92140 (la rochelle , 17) répond Posté le 15-10-2011 à 07:36
bon , ben , c'est pas super top ...500 g de perdu mais au moins la courbe est repartie dans l'autre sens ....faut que je me motive a retourner a la salle de sport mais j'y arrive pas ... je sais pas pourquoi...

sabi77 (77) répond Posté le 15-10-2011 à 06:58
bon alors la c'est le top!!!!!
je me suis pesée et............. -3.900 kg
yeahhhhhhhhh!!!!
malgré un mac do mercredi avec les enfants et pizza hier soir ( en respectant les consignes JMC bien sure :D )
la motivation est la
regime 1200 calories et 2 heures de sport par semaine
je vais venir à bout de mes kilos superflus plus que 11 à perdre :D
en esperant que les resultats seront aussi motivants pour vous toutes
bises

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 15-10-2011 à 01:04
hourraaaaaaaaaaaa j ai trouvé!

j essaye dimanche miam miam d avance
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen.asp

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 15-10-2011 à 00:38
deux je pense avoir tout fait sauf la solution............. le but final.

j ai vu une entrée a base de crevettes...........ouin je la retrouves plus j ai acheté les crevettes et je voulais faire l essai. dans 10 jours je pars chez mes parents et si j arrive pas a imposer mes nouveautés ......... c est encore 3 kilos en 4 jours helppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

mais ou etait donc cette recette........

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 15-10-2011 à 00:09
neige j attends toujours l endroit sur le site ou ya des dessins pour prendre ses mensurations lol B-)


871 - 880 de 1447
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?