• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 03-10-2011 à 18:36
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 14-10-2011 à 09:59
juliettelys (60)
Ben tout est substituable (même le chocolat ) en fait c'est juste pour faire connaitre le produit c'est tout !

J'ai acheté la semaine dernière (sans regarder plus que ça) 2 steaks hachés de cheval au super marché!
le soir en voulant le faire cuire , je regarde l'étiquette :
origine :Amérique
transformé:en France
J'ai dit à mon mari : il a voyagé notre steak avant d'arriver chez nous!!!MDR

c'est vrai que nous n'avons pas de chevaux en France et pourtant je vous assure que dans les landes j'en vois partout et même dan Amou maintenant y a des élevages!

j'irai chez un boucher maintenant chercher mes steaks!

ficelle5 (VANNES, 56)
très joli cette composition !! je trouve très délicat c'est toi qui as fait?

pour la douleur j'ai une idée (vaut ce que ça vaut) va voir le blog de Cyrille sa vidéo est sublime

http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/blogs/?rno=234455



adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 14-10-2011 à 09:51
Bonjour,

Dans le cadre du programme Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen, des liste de courses vous sont proposés pour vous faciliter la vie donc profitez en !

Pour y accéder, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Repas et liste de courses.

Une fois que vous aurez séléctionné le type de régime qui vous convient, vous aurez la possibilité de choisir la liste de course dont vous avez besoin en fonction de votre semaine de régime en cliquant sur : voir.

Bonne journée

radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 14-10-2011 à 09:43
BONJOUR A TOUS,félicitation a toutes celles qui se sont pesées et qui ont réussis a faire baisser la balance,moi je verrai demain,bonne continuation et bon courage

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 14-10-2011 à 09:39
Bonjour les régimettes et régimets
je viens de vous trouver un site que je trouve super bien pour tous et même pour nous qui ne bougeons pas beaucoup !
j'ai vu un peu la présentation et ça me plait ! Allez voir et dites moi ce que vous en pensez !



http://lp.coachclub.com/fr?src=1902frmol_sem1_ldp&clickId=111014093054245677&gclid=CJWrkebT56sCFSkntAodPgyaGg

wininers (marseille, 13) répond Posté le 14-10-2011 à 09:36
bonjour a tous et toutes vivement demain pour le verdict j'espere que ce sera bon .Bonne journée .A propos je n'ai pas eu de réponses consernant les boissons gazeuses light (si elles sont autorisées ) si on peut me renseigner merci. :D

NATH7868 (VERNEUIL SUR SEINE, 78) répond Posté le 14-10-2011 à 08:44
Bonjour,

Ce matin ,j'ai craqué, je me suis pesée, 1,5 kg en moins. Je suis super contente. Alors courage et patience à celles qui rencontrent certaines difficultés.
Ce matin, j'ai remplacé le beurre par du gruyère car j'ai la sensation d'avoir l'estomac pas suffisament rempli et en plus je déjeune à 6h30 alors après la matinée est longue.
Hier soir, c'était simple et bon, j'ai modifié la soupe de tomates à l'oeuf cassé. J'ai mangé le vermicelle avec un coulis de tomate fait maison et un oeuf à la coque.
Moi je trouve bon le Quinoa et cela change un peu des féculents

Ce week end, cela va être très diifcile car Samedi soir, nous sommes invités à un apéro dinatoir et Dimanche midi à déjeuner alors là bonjour la reprise de poids

Bonne journée

XDF (TREIX, 52) répond Posté le 14-10-2011 à 08:34
bonne journée à toutes et à tous !

argenta (dijon, 21) répond Posté le 14-10-2011 à 08:15
ficelle je te comprends d'autant plus que je vis avec une ossature défaillante et quand je fais comme toi un lumbago, etc j'ai tendance aussi à manger comme si ça calmait, les médoc qui calme la douleur peuvent agir sur le poids
pas facile
mais repos et bon courage
ne pas se démoraliser même si on chute, il faut juste savoir repartir et se motiver entre nous est important

pour ce matin : moi qui adore le raisin blanc, là je ne supporte plus le sucre qu'il contient, je n'ai pas pu les finir, trop écoeurant
je me suis apperçue que déjà mon gout est différent, je ressens plus le gout, le sucré ou salé, les odeurs des légumes
bon courage
et bonne journée

argenta (dijon, 21) répond Posté le 14-10-2011 à 08:06
juliettelys
lis et comprends son intérêt
Nutritionnellement parlant, on peut parler du quinoa comme d’un « super-aliment ». C’est bien plus qu’une céréale !

Le quinoa est composé à 70% de glucides, 15% de protéines et quelques lipides, sans oublier des fibres et de nombreux minéraux.


Quinoa

Sa teneur en glucide est proche de celle des céréales, mais ce sont ses protéines qui vont plus particulièrement nous intéresser. Il en contient davantage et surtout il contient tous les acides aminés essentiels (AAE) qui font en partie défaut à ces dernières. Le seul autre produit du monde végétal qui contienne tous ces AAE est le soja. Les AAE sont en-dehors de cela réunis dans les viandes. Le quinoa est donc particulièrement recommandé dans le cadre d’une alimentation végétarienne.

L’autre intérêt du quinoa est qu’il ne contient pas de gluten. Les personnes intolérantes au gluten vont donc pouvoir en faire leur fidèle allié

sabi77 (77) répond Posté le 14-10-2011 à 07:49
quand doit on se peser??? lundi me conviendrait bien sinon je me sentirais trop " à l'aise" pour les petits ecarts du samedi et dimanche liés au repas familliaux et apero imprevus avec les amis ;)
bon courage à tous
bonne journée


901 - 910 de 1447
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?