• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 03-10-2011 à 18:36
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 12-10-2011 à 21:56
argenta (dijon, 21)
tu as bien fait ,l'important est que nous soyons bien dans notre corps!

raymonde1951 (L''HOPITAL, 57)
bon reflexe :-q

Perrifred (ARP?, 53)
comme quoi JMC nous fait faire des découvertes tous les jours

je crois que j'ai oublié personne

n'hésitez pas à chercher dans la liste des recette les légumes que vous avez à cuire et faites appel à votre imagination

je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain
bise
Pierrette

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 12-10-2011 à 21:50
babeth7102 (27)
non c'est pas grave !!! ;)

atinea (montbrun bocage, 31) :-q

NATH7868 (VERNEUIL SUR SEINE, 78)
bientôt ça ira mieux

mpls (matha, 17)
joyeux anniversaire en avance

Leonore27
:-q la solution du lit

eyag37 (tours, 37) ;) oui!!

romeopat (Ponsonnas, 38)
merci pour le fenouil

Titoune3741 (Saint-Aignan, 41)
bonne soirée

aysel1986

ah pourquoi tu es déçue? :^>



NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 12-10-2011 à 21:41
Marie_4037 (CLICHY, 92)
flan de fenouil dans les recettes JMC

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 12-10-2011 à 21:40
marie052 (ST MARCEL D ARDECHE, 07)
rattrapage dans (bonus)

sandraem (sucy en brie, 94) :-q

samboprune50 (rocheville, 50)
tu déduiras les calories dans la journée en suppriment le pain !

NADINE33 (le grand quevilly, 76)
le temps est notre allier! ça fait 15 jours que je bouge pas !


NATH7868 (VERNEUIL SUR SEINE, 78) répond Posté le 12-10-2011 à 21:39
Bonsoir a toutes,

J ai mange du fenouil. Ce soir, finalement c est pas si maillais que cela. Par contre je l ai fait en purée avec une carotte. C était bon
Dur dur aujourd'hui, car le poisson le midi ne m'a pas calée suffisamment pour l aprés midi. Grosse fringale donc j ai craquée pour 2 petitis carrés de chocolat noir mais ils étaient prėvu. Au dessert du soir
Heureusement que je n'ėtait pas chez moi cet après midi
Par contre ce soir, je suis calée pour la nuit

Bonne fin de soirée à toutes et à demain


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 12-10-2011 à 21:35
vanessa14220 (caen, 14)
pardon pour le retard (chocolat noir)

Floriane6 (BESANCON, 25)
ça va aller sois rassurée !les efforts sont toujours récompensés

evelyne_239 (herbigniac, 44)
tu fais une part de plus en mettant la sauce à part et en ne disant rein à personne ,juste prévoir des produits normaux (en cas) ou yaourts aux fruits 0% on y voit que du feu et faire une salade de fruits par exemple!
tout ce que nous mangeons tout le monde peut le manger

naciba74 (charvonnex, 74)
bienvenue au club ,j'ai souvent envie et pas de motivations pour faire mon ménage !

mad69500 (bron, 69)
en fait ,pourquoi veux tu rattraper quelque chose que tu n'as pas fait mal ? en fait il se peut que tu puisses manger (allégé) ou disons pas trop lourd en calories ! mais tu peux très bien le faire oui!

angieppz (Orly sur Morin, 77) :-q

sophie7204 (DEVILLE, 08)
en principe à 1400cal y en a (j'ai pas les menus sous les yeux) mais c'est pas grave si tu n'en a pas ,tu perdras plus vite!

adeline44 (85)
merci du compliment ,j'invente tous les repas : aujourd'hui c'était une sorte de sauce : 2 poivrons(rouge et jaunes)+ 1oignon+ une endive+ 1 tomate !
j'ai tout coupé en lanières posé dans un plat creux qui va au M6 salé,poivré et 10mn puissance max ajouté une p de terre en rondelles +10mn encore puis max ! ben on c'est régalés et ce soir j'ai ajouté 3 cui à soupe de polenta pour épaissir !
voilà mes repas ! rien de spécial , j'ajoute une crudité ,un fromage une pomme et

rosy1974 (grigny, 91) répond Posté le 12-10-2011 à 21:30
bonsoir,

je suis aussi à mon 3 eme jour jusque la tout se passe bien, j'ai pas faim entre les repas faut dire que je travaille jusquà 19H30 ce qui m'occupe bien!! Je ne suis pas au plus juste j'adapte les repas à ma façon tout en suivant le meme équilibre. J'ai q'une envie monter sur la balance mais non ca attendra samedi!!! bon courage a toutes

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 12-10-2011 à 21:13
radonnaise (francheconpté, )
tu fais des progrès !!!

Ninou2872 (Benfeld, 67)
:-q

eugenie0
le Quinoa est une céréale tu la cuisine comme le blé !
pour les poivrons et ce que tu n'aimes pas va voir dans les équivalences (repas puis bonus)

vanessa14220 (caen, 14) :-q



NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 12-10-2011 à 21:08
bonsoir les régimettes et régimets

oups je me tiens un rhume bien accroché et pas le droit d'allumer le radiateur je vais devoir mettre des chaussettes mon mari veut pas chauffer encore!
donc j'ai pas fait le ménage j'ai mouché et éternué!
mais vous vous avez papoté c'est super 4 pages à reculer pour me retrouver! MDR!

Bon ,je fais l'appel HI!HI!

mouette76 (BOLBEC, 76)
en principe tu dois boire 1litre 5 de liquide =eau ,tisane,café,bouillon,infusion,coca light ,jus de fruits etc!

j'ai une technique personnelle : je rempli une bouteille de 1litre5 et je fais avec mes infusions ! mon café et je bois ! souvent en fait je mets dedans une infusette de thé aux fruits rouges dans l'eau froide avec deux ou trois sucrettes et je bois ça dans la journée + mon café (4 muggs) + mon café au lait + deux x 250ml d'eau le matin à jeun tu vois que j'ai largement la dose!

nico1992 (bretigny sur orge, 91)
ton image me fait penser à une photo des Pyrénées





Perrifred (ARP?, 53) répond Posté le 12-10-2011 à 21:04
Je n'avais jamais mangé de fenouil comme ça, nature!! Eh bien, je trouve ça excellent!!


971 - 980 de 1447
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?