• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 03-10-2011 à 18:36
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
raymonde1951 (L''HOPITAL, 57) répond Posté le 12-10-2011 à 20:31
tout ce passebien ,le premier jour j avais deja faim 17h un grand verre d eau et ca allait mieux.la+dure c est le matin tres dure il m arrive de prendre mon fruit de midi vers10h qui a une autre merci bon courage a toute

argenta (dijon, 21) répond Posté le 12-10-2011 à 19:59
bonsoir , pour le repas de midi je suis d'accord avec vous, pas consistant du tout, j'avais changé pourtant en mettant 80 gr de saumon fumé et des brocolis à la place mais 20 gr de parmesan (j'ai remis sur la balance deux fois car je ne pensais pas que ça faisait si peu) , les 15gr de pain complet compensait les féculents mais j'aurais été à leur place, plus normal de mettre le repas du soir à midi car là super consistant, je n'ai pas réussi à finir ma viande (mes chiens et mon chat ont aimés eux ) pour le fenouil je l'ai mise dans ma poele avec de l'eau , fait revenir puis j'ai mis la viande et les coquillettes dessus et la c à soupe dessus (bien calé avec ça ) en plus l'avocat par dessus mais je l'ai prise nature
par contre le dessert je l'ai prise à 16 h vu le midi peu bourratif et j'ai eu raison car je n'aurais pas pu manger plus , ce dessert est bon mais trop sucrer avec le chocolat noir à 72%
bien motivée pour l'instant je regarde ce qu'il me faut pour demain mais les cotes d'agneau me tentent guère car c'est gras de gras même dans le maigre
courage on se motive

aysel1986 répond Posté le 12-10-2011 à 19:36
je vais me desabonner mes amis je suis desoler moi je vous souhaite bon courage.jespere tous ce passe comme vous le souhaites

Marie_4037 (CLICHY, 92) répond Posté le 12-10-2011 à 18:51
merci romeopat :D :D :D :D :D :D :D

Titoune3741 (Saint-Aignan, 41) répond Posté le 12-10-2011 à 18:18
3 jours de régime et ça se passe plutôt bien, reprend le plaisir de cuisiner avec des choses simples et rapide

romeopat (Ponsonnas, 38) répond Posté le 12-10-2011 à 18:05
bonjour à tous pour Marie_4037 (CLICHY, 92) j'ai fait cuire mon fenouil à la vapeur je passe au four avec du soja pour le faire dorer et pour les coquillettes du basilic et ail
pour couper la faim cette après midi une tisane au fruit rouge bonne soirée à tous

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 12-10-2011 à 18:02
au fait j ai zappé le pain le fromage et le dessert car avec les carottes plus faim.

sur mon menu ce soir 150 g de coquillettes c est beaucoup donc pour ca que pas de féculents ce midi.

pareil ce soir je saurais pas tout manger non plus enfin on verra

oui pour le fenouil faut que je trouve car a part dans le tajine, j ai pas encore de recettes
B-)

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 12-10-2011 à 18:00
pas non plus friand de poisson, je le fait en paillottes.
je poivre, je mets des tranches de citron dessus, piment d espelette, un peu de citronelle en branche, et un filet de sauce soja et un peu de piment a poisson

30 minutes a 180° le poisson cuit dans son jus et avec les épices c est un délice

ca n a rien a voir avec un poisson a la vapeur.

pour les épinards, j ai fortement aillé puis j ai ajouté un peu de fromage blanc.

j aime pas les épinards mais ca va j ai bien aimé.

lavage de dents obligatoire car ca colle :D :D :D

Leonore27 répond Posté le 12-10-2011 à 17:52

bojour moi aussi j ai trouve bizar le poisson + epinards a midi donc j ai interverti les menus ca me conviens beaucoup mieux. Lundi j ai eu un peu faim vers 9 heure alors je me suis mise au lit super ......

mpls (matha, 17) répond Posté le 12-10-2011 à 17:48
3ème jour et on tient le coup, c'est vrai à midi ce n'était pas trop consistant mais il faut tenir quand même, avancez une journée à la fois. Moi c'est mon anniversaire demain et je ne vais pas manger de gâteau pour ne pas perdre le travail déjà fait, alors courage à toutes, pensez aux équivalences et pour celles qui n'aiment pas le poisson, pensez aux épices, curry, cumin, aux papillotes avec du citron, bref gardons les saveurs de la bonne cuisine car sinon ce programme va ressembler à un vrai régime, ce qui n'est pas le cas, bises à tous et à toutes, MP


981 - 990 de 1447
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?