• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 03-10-2011 à 18:36
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 13-10-2011 à 15:24
sabelle77 (blagnac, 31)
voilà le menu type par jour à 1400calories

Petit-déjeuner :
- 1 boisson chaude sans sucre ou avec édulcorant
- 30 g de pain
- 10 g de beurre
- 1 laitage 0% de MG
- 1 fruit

Déjeuner :
- Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- 100 g de féculents cuits sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 1 laitage 0% de MG
- 1 fruit

Dîner :
- Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 30 g de fromage à moins de 50% de MG sur extrait sec
- 1 fruit
- 15 g de pain

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 13-10-2011 à 15:22
leyag37 (tours, 37)
d'après ce que tu écris tu es à 1000calories environ
je te conseille de voir avec les dièts sur le forum:

http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/forum/questions-sur-le-programme/110680/les-dieteticiennes-savoir-maigrir-a-votre-ecoute.asp?reg=10058
ou dans ton carnet minceur demande à la dièt de regarder si tu fais bien !

mais c'est mon avis personnel que je te donne en te disant de faire attention c'est que tu risque de faire une carence !
mais ..............je peux me tromper , c'est pour ça que je te conseille l'avis d'une dièt ,c'est plus sur !


sabelle77 (blagnac, 31) répond Posté le 13-10-2011 à 14:39
Hello, Je souhaiterai connaître la composition du menu type par jour du déjeuner et du dîner.
J'ai cru comprendre que si on mangeait un féculent le midi, c'est 1/2 féculent le soir et cice et versa. Bien-sûr + crudités, viande ou oeuf ou poissons, légumes cuits, laitage et fruit.Ca me sera utilepour concocter mes propres menus.
Aussi, je fais 6h de sport cardio par semaine, Trois fois 2h. Ai-je le droit d'augmenter ma part de féculents avant les 2h de sport?
Merci d'avance

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 13-10-2011 à 14:10
hier sur le repas du midi j ai mangé trois grosses carottes je l ai ai fait cuire dans un carré de bouillon et de l eau et j ai pensé au pot au feu

puis 400 gr d epinards c etait bon aussi je me suis dit avec ca popeye n a qu a bien se tenir lol

trop de légumes? pourtant je pensais que c etait a volonté?

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 13-10-2011 à 14:08
NEIGE pourquoi me dis tu de faire attention?

franchement j abuse pas je mange a ma faim. meme plus

meme ce matin j ai zappé le pain et le beurre.

je pense que le 1600 k pour hommes c est trop pour moi. qu en penses tu vu que je ne fais pas trop de dépenses.

carine79700 (st amand sur sevre, 79) répond Posté le 13-10-2011 à 13:57
bonjour à toutes, j'ai 14 kg à perdre due à ma grossesse, je ne suis pas le menu type car c'est pas à mon gout mais je prend l'équivalence, le midi j'ai du mal à tout manger c'est trop pour moi.

argenta (dijon, 21) répond Posté le 13-10-2011 à 13:34
ça m'a coupé , j'ai trop parler lol
donc je congele et je cuisine
j'ai ri ce matin, je me suis mise par internet des danses de zumba (j'ai le dos en vrac , les genoux etc ) mais ça a été j'ai suivi les conseils (juste un peu le crapaud dans le désert lol) mais ça m'a fait transpirer (dix minutes à peine) mais mieux que rien lol
car ce matin je n'avais pas le temps d'aller me balader, pleins de choses à faire

argenta (dijon, 21) répond Posté le 13-10-2011 à 13:33
nadine est ce que tu bois beaucoup, tu fais du sport (car le sport peut faire minci mais prendre du poids)car le muscle est lourd
scottish si tu as dégonflé, tu as perdu , continue et ne te démoralise pas

un conseil si vous pouvez (le samedi il y en a partout dans les villes) c'est d'aller au marché, pas cher et vous avez la quantité, la fraicheur, pour un euro j'ai des fruits ou des légumes

j'ai trouver pour deux euros de la roquette (salade) donc à midi salade de roquette (j'en ai profiter pour en faire de la soupe vu la quantité (un kg c'est beaucoup, croyez moi)
donc roquette avec une cuillère à soupe d'allégé en sauce (je n'ai pas envie de la faire, toute faite c'est bien et elle est bonne
j'ai fait mes 2 côtes d'agneau au lieu de trois, trop pour moi, comme quoi j'ai été trompé à l'oeil car je ne voyais que peu de viande, j'ai fait mes lamelles de poivrons (juste dans une poele et j'ai mis quand ça grillait un peu de l'eau (j'ai mis du basilic) mais comme quoi j'apprends à cuisiner (je ne connaissais pas ) comme hier avec le fenouil, à l'odeur ça ne m'attirait pas du tout, donc jamais essayer mais c'est bon cuit , pas le même gout que l'odeur
sinon pour le reste comme le menu le disait

bon ça se calme un peu les aller-retour aux toilettes ouffffffffffffffffff car là c'est pénible surtout la nuit mais j'y vais encore mais moins

ce tantot je vais me faire une fondue de poireaux (vu que j'en ai acheter) et je congelerai, pareille pour la soupe, dans

jackline1 (Thiais, 94) répond Posté le 13-10-2011 à 13:21
Bonjour. Je suis étonnée de vous voir contrariées de vos pertes ou pas perte de poids car logiquement on ne doit se peser que samedi. C,est effectvement de se sentir mieux dans son pantalon .. Car en trois jours le corps n'a pas encore trop évolué .. Les balances une fois par semaine même si c'est tentant. Courage!

samboprune50 (rocheville, 50) répond Posté le 13-10-2011 à 13:19
pour le menu de ce midi c'est vrai que c'était bon par contre il y avait du gras sur mes côtelettes donc je n'en ai mangé qu'une en le retirant mais bon....

Avez-vous entendu au journal que la taxe sur les boissons sucrées s'étend sur les boissons light ???? X( Comme si nous n'avions pas une hausse de notre chariot de courses quand nous mangeons plus de fruits et légumes :((


941 - 950 de 1447
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?