• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 03-10-2011 à 18:36
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Titoune3741 (Saint-Aignan, 41) répond Posté le 13-10-2011 à 21:01
bonsoir a tous, moi je tiens le coup, tout se passe bien, par contre ce soir la soupe a la tomate a l'oeuf cassé, j'ai pas trop aimé!!! bon courage a tous.

vanessa14220 (caen, 14) répond Posté le 13-10-2011 à 20:46
bravo hippotame et continue byes

hippopotame (fresnes, 94) répond Posté le 13-10-2011 à 20:43
Bonsoir à tous Tou ce passe bien parfois un peu faim mais je tiens le coup.Malgré quelques petits soucis j'ai même pas craqué, je suis fière de moi. Bon courage à tou

vanessa14220 (caen, 14) répond Posté le 13-10-2011 à 20:14
bsr a tous je vouler juste vous passer une pti coucou et mon regime se passe bien juste vertige et fatigue apart sa sa va bis a tous et bonne soirer a tous

roserouge59000 (linselles, 59) répond Posté le 13-10-2011 à 19:41
bj
perso je suis contente déjà perdu 1.9kgs , les repas ca va, aujourd'hui j'ai essayé la fenouil, que je ne connaissais pas, c'est bon, cuit a la poele avec tomates, oignons, ail, coupés en julienne un bouillon de cube pour donner du gout et du jus, pas mal
je suis par contre tres fatiguée,
et j'ai peur de samedi invitation a un repas d'anniversaire, 40 personnes, dur dur

radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 13-10-2011 à 19:35
Félicitation a vous de tenir le coup moi j'ai craqué cet a midi 1copine est venue et elle ma apportée 1éclair au chocolat,du coup j'ai rien mangée ce soir

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 13-10-2011 à 19:32
louli moi aussi j avais pris la liste des course du vendredi donc j ai raté la glace zutt
ce soir j ai brocoli burk
radis miam miam
filet de lotte ca va
2 petit suisse et figues fraiches

XDF (TREIX, 52) répond Posté le 13-10-2011 à 19:00
bonjour,
et ben moi non plus je n'ai pas attendu samedi pour me peser et j'aurai peut-être dû attendre ! lol !! car je n'ai encore rien perdu :(( un peu déçu mais bon on continu ....
bonne soirée !

louly_nena (pont sainte marie, 10) répond Posté le 13-10-2011 à 18:28
bonjour à toutes,

j'ai un petit problème : mes repas on changer je suis un peu perdu. Je m'etais imprimer la liste de mes repas et fait les course en conséquence pour le semaine une mais je l'ai perdue. J'ai souhaité reconsulter mes repas mais la tout a changer! comment puis-je faire?

merci à toutes


leyag37 (tours, 37) répond Posté le 13-10-2011 à 15:53
neige ok je lui demande mais la encore 16h pas encore dejeuné et pas faim du tout.
je doute de carence quand meme car j ai pris les pates bcp de legumes hier et le poisson. mais je suis ton conseil.


931 - 940 de 1447
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?