• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 03-10-2011 à 18:36
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Titoune3741 (Saint-Aignan, 41) répond Posté le 13-10-2011 à 10:52
bonjour a tous, aujourd'hui 4ème jours de régime et moins 1kgs, c'est plutôt bien et je suis satisfaite, moi pour les menus je ne les suis pas a la lettre, car mes gouts alimentaires sont assez restreint. Et je déteste les épices, donc je revisite souvent les menus et les recettes. Mais je m'en sors pas trop mal.

Voilà bonne journée a tous.

scottish57 (metz, ) répond Posté le 13-10-2011 à 10:08
merci pour ta réponse mais là j'ai des doutes et pourtant je me sens mieux dans mon jean et je suis moins gonflée En plus je le fais serieusement sans ecart

argenta (dijon, 21) répond Posté le 13-10-2011 à 08:56
scottish ; surtout ne te démoralise pas, tu sais je connais ces maudits kg de plus alors qu'on a rien fait pour les avoir mais ils vont partir, peut être ton corps a retenu l'eau mais il va l'évacuer, peut être as tu fait du sport et le muscle a remplacé le gras, tu vois , tu n'as pas fait d'erreur donc ne te démoralise surtout pas, il ne faut pas baisser les bras, comme j'ai déjà dit chacun est différent, et on est là pour se soutenir donc tiens bon

ce matin : je me suis forcée à manger ,le raisin blanc m'a paru hyper sucré, ça me dégoutait mais j'ai tout manger, j'ai appris par mon nutritionniste qu'il fallait que je mange, que ne pas fournir à son corps ce qu'il lui faut le matin peut aussi faire grossir et oui , compliquer ce corps n'est ce pas
bon comme j'essais de faire comme il donne les menus , je mangerai ces cotes d'agneau
allez on tient le coup, on sait que nous ne sommes pas seules à le faire ce changement et on va y arriver , il le faut :D

scottish57 (metz, ) répond Posté le 13-10-2011 à 08:42
:( :-S Et moi super !!!! me sentant mieux dans mon jean, je me pèse ce matin et.........2 kgs de plus La motivation n'est plus là Je crois que je fini la semaine et après on verra

sabi77 (77) répond Posté le 13-10-2011 à 07:31
bon encore une journée qui commence motivée fatiguée mal partout( merci le sport) juste une question le vendredi soir c'est pizza je ne cuisine pas!!!! quel peut être la journée de repas pour me permettre une part de pizza-salade-yaourt le soir ?????

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 13-10-2011 à 02:56
je ne sais pas comment vous faites les filles car j ai zappé bcp de choses aujourd hui
petit dej normal
midi j ai zappé le parmezan le raisin et le pain
ce soir j ai zappé le fenouil, le blanc de poulet et 50 g de pates et le dessert.

et je me sens gavé pour 2 jours

bon je dirais plus c a demain matin mais bon c est bien de le croire :D :D :D :D

bon il est 3 heures je vais dodo ca va pas trop tard aujourd hui B-)

XDF (TREIX, 52) répond Posté le 13-10-2011 à 00:13
bonsoir,
3ème jours et tout se passe super bien !! demain je suis décidée à faire un peu de sport afin de mettre touts les chances de mon coté !! bon courage à toutes et à tous !

juliettelys (60) répond Posté le 12-10-2011 à 23:49
J'ai réinitialiser ma page et voila le résultat :
Félicitations juliettelys, vous en êtes à la Semaine 1 du programme a débuté le 16 octobre

Au moins j'ai le même menu que vous !

juliettelys (60) répond Posté le 12-10-2011 à 23:43
Bonsoir,
Y a quand même un bug, voila le message d'accueil :

Félicitations juliettelys, vous en êtes à la Semaine 2 du programme a débuté le 9 octobre
Du coup, j'ai pas les même menu.

Bonne soirée

NADINE33 (le grand quevilly, 76) répond Posté le 12-10-2011 à 22:04
j'espère perdre plus d'ici la fin de la semaine alors quand j'entend que certaines ont déjà perdues plus de 1 kg, je suis surprise, maintenant je ne veux perdre que 5kg ça paraît peu mais même là pour moi ça me semble beaucoup car j'ai toujours pas perdu de poids, le temps est certes avec nous, alors attendons la fin de la semaine. J'aime les fruits, les légumes et le pain mais je déteste le 0%, alors je n'en mange pas. Si ce régime ne marche pas ça va être dur dur....


961 - 970 de 1447
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?