• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-02-2012 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
julianariossanchez (Paris, ) répond Posté le 27-02-2012 à 15:10
Salut à vous toutes! Bon WE?

Tout d'abord NEIGE, MICKIEJ, LILAS 58 et MIRELLA merci beaucoup pour vos messages de support concernant ma très étonnante mais horrible addiction aux tic tacs!

Bon, ce WE j'ai pas mangé ni samedi ni dimanche , mais malheureusement j'ai eu un gouter d'anniversaire samedi et j'ai picoré des gateaux et aussi du hummous...j'ai un peu de mal à savoir combien j'ai mangé car ce WE, j'ai fait ce que je devrais surtout pas faire mais je fais à chaque fois que je grossise...je ne mange pas des repas, je "picore" des toutes petites protions pendant la journée!

Du coup aujourd'hui, que -500 après deux semaines de régime. J'en peut plus! mais comment vous faites pour perdre des kilos? moi j'ai REVE de perdre 2!!! (3 serait incroyable!)

NENUPHAR je te rejoigne. C'est incroyable comment pour des petits morceaux de gateaux la balance ne bouge pas :( :( :(

sophie27370 (saint pierre des fleurs , 27) répond Posté le 27-02-2012 à 14:10
Bonjour à tous,je n'ai pas commencé le meme jour que vous mais j'ai reçu une invitation de Sofiotte68. Donc Sofiotte68 si tu me lis, j'ai accepter l'invitation mais je ne sais pas si la manoeuvre a été efficace. Je ne suis pas douée en informatique! Peut-etre à bientot sur le chat et bon courage à tous.

soizig-35 (Rennes, 35) répond Posté le 27-02-2012 à 13:23
Je crois que je vais prendre des actions chez Amora , c'est une boutade....

nol22 (plouguiel, 22) répond Posté le 27-02-2012 à 11:46
Bonjour tous le monde.
Après avoir bossé ce week end, repos ça va faire du bien.
J' entame cette 3 eme semaine avec bcp de motivation.
Nénuphar ne te décourage pas, parles en au diet.
Bonne journée à tous.

colettebenoit (mussey, 55) répond Posté le 27-02-2012 à 11:41
Bonjour les filles
Je viens de reprendre le travail ce matin, j'en profite pour vous faire un petit coucou, vite fait.
Nénuphar, je suis de tout coeur avec toi, je comprends très bien que tu puisses avoir le moral en bas mais ne baisse surtout pas les bras, comme le dis Mickie dans son message vois avec les diétitiens, ils sont là pour nous donner des conseils et nous motiver. Courage, j'espère que la prochaine fois que je lirais un de tes messages le moral sera au plus beau.
Bonne journée à toi et bien sur à toutes les autres nenettes.

sofiote68 (MAIZIERES, 14) répond Posté le 27-02-2012 à 11:04
bonjour,
éh oui, on est dans la troisième semaine : ça devrait bien se passer avec l'activité physique ( marche, vélo d'appart ) ! cela fait du bien au moral !!!
:) bon courage à tous .
bonne journée

MickieJ (mons, 70) répond Posté le 27-02-2012 à 09:43
bonjour nenuphar,
Ne te décourage pas je pense que la meilleure des solutions et de poser tes questions aux diet. via la rubrique outils questions diététiques ... et surtout rempli bien ton carnet minceur comme ça en cas de soucis tu peux toujours le demander de jeter un oeil et de te conseiller allez courage on y arrivera toutes :)

nenuphar-ml (hettange grande, 57) répond Posté le 27-02-2012 à 01:26
bonsoir a tous , fini le déménagement je vais pouvoir reprendre de bonne habitude . je suis vraiment DEMORALISER :-S ,2 semaine toujours rien perdu X( . pourtant j'étais tellement occupé que je ne pense même pas a manger. je cuisiner d'après les menu mais je ne manger pas tout ,faute a pas le temps , la fatigue . mais bon je ne sais plus quoi faire ,continueeeeeeeee ou laisse tombe :( . c frustrant de se dire ne mange pas si , ne fait pas sa , courage tu va y arriver et au bout du compte rien nada .je mooood ma balance X( . je vois que de votre cote sa marche ,je suis contente pour vous . je vais voire cette semaine si sa marche , j'espère . demain je reprend le travaille ?fini les vacances , je travaille dans une école maternelle , entre midi je n ,ai pas beaucoup de temps pour faire la cuisine ,surtout que je dois faire deux menu différent, mon mari ne veut pas manger comme moi ,faut dire qu'il n en a pas besoin . bon je vais au dodo ,demain la journee va etre longue.

nenuphar-ml (hettange grande, 57) répond Posté le 27-02-2012 à 01:25
bonsoir a tous , fini le déménagement je vais pouvoir reprendre de bonne habitude . je suis vraiment DEMORALISER :-S ,2 semaine toujours rien perdu X( . pourtant j'étais tellement occupé que je ne pense même pas a manger. je cuisiner d'après les menu mais je ne manger pas tout ,faute a pas le temps , la fatigue . mais bon je ne sais plus quoi faire ,continueeeeeeeee ou laisse tombe :( . c frustrant de se dire ne mange pas si , ne fait pas sa , courage tu va y arriver et au bout du compte rien nada .je mooood ma balance X( . je vois que de votre cote sa marche ,je suis contente pour vous . je vais voire cette semaine si sa marche , j'espère . demain je reprend le travaille ?fini les vacances , je travaille dans une école maternelle , entre midi je n ,ai pas beaucoup de temps pour faire la cuisine ,surtout que je dois faire deux menu différent, mon mari ne veut pas manger comme moi ,faut dire qu'il n en a pas besoin . bon je vais au dodo ,demain la journee va etre longue.

Aziza_2012 (Rennes, 35) répond Posté le 26-02-2012 à 17:48
Hello à tous,

Cette semaine fut assez difficile côté régime et les excès nombreux :^> !

Mais bon, c'est reparti, je suis gonflée à bloc et j'ai quand même perdue 400 g donc ça va!

:D


221 - 230 de 746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?