• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-02-2012 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 23-02-2012 à 09:18
Bonjour tout le monde

COLETTE
merci de ton message et je suis d'accords avec toi ne te fais pas de soucis je vais être discrète!!
bonne journée
bise
Pierrette

marieclaire71150 (chagny , 71) répond Posté le 23-02-2012 à 07:48
Bonjour à toutes vous lis en diagonale mais vous suis toutes le problème c'est le temps qui manque car je passe le mien à prévoir déjà à suivre l'alimentation mais de vous lire déjà cela me donne la pêche! Bon courage et à + :-*

MickieJ (mons, 70) répond Posté le 22-02-2012 à 22:15
moi suis la colette oui suis bien d'accord avec toi un peu moin appétissant moi j'ai déjà jeter un opeil sur la semaine 3 ça a l air d'aller un peu mieux niveau envie lol... j'espère que ta journée c'est bien passé biz

colettebenoit (mussey, 55) répond Posté le 22-02-2012 à 22:11
Bonjour les filles,
Comme le dit Mickie ou êtes vous les filles aujourd'hui ? il n'y a pas grand monde sur le site. Ne vous découragez pas bon, c'est vrai je trouve la semaine n°2 moins appétissante que la semaine 1 même en changeant quelques recettes. Toujours aussi motivée, j'ai hate de me pesée.
Merci Neige de tes petits messages sympathiques, c'est très encourgeant mais je pense que cela peux en exaspérer quelques une. Bonne continuation et bonne soirée à toute celle qui sont sur le site.

MickieJ (mons, 70) répond Posté le 22-02-2012 à 20:08
bhen alors les copines ou êtes vous passées ????

MickieJ (mons, 70) répond Posté le 22-02-2012 à 16:17
coucou nol alors cette marche c'était bien ...
Allez à ce soir je vais enfin chercher mon fils ouf aprés 5 jours

nol22 (plouguiel, 22) répond Posté le 22-02-2012 à 14:08
:) Bonjour tous le monde
Un petit coucou avant d'aller faire une marche avec les enfants.
Félicitation Neige pour tous ces kilos perdus et tous tes commentaires ça m'aide.
Je vous souhaite une bonne journée

MickieJ (mons, 70) répond Posté le 22-02-2012 à 08:36
Un petit coucou avant d'aller bosser pffffffff je suis malade j'ai hyper mal dormi tousser et moucher je sais pas combien de fois et j'ai mal partout... mais bon allez pas le choix faut aller bosser .......allez bon courage les filles pour ce jour

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 22-02-2012 à 08:23
coucou
chouette 2k4 en moins ce matin depuis lundi OUFF j'ai eu peur

MIRELLA coucou ,ou es -tu??? je plaisante !! je sais que tu es très occupée!

MickieJ (mons, 70)
t'en fais pas ,mon péché c'est le camembert je suis forcée de pré découper en 8 parts sinon je le mange en une fois !!!!!!!!!!

nenuphar-ml (hettange grande, 57)

hum les figues sèches = un fruit
si tu penses que pour le soir c'est trop copieux inverse les repas de midi et du soir ça sera bien,si tu ne prends pas d'entrée prends un potage de légumes ! et notes sur ton carnet minceur à la dièt de te dire si tu fais bien!

COOLL ça va aller ce n'est que le début ,pour vous c'est nouveau ensuite vous allez vite comprendre le fonctionnement de votre corps ÉCOUTEZ LE SURTOUT!
bonne journée
Pierrette


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 22-02-2012 à 04:31
Bonjour,

Je me permets de poster un message pour vous rappeler que vous pouvez retrouver Jean-Michel Cohen tous les matins du lundi au jeudi sur Direct 8 à partir de 9h dans son émission "Mon bien-être". Un rendez-vous à ne pas manquer.

Et si comme moi, vous êtes FAN de l'émission TOP Chef, je vous informe que Thierry Marx et Jean-Michel Cohen ont publié un livre intitulé "Bon" que vous pouvez retrouver ici :
http://vip-shopping.aujourdhui.com/bon.html

Bonne continuation et n'hésitez pas à me contacter en cas de question.


271 - 280 de 746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?