• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-02-2012 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nenuphar-ml (hettange grande, 57) répond Posté le 22-02-2012 à 01:11
bonsoir tout le monde , grosse journée aujourd hui ,demain sa sera idem ,j,aide mon fils a déménager , il revient a la maison ,se qui n ,ai pas pour me déplaire je suis très maman poule .je suis tellement occupé que je ne pense pas du tout a manger . je trouve qu'il y a beaucoup le soir , avant je mange 1 yaourt avec des céréales ,1 fruit et stop. je n ,arrive pas a suivre exactement le régime ,par exemple se midi :: pas d ,entrée ,foie de veau ,rondelles de carottes ,1 yaourt,1 compote .a 16 heure 1 g cafe , soir ::soupe chinoise , 2 oeufs sur le plat ,30gr de pain complet ,2 figues séchées, 1 pomme ,1 tisane. :( pouvais vous me dire si je suis sur la bonne route :^> je n ,ai pas beaucoup de moral ,de courage en se moment . j ai vraiment du mal a perdre ne seresse que 500 gr . problème de glande thyroïde ,en plus en pleine menopause ,bloque avec mon dos , tout pour plaire . bon j'arrete de me plaindre . je vais me couche ,je pense que tout le monde dort déjà . a bientôt martine /////neige merci pour tes conseil c sympa

MickieJ (mons, 70) répond Posté le 21-02-2012 à 22:02
Invitation acceptéeeeeeeeeeee avec plaisir ... Oh tkt je panique je me dit que j'en avais envie puis j'ai pas mangé le bloc et c'est que du fromage ... je suis tellement nase avec le boulot que je m'en fait pas avec ça ... et puis avec le boulot que je fais ce sera vite éliminé bon allez je vais me coucher me léve tôt demain ... bonnne soirée et bonne nuit

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 21-02-2012 à 21:58
MickieJ (mons, 70)

Hi!HI! je n'ai pas pensé que tu pensais que j'inventais!

mais je précise juste que mes infos (même si je peux me tromper je ne suis pas parfaite) en général je les tiens d'une dièt et pas forcément les dièts de JMC!

Sur que 7k5 en un mois et seule c'est drôlement super tu peux en être fière!! et je pense que ça doit te motiver pour la suite !

mes groupes j'en ai plusieurs mais il faut être dans mes amies car ce sont des groupes fermés certains !
je t'envoie une invitation d'amie!

pour le fromage ...faut pas paniquer!! ça fait partie du plaisir que nous dit JMC
bonne nuit je suis HS
Pierrette

MickieJ (mons, 70) répond Posté le 21-02-2012 à 21:14
Oh oui neige bien sur t'inquiéte pas je ne dit pas que tu inventes ... et puis en fonction du caractére et de la situation de chaque personne les choses sont différentes aussi ..

En tout les cas bravo pour ta perte de poids c'est génial quel travail parcouru:)

Moi j'ai craquer pour un morceaux de fromage mais surement pcq je n'ai pas eu le temps de manger ... enfin je ne culpabilise pas et je me dit que petit à petit l'oiseau fait son nid....de toute façon culpabiliser ne sert à rien et l'important et de manger équilibré et ce faire plaisir ... Sur un mois j'en ai perdu 7.5 kg donc je me dit que c'est déjà une belle victoire ...

en tout les cas neige merci bcp pour ton investissement et tout tes conseils ...
tu as un groupe quel est il ? Puis je le rejoindre ?
Bisous et bonne soirée

babette-13 (ISTRES, 13) répond Posté le 21-02-2012 à 18:33
:) merci les filles vraiment super

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 21-02-2012 à 18:27
Suite..
le pain est un féculent!
merci pour le fromage on a cherché ensemble!
Tout à fait d'accords pour les doubles dose du soir,mais ça chacun voit selon sa faim,l'important est d'avoir TOUS les nutriments essentiels dans les 24h !

exemple:

une personne stressée qui a besoin de compensations par l'alimentation peut très bien maigrir en adaptent les menus sur sa journée, si elle a des pulsions nocturnes peut garder une partie de ses repas pour cette période sans culpabiliser pour autant (puisque c'est dans ses menus)

beaucoup disent que c'est trop copieux !! en faisant comme ça on est rassurée!

aux débuts je gardais mes crudités pour les moments d'angoisse et je perdais mon poids!

aux nouvelles je demande (dans mes groupes) de noter TOUT ce qu'elles mangent dans la semaine avant de commencer le programme! ainsi elle voient mieux leurs faiblesses!

c'est une idée de ma dièt personnelle qui me suit depuis 14 ans je pesais 104k et maintenant en principe (car je viens de prendre 2k) donc dans les 70/72 je ne me permet pas plus (trop dur ensuite à reperdre)

bonne route les amies
Pierrette

MickieJ (mons, 70) répond Posté le 21-02-2012 à 18:11
ah oui tout à fait je connait le programme je l'ai fait il y a deux ans et demi...
Et encore une fois merci pour l'aide apporté mais j'été interpellé par rapport à ce que tu disais et au message de JMC ce jour ...

Allez je file préparer mon repas pfiou j'ai faim lol

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 21-02-2012 à 18:10
MickieJ (mons, 70)
je comprends ton inquiétude et je te pose (tu vois c'est pas vieux) le message de ASTRiD aujourd'hui:


AstridLorcet, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 21-02-2012 à 14:05
Bonjour bermafloma,

Tout d'abord, félicitations pour votre perte de poids !!
Poursuivez ainsi et il est en effet intéressant de savoir soi-même composée son repas équilibré, tout en restant dans le cadre du régime, si le menu proposé ne vous plaît pas ou que vous souhaitez le simplifier.

Aussi, voici la structure du programme à 1400 kcal :
Petit-déjeuner :
- Thé, café, tisane sans sucre
- 30 g de pain
- 10 g de beurre ou de temps en temps 2 CàS de confiture ou de miel
- 1 laitage 0% de MG
- 1 fruit ou 2 CàS de confiture ou de miel

Déjeuner :
- Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison (cf.recette Savoir Maigrir)
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- 100 g de féculents cuits sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 1 laitage 0% de MG
- 1 fruit

Dîner :
- Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison (cf.recette Savoir Maigrir)
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 30 g de fromage à moins de 50% de MG sur extrait sec
- 1 fruit
- 15 g de pain

comme tu vois je n'invente pas et je n'invente pas car c'est souvent que la question est posée :

on peut "inverser les repas de midi et du soir"
mais "IL EST DÉCONSEILLE" d'inverser un repas d'un jour sur l'autre!


MickieJ (mons, 70) répond Posté le 21-02-2012 à 18:06
ah oui tout à fait je connait le programme je l'ai fait il y a deux ans et demi...
Et encore une fois merci pour l'aide apporté mais j'été interpellé par rapport à ce que tu disais et au message de JMC ce jour ...

Allez je file préparer mon repas pfiou j'ai faim lol

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 21-02-2012 à 18:02
aucune question n'est bête sur le forum on essaie d'être à votre écoute et comme je suis à la retraite j'ai tout mon temps pour chercher les réponses !

les archives du tchat depuis 2009 sont une mine d'informations!

n'hésitez pas à les revoir! c'est souvent là que je m'instruis !


281 - 290 de 746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?