• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-02-2012 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ROCELINE8 (CUSSAC SUR LOIRE, 43) répond Posté le 25-02-2012 à 08:45
Salut tout le monde,

Alors ce matin je suis un peu déçue : seulement perdue 800g... Mais je m'y attendais un peu ça pouvait pas être tout le temps comme la 1ère semaine (-3.3 kg). j'aimerais bien perdre environ 1kg par semaine pour avoir déjà bien perdu fin juin. Ce sera les vacances à la mer avec mes pépettes (et mon conjoint) alors j'ai envie d'être à l'aise et de pouvoir mettre le maillot que je veux et pas celui de "mamie" (c'est pas péjoratif...).

Mais c'est vraiment frustrant car on fait beaucoup d'effort. C'est dur de ne pas pouvoir manger ce qu'on veut. J'étais en congés cette semaine et mes filles au goûter c'est souvent pain de mie nutella ! Je n'ai pas craqué mais j'en aurais bien pris un petit peu (on verra + tard...).
Cette semaine reprise boulot alors coté envie ce sera moins dur mais côté préparation repas ça va se compliquer.Il va falloir être très organisé : départ matin 7h45 retour 17h45. Je ne rentre pas tous les midis et quand je rentre c'est la course car je récupère la plus grande à l'école. Et le soir (je pense que beaucoup connaisse ça, je ne suis pas la seule), bain, préparation des affaires du lendemain, un petit moment avec les filles, préparation repas, repas avec les filles, après papa rentre, dodo pour les filles, quelques min. pour discuter un peu avec papa et il est dèja 22h. J'en peux plus je v me coucher. Pas de temps pour faire un peu de sport ou au - s'occuper de soi...
DUR DUR LA ROUTINE !!

Merci à toutes pour votre soutien !


MickieJ (mons, 70) répond Posté le 25-02-2012 à 08:08
Coucou tout le monde alors jour J aujourd'hui clôture de notre deuxième semaines ...
Quoiqu'il en soit soyez fière de vous ... Et dites vous que la troisième semaines commence et sera épatante...
Alors pour ma part rien perdu mais surtout pas prit un gramme c'est le plus important vu que je n'ai pas été une très bonne élève cette semaine :)

Allez on garde le cap les nanas :)

Rendez vous sur mon blog bisoux et bon samedi


lilas58 (58) répond Posté le 24-02-2012 à 23:00
:D merci neige pour ton soutien et à bientôt :-*

mirella13129 répond Posté le 24-02-2012 à 21:52
Merci Neige bisous :-*

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 24-02-2012 à 19:12
NOL
je n'ai pas de raisons de refuser ton invitation ,mais ce matin y avait des buggs on ne pouvait pas aller sur les profils ,même le mien!!!

nous avons bien marché encore aujourd'hui mais il faisait froid le vent était glacial!

Comment tu vas MIRELLA! félicitation pour ton avancement tu le mérites et mes autres amies aussi!je sais que vous en ferez un très bon usage!!

MICKY
LILAS
le programme même non suivi à la lettre est efficace,il faut vous laisser le temps de vous adapter et la vie de chacune étant différente il est impossible de donner un menus à chaque personne!
ça fait 4 ans que je redis les mêmes mots et tout le temps il faut redire car de nouvelles personnes arrivent!

il y a un endroit que vous devez visiter ,c'est le groupe de PACADAB elle tout noter et elle note toutes les nouveauté sur ce groupe je vous donne le lien:

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33266

bonne soirée
Pierrette

nol22 (plouguiel, 22) répond Posté le 24-02-2012 à 17:34
Bonjour tous le monde.
J'espere que tu vas mieux Mirella courage.
Mickie courage aussi
Neige merci d'avoir accepter mon invit
a tous bon courage , on les aura ces foutus kilos.
Bonne soirée

MickieJ (mons, 70) répond Posté le 24-02-2012 à 08:00
cc avant d'aller bosser bne journée a toutes a ce soir

mirella13129 répond Posté le 24-02-2012 à 07:37
coucou les filles vous allez bien , alors cette addiction aux tic tac faudrai qu'elle s'arrête, commences Juliana par t'autoriser quelques un par jour, et tu diminues progressivement, c'est que du sucre en plus, et quand tu en as envie, bois un verre d'eau, va ballader, occupes toi les mains et l'esprit et ça devrait aller :-q Marie claire tu passes sur le forum quand tu peux !! même en diagonale, et tu verras dans quelques temps tu auras assimiler la méthode et l'organisation se fera les doigts dans le nez ;) Demain c'est la pesée !!! et n'oubliez pas de prendre vos mensurations qui je le répète son parfois plus probantes que la balance !!! j'espère que vous remplissez bien aussi vôtre carnet minceur et que vous demandez de temps en temps à ce que les diéts le consultent ! je vous souhaite une bonne journée à ce soir <X <X <X <X :-* :-* :-*

lilas58 (58) répond Posté le 23-02-2012 à 23:34
O:-) coucou mickie allez pas de panique dit toi que c'etait une mauvaise journée pour suivre le programme demain ce sera bien j'en suis sûre :-q
moi aussi je ne peux pas forcement suivre à la lettre(obligation de travail self déplacement ect)j'essaye de limiter les degats :(( on perdra moins vite tant pis le principal c'est d'avoir quand même un resultat(perso je n'ai perdu que 400g la 1ere semaine :-S

MickieJ (mons, 70) répond Posté le 23-02-2012 à 21:36
bonsoir à tous

Alors pour ma part foirage totale aujourd'hui .... C'est un peu de ma faute je m'explique

hier soir j'ai bu un vin chaud remede de grand mére pour combattre les microbes du coup ce matin je me suis lever grave en retard donc juste le temps d'avaler quelques cereales avec un peu de lait ... ça y est vous comprenez un peu ... je continue ...

A 10h je mourrais de faim donc j'ai mangé mes tartines prévu pour midi '2 tranches de pain complet avec une tranche de jambon' donc à midi j'ai pas eu le temps de manger mon yaourt ni mon fruit ce qui fait que quand j'ai eu fini a 17h45 j'étais morte de faim et je me suis jeter sur le frigo ...

*2 Tranches d'emmental d'un bon cm

*150 gr d'hate lévée

*1 cote de spiringue et demi et une demi cassolette de pommes de terre champignons créme fraîche gratinée au fromage ...

Alors ej dit juste mais qu'elle idiote je suis ..........

Pfiou alors pour une fois j'aurais bien besoin d'encouragement pour continuer sur une bonne lancée et si qq'1 aurait des idées polur m'aider ce serait sympas


251 - 260 de 746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?