• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-02-2012 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
magjsf répond Posté le 26-02-2012 à 16:32
bonjour à toutes, je vois que je ne suis pas la seule a avoir fait des excès ! bon hier matin quand je me suis pesée ca allait, -1.5 kg et coté mensuration je suis super contente. Par contre hier soir, c t mon anniversaire que nous avions préparé depuis longtemps donc apéro dinatoire, heureusement, il y avait des legumes à tremper dans une sauce fromage blanc, des tomates et du thon (non pas mélangé à du fromage blanc à 0% mais dans du ST moret...) bref, il y avait aussi des toast, des chips, et encore de l'apéro, puis sortie en discothèque (j'ai beaucoup dansé pour éliminer) bref, pas très sérieux tout celà.
Ce matin finalement sur la balance ca ne s'est pas trop vue, mais ce soir galette (ah oui parce que ce midi c maman qui avait fait des pommes de terres rissolets ouf avec choux fleur vapeur) et escalope poulet mais pas grillee...)
bon on verra demain au moins j'ai passé un excellent week end, et une très jolie fete d'anniversaire

donc comme le dit jmc, on ne culpabilise pas les filles

courage à toutes pour la 3ème semaine !
demain midi saumon en croute d'herbe à l'air délicieux ! faut que je le cuisine ce soir pou l'emmener au travail demain

excellente fin de week à toutes

ROCELINE8 (CUSSAC SUR LOIRE, 43) répond Posté le 26-02-2012 à 16:25
Merci Mirella pour ton avis sur l'omelette !

Ca va me servir car comme je l'avais prédi, samedi soir j'ai fait des excès : apéro (2 verres), gâteau apéro, salade avec sauce normale + crevettes + carpaccio de saumon, risotto poivrons poulet + fromage (++ il était trop bon...), gâteau au chocolat + salade de fruits + sorbet framboise. Le tout arrosé d'un verre de vin blanc.

De plus à midi, il n'y avait pas que la choucroute de la mer (légère car tout est cuit à la vapeur) : ma maman avait fait une petite (voir très petite) salade mais il y avait des lardons (3 ou 4 dans mon assiette) et du fromage (idem) et en plus de ma tarte aux pommes (pour laquelle j'ai supprimé ce matin 30g de pain + 10g de MG + 1 fruit) elle avait fait des mini-choux à la crème dessert... Je n'ai pas résisté et j'en ai pris un !

Mais pas de regret, il faut bien continuer à vivre de bon moment ! On va rattraper tout ça et demain on repart sur de bonnes bases.

Allez bonne fin de week-end à tous et bon courage pour cette nouvelle semaine !!
Céline.


SARL1980 (44190, 44) répond Posté le 26-02-2012 à 14:31
Bonjour,

Fin de la 2ème semaine pas de perte....j'ai perdu 1kg la première semaine..
les petites copines ont débarqué du coup j'ai toujours des grammes voire 1kg en trop....
j'attends de voir.....d'ici quelques jours :D et puis j'ai repris l'activité physique le muscle doit commencer à peser aussi....bref je ne me fais pas de bile car les cm fondent et je suis plus à l'aise dans mes vêtements.

Je suis cependant ravie pour vous autre qui avez pu braver aisément les kg....

Pour ceux qui le resultat est moins probant Restez motivés bon dimanche à tous B-)

mirella13129 répond Posté le 26-02-2012 à 11:35
Bonjour à tous, je vois que tout le monde à bien perdu !! même les grammes perdus feront des kilos !!!!! les mensurations sont très motivantes aussi bravo :-q on peut attaquer la 3eme semaine en confiance, je vous souhaite un bon dimanche et à lundi ;)

mirella13129 répond Posté le 26-02-2012 à 11:31
Bonjour Roseline tu sais la galette en fait c'est une omelette faite avec 1 oeuf entier et 3 blancs et un peu de lait, c'est pas vraiment une galette, mais agrémentée avec des épices ou des herbes c'est bon !!!

clodejean (portiragnes, 34) répond Posté le 26-02-2012 à 09:17
Bonjour
perte de poids - 600 grammes , bien inférieure à la première semaine , cela je suppose est normal .nous sommes certainement plusieurs dans ce cas ?
Régime appliqué à la lettre -aucun excès.
Un peu étonné par cette différence j'attaque la troisième semaine avec peut être moins d'allant mais toujours la même volonté de réussir-
l'un compensera l'autre
Agréable W E et bonne semaine à Tous

mimine53 (Neuville Saint Vaast, 62) répond Posté le 26-02-2012 à 04:34
Bonjour à tous,
- 2,100 kg. C'est pas mal. Pourvu que cela dure.
Bon courage à toutes et tous.
A bientôt.

bonbon23 (labruguiere, 81) répond Posté le 26-02-2012 à 01:43
500g bof je vais essayer de faire mieux la semaine prochaine malgré mon suivi exact des repas bon dimanche

sofiote68 (MAIZIERES, 14) répond Posté le 25-02-2012 à 16:07
bonjour à toutes,
bilan encore positif : -1.9kg en 2 semaines :-q , c'est pas trop mal !
+ 5cm en moins , aux cuisses et aux hanches, :-q c'est fabuleux !
continuons tous et toutes .
bon dimanche !
a+ :)

ROCELINE8 (CUSSAC SUR LOIRE, 43) répond Posté le 25-02-2012 à 15:03
Alors moi, je crois que j'ai vraiment un problème avec les quantités !!!
A midi, le tajine de cabillaud pour 4 (dont 2 petits enfants), il m'en reste au moins pour un repas et si je le mange seule, au moins pour 3 repas !!!
Pourtant j'ai juste multiplié par 3 et encore pas tout (je compte mes 2 filles pour 1 seule pers) : 600g de cabillaud (180X2 = 540g mais j'ai compté un peu plus pour mon conjoint), 4 tomates, 2 citrons et les épices...
Et c'est souvent comme ça ! Je vais vraiment revoir les quantités.
Aussi je pense que je n'ai sûrement pas mangé 180g...

Demain anniversaire de ma maman mais ça devrait aller car elle a prévu une choucroute de la mer (tout vapeur), et le dessert c'est moi qui l'amène. Je vais faire une tarte aux pommes ss sucre avec fond de compote et cannelle(trop bon!) je supprimerais ce qu'il faut sur ma journée !!!
Par contre ce soir, ça sent l'invitation chez les copains et la je crois que je ne vais échapper au repas de rattrapage... Je le ferais dimanche soir...

Est-ce que quelqu'un a déjà fait la galette ? Elle est bonne ?

Allez bonne journée à toutes (et tous ! je ne sais pas s'il y a des messieurs sur ce forum...). Ici grand soleil ! On va attendre que les pépettes se réveillent et petite ballade !

Céline.



231 - 240 de 746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?