• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-02-2012 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lilas58 (58) répond Posté le 16-02-2012 à 10:23
bonjour à toutes est à tous :D
j'ai commencé lundi aussi,je fais 80kg pour 1m67 j'ai 10kg a perdre(l'ideal serai 15 ou 20 mais je ne veux pas me mettre la barre trop haute!!)ce sera déjà une belle victoire si j'arrive à 70kg.3 jours sans entorse pour l'instant mais je ne sais pas si cela va durer car je reprends le boulot dans 1semaine donc self le midi et moins de temps pour cuisiner!!!je suis d'accord avec celles qui insistent pour que la balance soit de coté un moment j'en ai fait l'experience je n'ai pas resisté et me suis pesé au bout de 2js l'euphorie j'avais deja perdu 600g mais ce matin j'ai repris 500g donc au placard la balance j'attends samedi allez on y croit toutes et on se motive ensemble à bientôt :)

vero-bouclettes (sarrebourg, 57) répond Posté le 16-02-2012 à 09:55
;) Salut tout le monde... Et une autre journée qui commence... :)
Chez moi tout va bien... Hier soir, j'ai eu l'impression d'avoir bcp mangé pourtant je n'ai pas mangé plus que conseillé... Du coup, ce matin, petite faim et pet.déj. light... ça me permet de "thésauriser" mon fruit pour une fringalle en cours de journée !!! :P
SARL : J'ai fait comme toi... Les piles de la balance sont "rangées" dans un tiroir... ce qui me permet de ne pas être tentée à monter sur la balance toutes les 2 min... Parce que vraiment, c'est une "habitude" qui peut devenir obsessionnelle en cas de régime... Et ça "sent le vécu" !!! :D
Que personne ne se démotive... On passera toutes par des phases de découragement, des "craquages" plus ou moins importants...
Solange : Ce ne sont QUE 400 gr, mais la semaine prochaine peut-être 1kg400 ?!? ;)
Quand à Nénuphar : Dis toi que faute avouée, à moitié pardonnée ! Tu n'as pas suivi les repas d'hier... y'à pas mort d'homme ! Tu feras mieux aujourd'hui !!! ;) On sait toutes que la route est longue et que nous nous "engageons" sur le long terme...
Je vous embrasse toutes et tous (on a déja "perdu" nos 2-3 messieurs, ou ai-je zappé leurs messages ?)... Très bonne journée à vous... :-* :-* :-*

tortuea (valmeinier, 73) répond Posté le 16-02-2012 à 09:27
salut les filles je suis remotivé à mort car j 'ai perdu 1kg400 depuis lundi et sa s'est super cool!!!!

SARL1980 (44190, 44) répond Posté le 16-02-2012 à 09:18
Hello la compagnie, j'ai la patate ce matin :D

Micky J : je sais je sais mais je n'ai pas envie :D je me connais et il y a que le sport en salle et les cours collectifs qui me motivent, et puis voilà 2 ans que j'ai tout arrêté als je l'a fait en douceur, réequilibrage alimentaire, il faut que gère mes pulsions, et Zumba ensuite ;) je te remercie de ton message, c'est sympa de tirer les copinautes vers le haut :-q

Nenuphar : même refrain, ne culpabilise pas, rattrape le tire et vite, des écarts on en fera c'est certain, tu feras un repas plus light aujourd'hui, d'ailleurs en surfant sur le forum JMC donne l'astuce je crois dans les bonus. et si tu es plus courageuse que moi un peu de sport ?

Marie : bienvenue, du coup tu attends lundi pour commencer ?

Solange, ce n'est pas QUE 400 gr, c'est déjà mieux que rien, et je suis sûr que le résultat sera plus satisfaisant après une semaine complète ;) Perso je n'ai pas remis de piles dans ma balance :D mais je me sens mieux déjà dans mon corps.

Pour la pesée je rejoins Nancy ça sera lundi matin prochain soit 1 semaine pile poil.

A+ tard



solange_13009 (13) répond Posté le 16-02-2012 à 08:51
bonjour les amis !
une semaine que j ai debuté mon régime ! je dirais que je n ai maigri QUE se 400 g !! mais c est déjà ça !!! alors motivée plus que jamais !
bonne journée à tous ! :)

Paillenqueue (77) répond Posté le 16-02-2012 à 06:45
courage, nénuphar mi, la mise en route est toujours difficile, nous avons de mauvaises habitudes à perdre, il faut être patiente.
bonne journée à toi et à vous toutes

Paillenqueue (77) répond Posté le 16-02-2012 à 06:44
courage, nénuphar ni, la mise en route est toujours difficile, nous avons de mauvaises habitudes à perdre, il faut être patiente.
bonne journée à toi et à vous toutes

nenuphar-ml (hettange grande, 57) répond Posté le 16-02-2012 à 01:42
bonsoir tous le monde; troisième journée de passe .aujourd hui mes enfants sont venu manger ,j ,avoue je n ,ais pas suivie le menu de la journée , quel gâchis maintenant je m ,en veut. au menu j, ai fait des lasagnes épinards ricotta j, en ais manger une bonne portion ,dessert un yaourt ferme et fondant-au caramel .a quatre heure 2 part de gâteau nid d ,abeille .c une catastrophe X( . demain aucun écart, il faut que je tient . je crois que je ne me suis pas encore présenté ; le m, appel martine , je mesure 1m 65, je pèse 76 kg, j, ai 49 ans,2 enfants 1 fille de 27 ans qui a une petite chloe de 2 ans mon rayon de soleil,un fils de 23 ans .j, ai vue une vidéo sur la zoumba , sa me tente , mais actuellement j ,ai des petits souci de dos , je suis bloque depuis deux jours donc pas de sport . je fait de l'aquagym deux fois par semaine ,mais les dernier tant avec se froid j ,avoue ,je n, y suis pas allez .bonne nuit a vous tous .

MARIE42_7 (42) répond Posté le 16-02-2012 à 00:31
Bonjour a toutes,

Je viens juste de pouvoir entrer dans le programme, depuis 3 semaines que je suis inscrite ça ne marchait pas, j'espère que l'on va pouvoir s'encouragser les unes et les autres car moi j'ai beaucoup de kilos a perdrent. et je me décourage vite, j'en ai tellement essayéé des régimes

A bientôt

Nancy29 (brest, 29) répond Posté le 15-02-2012 à 21:58
MickieJ Bonsoir merci de ta reponse moi jvai plutot faire sa lundi histoire de voir ske sa donne apres une semaine :) Merci en tout ka . Bonne soiree a toi aussi ;)


411 - 420 de 746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?