• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-02-2012 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
MickieJ (mons, 70) répond Posté le 15-02-2012 à 21:47
Bonsoir Nancy je pense que l'idéale comme le dit le DR le jour de la pesée c'est le samedi mais tu peux toujours te peser entretemps mais attention que cela ne devienne pas une obsession car d'un jour à l'autre ton corps à des variations car plusieurs facteurs rentre en ligne de compte ... et puis la surprise sera la meilleure une fois par semaine :):)

BOnne soirée bis

Nancy29 (brest, 29) répond Posté le 15-02-2012 à 21:42
Bonsoir a toutes vous savez après combien de jours ont pe ce peser ?

MickieJ (mons, 70) répond Posté le 15-02-2012 à 20:56
Bonsoir tout le monde
@ SArl pour ton envie de chocolat autorise toi de temps en temps un carré de chocolat noir à 70% de cacao a la place de ton fruit quand tu as des envie soudaine de chocolat comme ça n'aura pas d'influence sur ton programme et tu ne culpabilisera pas .. :) et l'activité physique proposé par fathia n'est que bénéfice non seulement pour la perte de poid mais pour sculpter le corps également ... Car la perte de poid n'est pas seule ... :)

Alors comment c'est passé votre journée bon c'est le troisième on a déjà parcourus tout ce chemin....

Un petit conseil les filles surtout ne culpabilisez pas lorsque vous craquez mais au contraire appréciez ce moment et dites vous que vous rattrapez cela sur le repas suivant ou sur le lendemain le régime n'est pas un régime mais un réequilibrage alimentaire ... Et donc certainement pas une torture mais une autre façon d'apprécier les repas la façon de cuisiner ... alors courage les filles

Bon sur ceux bonne soirée tout le monde bisosu

Aziza_2012 (Rennes, 35) répond Posté le 15-02-2012 à 20:44
Fin de la Troisième journée et bilan mitigé!
Suite à ma fringale de cette pm, bon jeme console en me disant que je n'ai craqué que pour 2 malheureux carrés de chocolat ( patissier en plus ) , j'avais rien d'autres!!!

Bon demain ça ira mieux!

Bonne soirée!

SARL1980 (44190, 44) répond Posté le 15-02-2012 à 20:34
Merci doudoune :x
Fatiha : l'activité physique :-S pas seule....je n'aime pas.mais merci de ton astuce.
Nous avons tous nos préférences et nos façons d'évacuer.
Je rêve de zumba....mais pas avant avril car séances complètes X(
Madiana et colette Bienvenue.
Belle soirée TLM

doudoune_0 (20) répond Posté le 15-02-2012 à 20:10
NADIANA

oui c tout a fait possible par contre il me senble qu il te faut allez sur ta page a gauche aprés je ne c pas trop

NADIANA tu dit que tu a pris beaucoup de poid suite a une rupture et je vois que tu a beaucoup de poid a perdre tout comme moi figure toi que moi g pris aussi beaucoup de poid car g une filles de 12ans qui et gravement malade du coup je me suis l éser allez et résultat les kl se son cumulé donc je me suis reprise et j espére bien y arrivé

allor courage doudoune

madiana91 (morsang sur orge, 91) répond Posté le 15-02-2012 à 19:50
:) BONJOUR TOUT LE MONDE JE COMMENCE LUNDI MAIS DE SAVOIR KE JE VAIS COMMENCER MA MOTIVER JE CUISINE EQUILIBRER MEME CES MARRANT JE PESER 62 KILO ET SUITE A UNE RUPTURE JE PESE 94KILO CES LA DEPRIME JAI MEME LESTOMAC QUI GARGOUILLE POUR UNE FOIS DEPUIS UN AN ET DEMI CES MARRANT NUL MES POURTANT VRAI MOTIVONT NOUS CES MIEU A PLUSIEURS PARLONS NOUS SOUTENONS NOUS BISOUS ET JAI PAS DE CONTACT JE VOUDRAI DEMANDER DES GENS EN AMI CES POSSIBLE OU PAS

doudoune_0 (20) répond Posté le 15-02-2012 à 19:45

bonsoir a toute et atous

TIWI SARL c pas grave si vous avez craqué ne culpabilisé pas se soir au diner ne prené pas les desert qui son sur le menu sa ratrapera les petit dérapage allez c pas grave

courage comme je vous les dit le plus dure c de passer le capte de la 1ére semaine

bonne soiré a toute et a tous

fatiha59 (BRUAY SUR L''ESCAUT, 59) répond Posté le 15-02-2012 à 18:55
bonjour a tous je vois que certaines ont craqueés :( une petite astuce que m as donné une copine faire ce jour la! une activité physique je ne sais pas vraiment si ça marche! mais bon psychologiquement! on culpabilise moins!!!!! moi j avais le petit coup de barre!!! niveau faim a 16h et j ai préféré boire du café vert!!! sinon bon courage a toutes et bonne soirée!!!!!


colettebenoit (mussey, 55) répond Posté le 15-02-2012 à 18:44
Bonjour tout le monde.
Je vais me présenter, je suis mariée, une fille de 26 ans "Mélanie" mon surnom moi c'est coco, j'ai 47 ans je mesure 1 m67 et je pèse 87 kilos,je souhaiterai en perdre 10 pour le mois de Mai car je vais au mariage de ma nièce.
3ème jour super. Toujours aussi motivée pas de frustration, pas de fringale. Je me suis inscrite dans une salle de sport, je vais y aller 3 fois par semaine, le coach va me faire une programme a compter de lundi, 1 heure de cardio et une demie heure de muscu pour affiner la future silhouette.
Je trouve se forum super, de pouvoir échanger nos impressions. Je voulais dire un petit coucou à Josiane-146, je n'aie pas vu de message de ta part aujourd'hui si tu me lis je te demande de ne pas te démotiver bien au contraire on va y arriver à les battres c'est sacré kilos tous ensemble. A bientot de te lire.
Je vous souhaite à tous une bonne soirée et surtout bon appétit dans pas longtemps.
Coco.


421 - 430 de 746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?