• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-02-2012 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
SARL1980 (GORGES, 44) répond Posté le 14-02-2012 à 21:40
Le 2ème jour touche à sa fin....;
Bilan positif, j'ai aussi l'impression de trop mange, y'a de quoi se poser des questions @-) bon moi j'ai un défaut j'aime touuuuuuuuuuuuuuuuut, alors tout me va :D et le must toute ma petite famille mange comme moi sauf pour les sauces et yahourts allégés et les enfants ont le droit à leur goûter gourmand et desserts maison et à mon grand étonnement, ne pas prendre un bout de mon moelleux choco orange crème anglaise ne me frustre pas....
va falloir que cette détermination reste.

Véro : nice to meet you ;) Saby 31 ans mariée 3 enfants dont des jumelles en surpoids qui sélève à +10 pour des raisons de santé il me faut les perdre..... :-S mais surtout j'ai envie de me sentir bien dans mes fringues, car tétue comme je suis, je persiste à mettre certaines de mes anciennes fringues !!! QUELLE HORREUR et mauvais spectacle pour mon entourage.....j'en rigole tellement c'est ridicule mon acharnement.

Du coup je suis en arrêt maladie depuis jeudi dernier, j'attaque donc le régime dans un contexte serein.

To be continued.

Excellente soirée à vous tous.

:-*


vero-bouclettes (sarrebourg, 57) répond Posté le 14-02-2012 à 21:33
Re-coucou... Le repas a été bon...mais petite envie de sucre ce soir, malgré la mangue... Alors je vous livre à toutes un p'tit truc qui semble fonctionner : Se laver les dents de suite après avoir fini de manger, si possible avec un dentifrice bien mentholé... et l'envie passe !!! ;) Bonne soirée à toutes et à tous :-* :-* :-*

cinzia74 (lyon, 69) répond Posté le 14-02-2012 à 20:55
Et voila, la deuxième journée s'est bien passée... J'ai même l'impression d'avoir trop manger.. J'ai fini mon repas par la mangue que j'ai cuite et donc un peu caramélisée dans son jus, un délice!!

Mon conjoint mange comme moi, alors ça aide!

Demain soir: resto entre copines: il faut que je sois raisonnable! Mais il faut aussi que j'apprenne à gérer ça sans excès.

Bon courage à toutes et tous pour demain.

fatiha59 (BRUAY SUR L''ESCAUT, 59) répond Posté le 14-02-2012 à 20:35
super je vois que tout le monde est motivé! moi g remarque une petite chose c est que aujour d huit j ai passee la matinee au menage et l apres midi a faire mes courses et que je n avais pas faim dutout!!! est ce que cela vous est deja arrivé a l un entre vous!!!! aller bon corrage tout le monde!! on va y arriver!!!!!!!!!!!!!!!


fatiha59 (BRUAY SUR L''ESCAUT, 59) répond Posté le 14-02-2012 à 20:35
super je vois que tout le monde est motivé! moi g remarque une petite chose c est que aujour d huit j ai passee la matinee au menage et l apres midi a faire mes courses et que je n avais pas faim dutout!!! est ce que cela vous est deja arrivé a l un entre vous!!!! aller bon corrage tout le monde!! on va y arriver!!!!!!!!!!!!!!!


tortuea (valmeinier, 73) répond Posté le 14-02-2012 à 20:12
UNE JOURNEE SUPER!!!! JE ME MOTIVE MORALEMENT EN ME DISANT QUE S EST PAS TOUTE UNE VIE! ET QUE S EST QUE DU BONHEUR!!!

doudoune_0 (Cusset, 03) répond Posté le 14-02-2012 à 20:01

BONSOIR A TOUTE ET A TOUS :D

INSSI QU AU NOUVELLE :D

pas de grignotage pour cette 2eme journée .moi aussi j adapte les menu car il y a beaucoup de chose que je n aime pas
sinon pour tous ceux et celle qui on beaucoup de poid a perdre comme moi acroché vous
on va y arrivé il y a le forum pour se soutenir et se motivé courage on va bien finire par y arrivé

bonne soiré ;)


vero-bouclettes (sarrebourg, 57) répond Posté le 14-02-2012 à 18:37
Bonsoir à toutes et à tous... 2ème journée presque finie... Petite baisse de forme aujourd'hui, qui n'a rien à voir avec mes nouvelles résolutions...cependant, je tiens bon ! Bientôt l'heure du dîner et je n'ai pas encore faim ! :) Moi aussi j'adapte les menus parmi ceux proposés durant la semaine... Suis un peu réfractaire au tout imposé !!! Mais je n'ai pas encore craqué et j'ai bien noté la différence entre les plats contenants des fruits et la non-prise de fruits en dessert... Ce qui me permet donc d'adapter plus facilement...

D'ailleurs celles (ou ceux ;))qui le veulent pourraient se présenter rapidement pour que nous puissions "faire connaissance" ?!?

Je commence donc : Véronique, maman de 2 grands enfants (Julien, 15 ans et Bérénice, 12ans), je suis en couple mais situation compliquée puisque mon chéri habite la belle ville de Lyon et moi je suis encore dans ma région natale : la Moselle... Je suis prof de restaurant (prof des apprentis serveurs !), mes repas ne sont donc pas toujours équilibrés, ni pris de manière régulière...je suis sportive lorsque j'ai le temps, coquette, très féminine et j'ai 6-8 kg à perdre...

J'essayerai de passer sur le forum tous les jours... Et maintenant je file préparer le repas de ce soir... Mieux vaut ne pas arriver à table complètement affamée... ;)

marty_74 (SEYNOD, 74) répond Posté le 14-02-2012 à 18:01
Bonjour,

Deuxième jour les recettes sont très bonnes bourguignon et colombo. Aujourd'hui Saint Valentin même pas droit au petit gâteau avec le champagne..... C'est notre premier sacrifice mais on tient

chihiro75 (bruxelles, 99) répond Posté le 14-02-2012 à 17:42

Bonjour tout le monde,
Voilà, j'ai commencé lundi et pour le moment ça va.Ok ce n'est que le 2ème jour mais c'est déjà ça.
J'ai lu tous les messages et c'est une bouffée d'enthousiasme, c'est très rassurant.
je crois que je viendrai souvent vous lire.
J'ai bcp bcp à perdre,30!!!Une suite de déceptions, de kilos perdus et repris en double,...bref rien de très positif.
Mais là je ne sais pas pourquoi, je sens que c'est le moment.
Je vous souhaite une excellente semaine et à très bientôt et du courage
CHIHIRO


461 - 470 de 746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?