• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-02-2012 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sabrina_75 (pouilly sous charlieu, 42) répond Posté le 13-02-2012 à 23:05
bonsoir première journée et je suis comme vous j'ai l'impression d'avoir trop mangé. Je suis comme certain j'ai préparé mon repas de demain midi car demain matin je n'aurai pas le temps de cuisiner. C'est toute une organisation mais j'adore ça. A demain pour la suite.

william_2011 (Montévrain, 77) répond Posté le 13-02-2012 à 22:41
Bonjour,
H, 43 ans, marié et 2 enfants. Je commence lundi comme vous toutes et tous.
J'avais déjà commencé ce programme l'an dernier mais je me suis arrêté pour de mauvaises raisons. Je me suis remis à manger avec excès et j'ai repris mes kilos et mes cm.
Bref, je dois maintenant trouver la force d'aller au bout de ce régime.
Objectif : 10kg


bb_77 (SAACY SUR MARNE, 77) répond Posté le 13-02-2012 à 22:07
bonsoir,

La première journée c'est bien passée. Je trouve les repas copieux et les recettes sont très appétissante. Je n'ai pas craqué en rentrant le soir.
Je souhaite perdre 20 KILOS et je suis motivée. Bonne Soirée.

MetalMelodie (Le Havre, 76) répond Posté le 13-02-2012 à 21:29
Qui l'aurait cru !!! Aucun ressenti de frustration pour cette première journée!!! J'ai du adapter le repas du midi car malheureusement je n'ai ni le temps de rentrer chez moi ni la possibilité d'amener mon repas et je dois donc me contenter de la cuisine du resto d'entreprise de ma boite !!! On va faire avec, le seul bemole et la cuissons sans MG, je pense pas qu'ils connaissent.

Sujette au Fringale en temps ordinaire, je suis étonné de ne pas avoir ressentie la sensation de faim de 17h !!!

La suite demain!!!
BOnne soirée a toute et tous

sofiote68 (MAIZIERES, 14) répond Posté le 13-02-2012 à 21:29
bonsoir,
éh oui, j'ai décidé de perdre mes vilains kilos, je suis très volontaire ; et toujours bien commencé tous les régimes que j'ai essayé ; bien perdu, mais malheureusement repris ces kilos en beauté !
un peu perdu dans le programme, je n'ai pas réussi à avoir le cahier de coatching ! comment procéder ?
bon courage à tous !

chocolatine14 (virieu le Petit , 01) répond Posté le 13-02-2012 à 21:16
Bonjour, je m'appelle Annette, j'ai commencé aujourd'hui, avec une motivaton xxxxxxxl.... j'ai l'impression d'avoir trop mangé.... mais je suis tellement contente ....je suis allée marchée pendant 1 Heure 5 km 300..... Je veux mettre toutes les chances de mon coté... Courage à tous et à toutes......

cyntfol (anneville ambourville, 76) répond Posté le 13-02-2012 à 21:13
bonsoir à vous tous!alors cette premiere journée? moi je n'ais pas craquer,au contraire j'ai trop manger .Et comme le matin je me léve à 4h00 ,le midi je fini à 13h00 et le temps de rentrer à la maison je mange pas avant 14h00 donc ce soir j'ai mangé que de la mâche et 1 yaourt.on verra bien demain .bon courage à vous tous!

Sosones93 (bondy, 93) répond Posté le 13-02-2012 à 21:08
Bonsoir, bah voila c était ma première journnee de régime ,super jusqu'à mtn j ai pas envie de grignotter courage

MickieJ (mons, 70) répond Posté le 13-02-2012 à 21:06

Bonsoir à tous
Alors première journée nickel un peu de frustration sur le temps de midi car alors que j'avais le temps de rentrer chez moi manger et bien non obligation boulot oblige juste 5min donc j'ai modifier et 1 tranche de pain complet une tranche de jambon ... et à 16h bhen une pomme du coup bhen super en rentrant je craignais de me jeter sur le frigo mais NON= j'ai prit le temps de cuisiner et aucun écart je suis très fiére de moi car c'est une grande victoire car habituellement j'avais toujours tendance à ouvrir le frigo et manger tout et n'importe quoi ... Je ne dit pas que je réussirai à chaque fois mais je le prend bien ...

Pour toute celles qui voudraient me connaitre d'avantage et bien je m'appelle Erika j'ai 25 ans (26 ans ds 6 jours lol° j'ai commencé le programme il y a trois semaine via le livre objectif minceur mais premiere journée pour le programme sur le net ..

J'ai déjà suivi le programme il y deux ans et demi et les résultats étaient stupéfiant 20kg en 6 mois... mais pour diverses d'ordre privée et de santé j'ai reprit bcp ... enfin soit c'est pourquoi je suis bien déterminée à retrouvé le poid obtenu il y a deux ans et demi soit 65kg...

Pour toutes celles qui seraint intéressé ajoutez moi à vos amis ... Je suis tres actif surtout sur mon blog

£Allez on tient bon
Bon courage et à demain

ROSDESSABLES (OBERSTINZEL, 57) répond Posté le 13-02-2012 à 21:04
Premier jour super, j'ai même l'impression d'avoir trop manger !!! Déjà préparé le repas de demain midi, pour être sur de ne pas manger un sandwich sur le pousse. Allez bon courage !!! :)


491 - 500 de 746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?