• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-02-2012 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nancy29 (brest, 29) répond Posté le 15-02-2012 à 18:00
C vrai que aujourd'hui moi aussi j'ai des envis de chocolats , mais j essai de me retenir , je pense que c'est l ennuie qui me fais sa .

SARL1980 (44190, 44) répond Posté le 15-02-2012 à 17:53
j'ai craqué :-S je trouve ce 3ème jour difficile
Depuis ce matin le sucre m'obsède, on croirait une accro en désintox :((
Après une micro sieste, toujours cette envie.
J'ai donc craqué et fort....un yahourt aux fruits à 0% et 3 mini tartelettes choco.
On va dire que ça remplace l'écart de la Saint Valentin que je n'ai fêté hier :^>
voilà ma confess' du jour :D

Et vous comment s'est passé votre journée ?

:-*

tywi (RIOZ, 70) répond Posté le 15-02-2012 à 17:30
bon ben on a fait 3 gateaux d'anniv avec ma fille...des gateaux au yaourt tout simple avec juste du jus de citron pour les parfumer (2 pour emmener à l'école demain matin tout de même je précise LOL)... ben j'ai craqué et j'ai mangé une petie part à 16h...j'avais même pas faim, mais l'odeur des gateaux qui cuisent dans le four toussa toussa pppfff... j'm'en veux un peu ggrr... :^>

Aziza_2012 (Rennes, 35) répond Posté le 15-02-2012 à 16:33
16h30! J'ai faim :-S ! Comment faire pour tenir jusqu'à ce soir!

babette-13 (ISTRES, 13) répond Posté le 15-02-2012 à 14:51
;) bonjour tout le monde j+3 tout va bien ,je suis heureuse de pencer a moi un peu! :D alors bonne fin de journée et a bientot

nol22 (plouguiel, 22) répond Posté le 15-02-2012 à 14:42
:) bonjour tous le monde.
J3 tout va bien aujourd'hui. Je réapprends à manger des choses que je n'ai pas mangé depuis plus d'un an (p de terre, bettraves rouges, carootes cuites....)quand j'ai suivi la Métode Montignac qui m' a quand même fait perdre 15 kg.Je l'avais arreté en juillet mais je faisais tjrs attention et puis la depuis le décès de mon père il y a un mois j'ai eu peur de recraquer alors cette fois ci je me suis inscrit sur ce site.
Pour le moral, c'est important d'etre soutenue et de pouvoir aller sur le forum.
Mon objectif est de perdre 15 kg encore.
Bonne journée à tous

vero-bouclettes (sarrebourg, 57) répond Posté le 15-02-2012 à 12:29
coucou...bonjour tout le monde ! J+3... Tout va bien ! Moi qui ne mange jamais le matin, je me surprenais ce matin à avoir faim ! Le fait de moins manger le soir, commence à changer mes habitudes... J'ai tout mangé avec plaisir et ensuite, vraiment la sensation d'avoir trop mangé ! comme quoi... :D
Pas de sport pour moi ce matin, j'ai pris rendez-vous chez le coiffeur... Autre façon de se faire plaisir et de reprendre conscience qu'on peut se sentir mieux ! ;)
Un petit coucou à Saby, André et sûrement d'autres que j'oublie et qui ont commencé à se présenter...
Cinzia : Je connais Villeurbanne, les Grattes-Ciels, etc... Je ne pourrai d'ailleurs pas aller voir un de nos amis de Villeurbanne -> Benoit de la Fromagerie Verlaine, LE MEILLEUR FROMAGER à mon sens, et ses fromages... :-S Et oui, nulle part dans ma liste de repas, je ne vois de fromage... :(( J'exagère, je m'en doutais bien de toute manière... C'est mon chéri qui devra faire quelques efforts aussi... ;)
Allé... Bonne journée à toutes et à tous... :-* :-* :-*

Aline999 (Nantes, 44) répond Posté le 15-02-2012 à 11:53
Bonjour a vous tous,

3ème jour, c'est dur de ne pas gouter, Gateaux, l'après midi cela me manque, mais bon, on mange des fruits à la place
Il faut changer les mauvaises habitudes et tout va rentrer dans l'ordre ensuite.

Je vous souhaite à tous plein de courage pour la suite.

Aline 999

Zazoo2a (ajaccio, 20) répond Posté le 15-02-2012 à 11:47
Bonjour tout le monde,

Alors jour 3 :D et ayant fait attention à mes repas depuis une semaine je note déjà -3kg sur la balance :D :D :D :D j'ai vraiment hâte d'afficher -10kg et bien plus :D .

la seule chose qui me gêne un peut c'est de manger les fruits le matin, j'ai un peut de mal ! mais bon c'est pour la bonne cause hein !! B-)

alors maintenant hâte à cet été pour rentré dans un bikini taille 42 :x :x :x :x

Bonne réussite à tout le monde ! Bize :-*

SARL1980 (GORGES, 44) répond Posté le 15-02-2012 à 11:15
Envie de sucré ce matin :-S

André les apéro sont aussi ma graaaaaaaaaaaaaande faiblesse.

doudou et helejean c'est bien pour le sport....j'ai hâte de commencer la zumba !!!
les petits exo à faire en solo ne m'intéressent pas du tout :( je préfère les cours collectifs.

c'est bientôt l'heure du midi :D



431 - 440 de 746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?