• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-02-2012 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
camelia276 (sorgues, 84) répond Posté le 14-02-2012 à 16:55
BONJOUR A TOUS

mirella13129 répond Posté le 14-02-2012 à 16:51

Bonjour je vois que dans l'ensemble les deux premières journées se sont bien passées tant mieux !!! pas de craquage et de grosse fringale, et le moral est là alors il faut faire pareil pour demain, n'oubliez pas de remplir tous les jours le carnet minceur, de visionner la vidéo de JMC et de bien suivre votre plan de la journée et tout ira comme sur des roulettes, et si vous avez le moindre doute ou une question n'hésitez pas à me contacter, je vous souhaite une bonne soirée bisous
Mirella

mirella13129 répond Posté le 14-02-2012 à 16:46

pour la collation dans le carnet minceur : vous avez droit à une collation mais pour respecter le programme il faut supprimer le fruit ou le dessert du matin ou du midi pour le manger à 16 h voilà

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 14-02-2012 à 16:13
Bonjour tout le monde

j'ai vu que ce groupe contient quelques personnes qui ne sont pas loin de chez moi!
si ça ne les dérange pas ça me ferai plaisir de prendre contact et pourquoi pas nous faire une petite journée sympa (quand il fera meilleurs bien sur!)

vous pouvez me laisser un message par MP ou sur le forum de MANON !

je trouve toujours très instructif de faire ces rencontres et devenir des amies!

bonne journée
Pierrette

Aziza_2012 répond Posté le 14-02-2012 à 15:42
Bonjour à tous,

J'ai commencé hier également et enlisant vos témoignages, je constate que nous sommes tous motivés mais des craintes persistent!

Je pense qu'en nous serrant les coudes nous réussirons tous à rentrer de nouveau dans le pantalon de nos rêves!

Alors courage à vous tous! Même si je rêve d'un on morceau chocolat!

pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 14-02-2012 à 14:22
Bonjour belle ou bel inconnue (u) comment peut-on t'encourager si on ne sait pas qui tu es??? Tu as certainement oublié de t'identifier :D Courage quand même pour la suite... ;)

vero_1559 répond Posté le 14-02-2012 à 13:57
bonjours a tous et a toutes.
j'ai commencer mon régimes lundi 13 février.hier soir j'ai manger rosbeef et salade verte avec un yaourt nature.Ce midi le reste de rosbeef avec des lentilles et yaourt nature,pour la boisson de l'eau.J''espere pourvoir perdre mes 20kg à22kg de trop car je me décourage très vite .J'espere avoir un soutien pour tenir le coup.a bientôt

Corinne2706 répond Posté le 14-02-2012 à 13:56
Bonjour à toutes et tous, pour moi 2 éme journée de régime programme 1400 . Pour l instant je modifie un peu les repas en remplaçant les plats cuisinés par de la viande grillée faute de temps pour la préparation de la cuisine. Je me garde la confection des petits plats pour le we . J ai aussi beaucoup de poids à perdre (20 kg) , ce qui m' inquiéte le plus n est pas le démarrage mais la démotivation dans le temps. Il faut tenir c est bien là mon challenge! Pour réussir, je compte sur moi , le programme , le coaching et nos échanges. À bientôt et bon courage à tous et toutes.

Peio (Bayonne, 64) répond Posté le 14-02-2012 à 13:36
Bonjour à toutes et tous
1ère journée mal commencée, la balance a été désagréable avec moi, me rajoutant 2k de plus à perdre ! Pour le reste ça a été hormis une légére fringale dans l'aprem. Ma plus grosse crainte était la nuit à mon travail (centrale alimentaire) où je suis en contact avec tout ce qui nous est interdit...mais tout c'est bien passé, pas envie de craquer !
Bon courage à toutes et tous pour cette 2eme journée...on ne lache rien, ou plutot si, on lache les kilos !!!!
Si il y en a qui travaille de nuit on pourrait se mettre en contact

christ1908 (MONTHERME, 08) répond Posté le 14-02-2012 à 13:26
tous ce passe bien je ne fais pas d'ecart mais les repas sont trop copieux hier je me suis forcer a tous manger mais aujourd'hui non je peut pas c beaucoup trop (et pourtant je suis une grosse mangeuse) lol j'espere que cela n'auras pas d'impact sur le resultat du regime verdict a la fin de la semaine ;)


471 - 480 de 746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?