• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-02-2012 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Jochen (yvonand, 14) répond Posté le 14-02-2012 à 12:33
Première journée de passée sans frustration car en plus travaillait le soir jusqu'à 22 h. donc un souper sur le pouce avec jambon et carotte. Je dois perdre 22 kilos pour me sentir à nouveau bien dans mon corps et dans ma tête.

colettebenoit (mussey, 55) répond Posté le 14-02-2012 à 12:06
Bonjour à toutes et tous,
Ma première journée c'est très bien passée. Pas de sensation de faim mais très copieux pas l'habitude de manger autant le soir, surtout de la viande et des féculents.Habituellement le soir s'était plutôt soupe de légumes, jambon/oeufs/crudités et un laitage. Mais bon, respectons le programme puisque nous avons des témoignages de personnes nous disant que cela fonctionnne très bien.
Je voulais motiver Josiane (Bourges 18) car en lisant son message elle m'a touché. Josiane je suis de tout coeur avec toi et surtout dans la même galère, ne baisse surtout pas les bras. Il faut se soutenir nous y arrivons à les éliminer ses sacrés kilos.
Comme vous avez pu le constater avec nous, nous avons deux hommes dans notre galère de perte de poids "Gérard et William" je trouve cela très courageux de leur part, bon courage à vous deux également.
Bon, il est 11 h 59 et je n'aie encore rien préparé pour le déjeuner de ce midi, une fois qu'on se connaitre sur se site on y passe des heures. Bon courage à vous tous et surtout bonne journée sous la neige.
Coco.

nol22 (plouguiel, 22) répond Posté le 14-02-2012 à 12:00
Bonjour tous le monde.
2 eme journée pour moi aussi. Hier ça été malgré le moral à zéro je n'ai pas craqué .
Aujourdhui ça va mieux , mon colombo est pret à être mangé.
Bonne journée à tous.

helejean (bezenet, 03) répond Posté le 14-02-2012 à 10:19
bonjour tout le monde, bilan du premier jours a 900kcal, pas l'impression de me privé surtout le soir avec le boeuf bourguignon et champignon!!!!! a midi ça sera poulet combo j'esper le réussir!! le boeuf bourguignon a été un suces!! (mon premier boeuf bourguignon d’ailleurs!!) cette après midi je reprend l'activité physique avec mes 45 minute d'urban dance quotidienne!! bon courage a tous et bonne journée :D

doudoune_0 (Cusset, 03) répond Posté le 14-02-2012 à 10:17
BONBON

COURAGE PEU INPORTE LE NONBRE DE KL A PERDRE MOI J EN ET 30 A PERDRE ALORS C POUR TE DIRE LE TOUT C D ETRE MOTIVE COURAGE ET ACROCHE TOI TU VERRA SA VA PAYER SI TU VEU DE L AIDE JE SUIS LA

DOUDOUNE

bonbon23 (labruguiere, 81) répond Posté le 14-02-2012 à 10:10
premier jour réussi mais un peu de peur au ventre car ma perte de poids est importante (19kg) et avec l'age j'ai accumulé

bi-bine14 (REUX, 14) répond Posté le 14-02-2012 à 08:31
Bonjour,
J'ai commencé lundi aussi, j'aimerai perdre 8kg, je suis le programme 1200 car 1400 cela me paressait trop copieux.
Pour être franche, je ne mange pas à la lettre ce qui est noté dans le programme. Je l'adapte avec ce que j'ai chez moi, par exemple, je n'avais pas de poisson, j'ai donc mangé une tranche de jambon, et pas de kiwi, je l'ai remplacé par une orange. et hier soir, je ne me voyais pas manger un bourguignon + des fusilli!! je me suis fait une simple salade de crudité et un laitage. Pour ce midi, je n'ai pas de bettraves et pas eu le temps de préparer du poulet colombo hier soir, du coup j'ai pris du jambon pour remplacer le poulet, la quantité de PDT recommandée et des choux de bruxelles pour remplacer la bettrave. Je travaille tous les jour et déjeune au bureau, c'est pas facile de s'organiser pour les repas, mon fils me prends aussi beaucoup de temps.
J'espère que me efforts vont payer quand même, car pour moi le plan des repas n'est qu'un support que j'adapte à ma façon.
Bon courage à tous et bonne journée


josiane_146 (bourges, 18) répond Posté le 14-02-2012 à 08:28
Bonjour à tous, hier pas terrible, je n'ai eu que des idées de repas avec une sérieuse frigale. Pour l'avenir du régime, je me dois de l'oublier car il me donne faim. Je vais donc m'efforcer de surveiller la quantité et trouver des idées sur le sîte pour améliorer mes repas. Chez moi le mot et la pensée régime est à banir. Bon courage à tous et bonne journée

doudoune_0 (Cusset, 03) répond Posté le 14-02-2012 à 08:23

bonjour a toute et a tous

2eme journée sans grignotage sans frustration on saccroche le plus dure c de passer la premiére semaine aprés le corp va s habituer courage ;)

bonne journée



crimidevi (SAINT MARTIN DE SEIGNANX, 40) répond Posté le 14-02-2012 à 07:36
Première journée bien passée. Pas de sensation de faim, repas très copieux et aliments diversifiés. J'ai retrouvé des aliments qui n'étaient plus dans mes habitudes alimentaires, très agréable ! Bon départ à tous !


481 - 490 de 746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?