• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Muriel2004 (ANSIGNAN, 66) répond Posté le 15-03-2012 à 12:59
Merci catoune66, j'espère que je vais pouvoir y retourner... ça m'aide beaucoup.

catoune66 répond Posté le 15-03-2012 à 12:57
Je n'ai pas faim de radis et de beurre alors je fini les pousses de soja et ananas d''hier soir.
Je n'ai pris que 64g de jambon (2 tranches).
Je remplace mon fromage blanc par 45g de mimolette vieille.
Je ne prends que 16g de pain au lieu des 40g.
Si jamais j'ai un petit creux, je boirais le jus de cuisson d'à midi(carottes, oignon, choux)
Est-ce-que s'est bien ? Un grand merci

catoune66 répond Posté le 15-03-2012 à 12:54
Bonjour Muriel, j'arrive à me mettre sur mon carnet minceur, ça marche

Muriel2004 (ANSIGNAN, 66) répond Posté le 15-03-2012 à 12:47
Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive plus à accéder à mon carnet minceur, quelqu'un a le même problème ? merci de votre réponse.

Cassie04 (sainte tulle, 04) répond Posté le 15-03-2012 à 12:24
Moi si je ressens dans la journee une sensation de faim je bois un grand verre d eau et ca passe et je m occupe et je sors au moins je nai pas de tentationbonne journee et continuation :)

PTIMERE répond Posté le 15-03-2012 à 11:42
J'ai une question importante avant d'aller chercher mes filles, mon repas est à base de jambon blanc 130g déconné,dégraissé, avec brocolis. c'est un paquet de 4 tranches de jambon herta avec moins de sel,et ça représente 150g , ça veut dire que je peux en manger 3 et demi. C 'EST VRAI, MERCI POUR VOTRE RÉPONSE

closlulu (CHINON, 37) répond Posté le 15-03-2012 à 11:40
je trouve ce produit en pharmacie ou parapharmacie c'est un inhalateur dit "coupe faim" aux 5 huiles essentielles je ne pense pas pouvoir donner la marque mais vous trouverez facilement c'est une marque connue l'inhalateur est de couleur rose foncé et se glisse facilement dans le sac.

closlulu (CHINON, 37) répond Posté le 15-03-2012 à 11:40
je trouve ce produit en pharmacie ou parapharmacie c'est un inhalateur dit "coupe faim" aux 5 huiles essentielles je ne pense pas pouvoir donner la marque mais vous trouverez facilement c'est une marque connue l'inhalateur est de couleur rose foncé et se glisse facilement dans le sac.

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-03-2012 à 11:02
Chanticane on s'est croisées

bin oui il y a des périodes où on grossit où on ne se voit pas grossir, je me pesais aussi, pas aussi souvent que maintenant, j'ai besoin de repères, je saurai pas rester une semaine sans me peser sauf si je suis pas à la maison
mais j'aime pas car la balance pour moi est comme un garde fou pour pas monter excessivement, il peut y avoir des variations de poids de 1 à 2 kgs pour moi selon les semaines, si fêtes anniversaires etc

Jean Michel le sait, je l'ai rencontré et je lui ai dit, mon amie qui était avec moi pareil ! mais il a compris qu'on avait besoin de ce garde fou
mais j'ai compris que le poids varie beaucoup d'une journée à l'autre donc je ne me pose plus trop de questions sur 200g de + ou de - d'un jour à l'autre

pour le vin, sachant qu'un verre de vin = 1 fruit ça fait que tu devrais pas manger de fruits du tout dans la journée ! un choix à faire que personne ne peut faire pour toi :-q
essaye d'en prendre moins et si tu aimes les fruits peut être leur donneras tu priorité ;) courage tu y arriveras
je suis pas psy mais il y en a deux sur le site, alors si tu as besoin d'en discuter, je peux te mettre en lien avec Cécilepsy


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-03-2012 à 10:52
CHANTICANE faut pas trop te fier au poids de la balance surtout cette semaine, car vous avez commencé un lundi et la pesée c'est samedi matin, donc une semaine + courte que les semaines suivantes, qui seront du samedi au samedi
pas de raison que tu perdes pas de poids

*-:) une perte de 500g par semaine est déjà :-q , si c'est + au début tant mieux, mais ce sera sans doute pas toujours 1 à 2 kgs pour certaines
prenez le temps, ne vous affamez pas inutilement en mangeant moins ;)




1031 - 1040 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?