• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
PTIMERE répond Posté le 15-03-2012 à 09:29
Coucou tout le monde,
Je me suis réveillée ce matin ayant bien dormi, c'est rare, le petit déj. sympa, :) la suite on verra, je tiens bon
bonne journée et bon courage à toutes et tous

gaellemarchand (saint leonard des bois, 72) répond Posté le 15-03-2012 à 09:25
Bonjour Grenouille459,
Comme toi, je suis surprise que cela se passe si bien...Etrange, étrange...
Pour les quantités, les 30 grammes de pain le matin, je me suis demandée s'il n'y avait pas une erreur, tellement cela me semblait peu,mais finalement, ça le fait pourvu que ça dure....


grenouille459 répond Posté le 15-03-2012 à 09:11
Coucou les copines. Je suis surprise de tenir le coup. J'ai cependant des envies le soir.
Je ne me pèserai que samedi. Il me semble que je dégonfle un peu. Je me rends compte que
j'ai de la chance car je déteste le nutella. Je me surprends à peser mes aliments et je me
dis que mon problème ce sont surtout les quantités qui étaient trop importantes.

Bonne journée à vous. Courage la vie est belle !!!

Cassie04 (sainte tulle, 04) répond Posté le 15-03-2012 à 09:07
J attaque mon 4eme jour tout va bien, je garde le moral, mais toujours pas de feculent dans mon assiette je n y arrive pas, et pourtant je devrais en manger mais ca bloque rien a faire...

Aurore28 (SERAZEREUX, 28) répond Posté le 15-03-2012 à 08:57
Bonjour khacathy,

oui, comme toi je suis dépendante du Nutella, et aussi du beurre de cacahouètes :^>
Mais jusque là j'arrive à tenir, j'ai déjà donné un pot de Nutella sur les 2, et les 2 pots de beurre de cacahuètes à ma mère (et oui, j'avais un stock!), et j'en garde 1 de Nutella pour mon chéri.

Du coup, plus trop de tentation, car le Nutella il doit en rester à peine 3 grosses cuillères, donc c'est plus facile de se retenir si je sais qu'il faut que je les laisse pour mon conjoint.

Non, nicole85, pas de soucis de ce côté là par contre; peut-être un soucis informatique de ton côté?

Bon courage!

nicole85 (BRUFFIERE, 85) répond Posté le 15-03-2012 à 08:49
bonjour à toutes, je viens de temps en temps sur le forum et laisse quelquefois des messages. J'ai commencé lundi et depuis dimanche j'utilise le carnet minceur car je ne suis pas les plans de repas étant famille d'accueil, j'essaie de manger comme les jeunes tout en faisant attention. Mais depuis hier soir, la fonction carnet minceur est en panne comme les questions aux diététiciennes. Est*ce la même chose pour vous? Je trouve cet outil intéressant et j'aimerais pouvoir continuer à l'utiliser. Je ne sais qui appeler pour signaler cette panne. Merci de vos conseils et bonne journée à toutes.
PS : Depuis que j'ai commencé je ne résiste pas à monter sur la balance tous les matins, est-ce pareil pour vous et avez vous une solution pour éviter ça car avec 50kgs à perdre, je vais en user des piles :-S

khacathy (79) répond Posté le 15-03-2012 à 08:47
bonjour j ai commencé lundi je mange 3 carrés de chocolat par jour pour ne pas craquer sur le nutella pour l instant j y arrive ce n est pas facile.
y a t il des personnes comme moi dépendante du nutella ou autre sucrerie?
Bonne journée à toutes

catoune66 répond Posté le 15-03-2012 à 08:30
Tchiottelouloutte, ne n'arrive pas à t'inviter dans mes amies...je recommence tout à l'heure. Bonne journée

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-03-2012 à 08:29
coucou les filles

PTITMERE des "outils" pour le sport j'en ai acheté 2 , je pouvais pas m'y tenir, polyarthrose donc du haut en bas du dos hanches et genoux
j'ai pas fait de sport pendant un bon moment
en + je vivais dans une maison hyper humide,l'hiver dernier la cata, même plus pouvoir marcher j'avais 2 tendinites aux hanches, pour ça aussi que j'ai repris du poids

on est déménagés en nov dernier et j'ai récupéré le vélo d'appart de ma fille , il ne fait que ça, mais ça me suffit largement
j'ai commencé par 10mn, le + c'est 60 ou 1 ou 2 mn en + pour arrondir le chiffre des kilomètrages LOL ou des calories

là j'ai pas fait hier à cause de la douleur aux cervicales, mais j'ai eu tort !! :((

la bougeotte revient avec le printemps, mais je n'ai plus un grand jardin, juste une terrasse et un peu d'espaces pour fleurir mais plus pour des légumes, j'aimais bien jardiner

AURORE QUAND UN FORUM démarre je sais que pendant un moment il va y avoir bcp de questions donc je dois passer régulièrement si je veux pas être dépassée par les questions, et le risque d'oublier quelqu'un en route
pour ça qu'on peut pas prendre un forum de lundi toutes les semaines,
mais ça va je gère LOL

bon toujours mal aux cervicales, j'espère que ça va pas me poser de problèmes pour cet après midi, les bras bougent ++

à tout à l'heure

bises et bonne journée à toutes et un car il y a un homme, mais où !! hihi ;)

catoune66 répond Posté le 15-03-2012 à 08:25
Tchiottelouloutte, ne n'arrive pas à t'inviter dans mes amies...je recommence tout à l'heure. Bonne journée


1051 - 1060 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?