• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
chanticane (73) répond Posté le 15-03-2012 à 10:51
réponse à Dominique
j'ai 63 ans et je me pèse tous les jours depuis 45 ans
bien sur cela ne m'a pas empêché de prendre du poids
aujourd'hui je me lance un dernier défit puisque maintenant je fais de la country tous les mercredis plus les bals de country plus la piscine entre 1 à 2 fois par semaine ce qui m'a permis de ne pas en reprendre depuis quelques mois mais je n'en perdais pas non plus
mon problème est que je dois absolument diminuer mes verres de vin car j'en bois 2 par repas
donc aujourd'hui jeudi je n'ai perdu que 200 g depuis lundi
bonne journée

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-03-2012 à 10:48
CLOSLULU SI TU NOUS DISAIS QUELLES SONT CES HUILES ESSENTIELLES QUI EMPECHENT DE GRIGNOTTER !!! ;)

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-03-2012 à 10:47
SEVERINE ah Ok donc comme moi, on a accès à tout sauf les questions, m^me quand on a pas épuisé les questions qu'on avait droit

je sais pas alors si tu oserais poser la question directement sur leur forum hein ;)

chanticane (73) répond Posté le 15-03-2012 à 10:46
bonjour à tous et à toutes
je n'ai pas de sensation de faim mais comme j'ai pu de l'alcool je n'ai perdu que 200 g depuis lundi
heureusement qu'hier mercredi j'ai fait 2 heures de country et ce matin je pars à la piscine pour 1 heure de nage
bonne journée et bon courage

closlulu (CHINON, 37) répond Posté le 15-03-2012 à 10:43
Bonjour à tous et toutes,
4ème jour et je résiste à la tentation de faim que j'ai depuis le deuxième jour pas facile j'essais de trouver une solution j'ai mangé une branche de céleri pas de calorie et d'huiles essentielles que je respire si vous avez des "trucs" je suis interessée
je ne veux pas retomber dans les sucreries ou le fromage je dois réussir çà fait du bien de vous lire tous les jours.
Bon courage à vous,
Chantal

laly401 (Brezolles, 28) répond Posté le 15-03-2012 à 10:42
Bonjour à tous !
aller c'est parti pour ce 4ème jour et toujours aussi motivée ! j'espère que vous aussi !
Ce midi je tente la recette JMC "Rôti de porc aux olives". Je vous en dirai des nouvelles !
:P

severine69 (69) répond Posté le 15-03-2012 à 10:15
DOMINIQUE, je sais très bien il aurai mieux fallu, mais impossible. Et quand j'ai une crise de migraine je suis trop affaiblit, je ne prends pas cela comme une échec ni comme une craquage, j'en avait besoin. Pour les questions au diet je n'y ai pas accès, pour la bonne et simple raison que je ne suis pas inscrite au programme, en effet je m'y étais inscrite il y a trois ans, et j'ai tout le programme ainsi que l'accès au forum et aux outils ;)

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-03-2012 à 10:00
GRENOUILLE dans les légumes certains sont à volonté si tu as besoin de portions + grandes

SEVERINE BON IL AURAIT MIEUX VALU QUE TU MANGES ce qui était prévu plutot que de craquer sur ces deux chocos à la vanille Hein ;)

faudrait demander aux diets dans tes questions perso, si tu manges ça que faut il supprimer ??

c'est pas facile de se déshabituer des sucrés-salés !! X( ;)

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-03-2012 à 09:53
Khacathy tu supprimes 1 fruit pour le chocolat ? tu as doit à 15g contre 1 fruit

NICOLE je me pèse tous les jours mais les piles ont pas l'air de s'user si vite que ça !
mais attention si pesée souvent de pas se démoraliser pour le poids qui varie d'un jour à l'autre, ça doit rester une source de motivation pas le contraire
faut se faire une copine de notre balance

signale la panne dans contact en bas de la page, apparemment j'ai pas de problèmes non plus pour le carnet, par contre les questions y a longtemps que je peux plus en poser, même si je suis loin d'avoir utiliser les questions que j'avais droit


CASSIE va falloir débloquer ça, tu risques des carences, alors commence par des petites quantités, voir les équivalences, cracottes, petit pain grillé, il doit bien y avoir un aliment que tu pourrais aimer manger
là c'est comme si tu mangeais le 900 et je sais qu'à long terme c'est pas bon pour la santé (même pire car le matin il y a un féculent au ptit dej)
faut que tu dises ce problème aux diets ;)

parles en dans tes questions diététiques

les féculents ne font pas grossir, mais c'est ce qu'on y ajoute qui fait grossir, sauce gruyère ce que l'on met sur le pain, paté charcuterie, faut que tu enlèves ces idées fausses de ta tête ;)
avant oui un régime on nous disait supprime ça tout de suite !! :((


severine69 (69) répond Posté le 15-03-2012 à 09:43
:) Bonjour les collègues :D
Migraine depuis hier en fin d'après-midi X( ; je n'ai pas tout mangé hier soir et j'ai mangé 2 chocos à la vanille trop envie de sucre étant faible.
La je suis au radar, mais pas de boum boum.
Encore une belle journée ensoleillée, c'est sympa ;)


1041 - 1050 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?