• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
catoune66 répond Posté le 15-03-2012 à 07:46

Coucou tout le monde,
Chiottelouloutte, ne te décourage pas. Tu dois continuer, je t'invite dans mes amies.
Hier soir, j'ai eu une envie de chocolat mais je n'ai pas craqué.
Je me rends compte que je n'ai pas envie des légumes le soir, ça fait deux fois que je n'en prends pas. Et pourtant j'aime ça.
Bonne journée

Aurore28 (SERAZEREUX, 28) répond Posté le 15-03-2012 à 06:01
Merci Dominique, vous êtes au taquet pour les réponses, ça fait plaisir!!! ^^

Je suis rassurée, je n'ai pas fais de bêtises! :p

J'ai de gros soucis de transit, et du coup constipée, je n'ai pas été aux toilettes depuis Samedi, j’espère que ça n'aura pas d'incidence sur le régime, et que je vais arriver à perdre du poids malgré tout...

Bonne troisième journée à toutes et à tous! :D

p2703516_Danielle (VOUNEUIL sous BIARD, 86) répond Posté le 15-03-2012 à 01:02
bonsoir,
aujourd'hui etant le jour du chou rouge braisé au jus de pomme, et mes enfants (des adultes) venant dejeuner le mercredi, j'ai cuisiné ce chou en augmentant les quantités et les epices et catastrophe je n'ai pas pu l'avaler ayant mis trop de cumin je pense, et à part mon fils qui a reussi à le manger,(mais il avait beaucoup faim !!) tout est parti à la poubelle - je ne le referais pas et dites moi si vous l'avez cuisiné, si vous avez aimé ? bonne nuit à tous j'espère que ce sera mieux demain !!

PTIMERE répond Posté le 14-03-2012 à 23:13
coucou tout le monde, pour mon 3ème jour je tiens le coup, je suis encore une bonne élève, je ne ressens pas d'envie,ça m'étonne, je m'aperçois que je mangeais plus avant, et pas du tout de cette manière,j'espère que cela va porter ces fruits. en parlant de fruits je n'en ai jamais autant mangé, et les yaourts aussi je me cantonnais au plat de résistance et au fromage.Je ne suis pas "sucrée". Mon estomac ne me réclame pas famine c'est l'essentiel.
Je me suis remis au tapis de course uniquement pour la marche car j'ai de l'arthrose aux genoux et je ne peux plus courir. Je ne suis pas rouillée tant mieux. Qui c'est, je vais peut être me métamorphoser en une belle jeune fille après tous ces sacrifices :D Bon arrête ptitmère vas te coucher au lieu de rêver. Bon j'y vais à demain que la nuit vous soit douce :)

mimi_3081 (agde, 34) répond Posté le 14-03-2012 à 22:56
coucou tout le monde je viens tard aujourd'hui je pars demain dans ma famille j'ai 660km :( ' a faire je reviens lundi mais pas d'iquietude j'ai tout preparé mes repas :-q je vais faire mon possible pour venir sur le forum :P a lundi bonne nuit a +++++++++++++++++++ :-* :-*

cathymarquet1 (aurillac, 15) répond Posté le 14-03-2012 à 22:51
Et ben non pas encore bonsoir ! car je viens de lire le message de escolano
je te dirais escolano que rien que le fait de t'inscrire à un régime et le fait de dire tes doutes et aussi ta volonté d'y arrivé prouve que t'en est conscient(e) et que tu vas y arriver.Et puis on est là nous autres. depuis le début je lis tous les messages et franchement ça déborde d'écoute, de générosité et de'encouragement.
Et les filles rappelez-vous, Scully et Mulder le disaient déjà à l'époque :ON EST PAS SEUL
!!!!!!!!!!!!!!!!. Bonne nuit les petits

indienne (FIGEAC, 46) répond Posté le 14-03-2012 à 22:43
;) Bonsoir,
Esconalo, si tu as commencé aujourd'hui, tu verras le menu de la semaine est sympa mais tu as sûrement le temps, et tu dois recevoir comme moi les message de Cohen il y a tjs l'aide à laquelle tu peux avoir besoin, moi j'ai commencé lundi et jusqu'à aujourd'hui tout ce passe bien, les menus sont sympas mais défois je manque de temps alors je ne peux pas manger surtout le midi le menu complet, comme aujourd'hui pas de saucisson marin mais il me restait une moitié de pamplemousse aux crevettes que j'ai mangé à la place, et je suis d'accord avec tételle34 j'ai beaucoup aimé l'ananas avec le soja, par contre à midi le riz sans accompagnement n'était pas génial.
Donc Esconalo ne te décourage pas bon courage à très bientôt :)

celine44_44530 (44) répond Posté le 14-03-2012 à 22:40
Courage a toi TCHIOTELOULOUTTE !! toutes ensemble on y arrivera!! ne baisse pas les bras surtout, ce soir j'ai fai quelques longueurs!! he bah sa fait du bien!!!!

cathymarquet1 (aurillac, 15) répond Posté le 14-03-2012 à 22:37
Moi je me suis régalée+++ hier soir avec le poulet à l'orange et au sésame.Super bon !!!
j'en referais(euh je veux dire mon mari ,OUPS!) quand j'aurais des invités.
allé GROS BISOUS à toutes .

cathymarquet1 (aurillac, 15) répond Posté le 14-03-2012 à 22:31
bonsoir tout le monde !et oui 3ème jour je trouve enfin un petit moment pour vous faire un petit coucou.Je suis auxiliaire de vie et tous les soir je rentre vers les 21h00 le temp de tout préparer pour le repas et de passer à table.Enfin presque car je dois bien avouer que c'est souvent mon chéri qui me prépare les repas (il est cuisinier de métier et adore le faire à la maison).
ET dites les filles comment vous faites pour trouver le temps et la motivation de faire du sport ,par ce que moi quand je rentre du boulot je suis H.S.
PETIT MESSAGE POUR DOMINIQUE 2111 :sincérement je suis impressionné par ton parcours médical,t'es sans aucun doute une femme avec une volonté très affirmée.BRAVO et merci.



1061 - 1070 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?